Tania 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 si vous deviez organiser une fetes, ça sera ou? en sachant que vous avez un budget limité;) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 En Algérie car l'ambiance y est bien ... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 si vous deviez organiser une fetes, ça sera ou? en sachant que vous avez un budget limité;) mahboula!!!!!!!:crazy: raki ghadtini,tu cherches desesprement une salle en utilisant plusieurs titres !!! bon courage hanouna allez aidez la SVP :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 mahboula!!!!!!!:crazy: raki ghadtini,tu cherches desesprement une salle en utilisant plusieurs titres !!! bon courage hanouna allez aidez la SVP :p :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 En Algérie car l'ambiance y est bien ... t'es pas en algerie:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 t'es pas en algerie:eek::confused: Non hihi... Ta plein de site qui te renseigne et ou il y à des adresse de salle de fête à Alger... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 Non hihi... c pas grave;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 decidement, personne ne veux proposer son aide :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 si vous deviez organiser une fetes, ça sera ou? en sachant que vous avez un budget limité;) si argent pas enorme louer une salle de fete aupres de ma mairie de residence (moi ou celle du mari) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 decidement, personne ne veux proposer son aide :confused::confused: si ya pas assé d'argent je pense que je lui proposerais de louer une salle ensemble, et faire une seul fête mais bon faut faire des calcule la aussi parceque des fois ça revient plus chér que de faire sa propre fête mais sinon je ne ferais pas de fête....et c'est vrai je le pense sérieusement, comme je ne suis pas trés convaincu par le fait de faire un défiler avec plusieurs tenues ( peut êter je changerais d'avis..) et donc je ferais un diner chez moi et j'invitrai toute ma famille et mes amies les trés proche! mais pour ça je dois être sur que lui fera une fête parceque je tien a porter la robe blanche :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 si ya pas assé d'argent je pense que je lui proposerais de louer une salle ensemble, et faire une seul fête mais bon faut faire des calcule la aussi parceque des fois ça revient plus chér que de faire sa propre fête mais sinon je ne ferais pas de fête....et c'est vrai je le pense sérieusement, comme je ne suis pas trés convaincu par le fait de faire un défiler avec plusieurs tenues ( peut êter je changerais d'avis..) et donc je ferais un diner chez moi et j'invitrai toute ma famille et mes amies les trés proche! mais pour ça je dois être sur que lui fera une fête parceque je tien a porter la robe blanche :D ki lyoum inchallah ma cherie :10: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ki lyoum inchallah ma cherie :10: inchallah:o, merci ma perla :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 inchallah:o, merci ma perla :10: Tu m'inviteras? :o:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Tu m'inviteras? :o:D attends je réflichie.. :rolleyes: non :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 attends je réflichie.. :rolleyes: non :D :mdr: :ermm: ok ma3liche, de toute façon il n y a mm pas de fête à quoi bon :closedeyes::D désolée tania pour la pollution :o:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :ermm: ok ma3liche, de toute façon il n y a mm pas de fête à quoi bon :closedeyes::D désolée tania pour la pollution :o:D pske ana ki 3radtek jiti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 pske ana ki 3radtek jiti :closedeyes: Et bien ce n'est pas ma faute si vous habitez toutes alger :closedeyes: vous ne pouviez pas être plus pret :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 decidement, personne ne veux proposer son aide :confused::confused: T'es en algerie je suppose ? que cherches tu exactement qu'on puisse t'aider Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 T'es en algerie je suppose ? que cherches tu exactement qu'on puisse t'aider une belle salle pr feter son mariage a alger ki ne depasse pas 130 000 da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 une belle salle pr feter son mariage a alger ki ne depasse pas 130 000 da merci perla pour la reponse;) heureusement que t'es là:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 si ya pas assé d'argent je pense que je lui proposerais de louer une salle ensemble, et faire une seul fête mais bon faut faire des calcule la aussi parceque des fois ça revient plus chér que de faire sa propre fête mais sinon je ne ferais pas de fête....et c'est vrai je le pense sérieusement, comme je ne suis pas trés convaincu par le fait de faire un défiler avec plusieurs tenues ( peut êter je changerais d'avis..) et donc je ferais un diner chez moi et j'invitrai toute ma famille et mes amies les trés proche! mais pour ça je dois être sur que lui fera une fête parceque je tien a porter la robe blanche :D presque 50% des mariés disaient ça avant leur mariage, elles se sont retrouver avec une panoplie de tenue et une grande fete je pense que tu changeras d'avis, qd ça sera le cas, fais moi une proposition de salle;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 presque 50% des mariés disaient ça avant leur mariage, elles se sont retrouver avec une panoplie de tenue et une grande fete je pense que tu changeras d'avis, qd ça sera le cas, fais moi une proposition de salle;) Que penses tu de la salle les grands vent ,? une amie a fait sa fete la bas c'est pas mal .... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Que penses tu de la salle les grands vent ,? une amie a fait sa fete la bas c'est pas mal .... coucou sauterelle oui, j'aime bcp, elle est femée malheureusement depuis 3 mois deja:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 presque 50% des mariés disaient ça avant leur mariage, elles se sont retrouver avec une panoplie de tenue et une grande fete je pense que tu changeras d'avis, qd ça sera le cas, fais moi une proposition de salle;) Je penses que quant on est limité par l'argent on a pas la chance de changer d'avis, maintenant si on a de l'argent mais on veut soit disant pas trop dépensé, la oui, on sera tjr tenté a changé d'avis et a faire un peu méme beaucoup plus sinon pour les salles, si tu parle de moins de 130.000 DA ( que je trouve déjà beaucoup) ya des salles a Ain naadja si tu connais, la salle "marouwa" a 80.000 DA et la salle " la princesse" a 90.000 DA enfin selon mes informations:confused:. en tt cas mabrouk 3lik beaucoup de bonheur inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Moi perso ,je ne cherche pas le prestige de l'endroit ou doit se passer la fête ,et je serai prête à décorer les lieux moi même ,avec un peu de gout et d'imagination un vieux garage moisi peu devenir mieux que la salle "mascara" de l'HOTEL SHERATON d'oran!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts