placebo 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 une tente caidale dans un jardin et l'affaire est reglée!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ok Tania on va tenter autre chose:D Les Palmiers ....celle qui se trouve au golf enfin pas loin du golf t'as essayé ...la salle est plutot belle meilleure que les grands vent;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ok Tania on va tenter autre chose:D Les Palmiers ....celle qui se trouve au golf enfin pas loin du golf t'as essayé ...la salle est plutot belle meilleure que les grands vent;) mdrrrrrrrrrrrr:mdr: sauterelle diri mise a jour le rohek :mdr: la salle des palmier est fermee depuis environs 3 ans :D c devenue la maison wols vagen si je ne me trompe pas :D moi aussi je voulais y faire ma fete, c une tres tres belle salle ahh tania je me rappel d une belle salle aux sources mais je connais pas son prix, ni si elle est tjr ouverte c la salle faress, renseigne toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 mdrrrrrrrrrrrr:mdr: sauterelle diri mise a jour le rohek :mdr: la salle des palmier est fermee depuis environs 3 ans :D c devenue la maison wols vagen si je ne me trompe pas :D moi aussi je voulais y faire ma fete, c une tres tres belle salle ahh tania je me rappel d une belle salle aux sources mais je connais pas son prix, ni si elle est tjr ouverte c la salle faress, renseigne toi Je devrais serieusement faire une mise a jour lol mais palmiers jai adoré cette salle lol allah ghaleb Perla maalich on essait d'aider lol la prochaine fois je me renseignerai avant si la salle existe tjs puis je posterai promis lol:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 mdrrrrrrrrrrrr:mdr: sauterelle diri mise a jour le rohek :mdr: la salle des palmier est fermee depuis environs 3 ans :D c devenue la maison wols vagen si je ne me trompe pas :D moi aussi je voulais y faire ma fete, c une tres tres belle salle ahh tania je me rappel d une belle salle aux sources mais je connais pas son prix, ni si elle est tjr ouverte c la salle faress, renseigne toi je connaisais la pas cela, dommage toute les belles salles sont fermées:confused: la salle fares, oui je la connais , j meme assisté à un mariage làbas, le seul soucis majeur qu'elle a c le stationnement, c trop etroit comme endroit j'irai voir pour me renseigner sur le prix, merci perlittaaaa:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 Je devrais serieusement faire une mise a jour lol mais palmiers jai adoré cette salle lol allah ghaleb Perla maalich on essait d'aider lol la prochaine fois je me renseignerai avant si la salle existe tjs puis je posterai promis lol:D merci ma chere, là au moin on sait qu'elle est fermée;) n'hesites pas à me proposer autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Tania je t'ai envoyé un mp, tu ne l'as pas reçu ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 Tania je t'ai envoyé un mp, tu ne l'as pas reçu ? c bon merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Sinon diri gitoun w hani rassak, tu garde ton argent en plus.:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Sinon diri gitoun w hani rassak, tu garde ton argent en plus.:D tu sais meme le guitoun , n'est pas donné à tout le monde, hata houwa bi chanou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 tu sais meme le guitoun , n'est pas donné à tout le monde, hata houwa bi chanou :mdr:Oui mais avou que c'est quand méme plu econome qu'une sale :eek:ça coute la peau des fesses.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 :mdr:Oui mais avou que c'est quand méme plu econome qu'une sale :eek:ça coute la peau des fesses.:confused: c vrai que c cher, mais on se marie une seule fois ds la vie, le jour ou tu te marieras toi inchallah, organise ton mariage ds un guitoun;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c vrai que c cher, mais on se marie une seule fois ds la vie, le jour ou tu te marieras toi inchallah, organise ton mariage ds un guitoun;) :rolleyes:Non je pense je le ferais ds notre maison, comme d'ab. Et puis qui te dis que je vais enfaire un mariage je veux allé en voyage de noces et sé tt.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 :rolleyes:Non je pense je le ferais ds notre maison, comme d'ab. Et puis qui te dis que je vais enfaire un mariage je veux allé en voyage de noces et sé tt.:o:D mata3arfi, peux etre tu organiseras ton mariage au sheraton et tu fera un voyage de noces en grece:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 en attendant le sheraton je vais te proposer une salle j'espere elle n'a pas ferm" lol la salle des fetes elwalimates tiens y'a quelque photos lol Salle des fêtes El-Walimate Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 mata3arfi, peux etre tu organiseras ton mariage au sheraton et tu fera un voyage de noces en grece:rolleyes: :rolleyes:Oui mais le seul probléme c'est que je détéste les fétes mondaine:confused: et porter plein de robes et faire un defiler interminable. :rolleyes:Et puis sé pas beau la gaspillage méme si j'avais de l'argent ej en ferais jamais une féte au sheraton ou ou que ce soit qui soit aussi couteux.:p:D Ps: cmt as tu deviner que la gréce etait mon réve??:o:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je penses que quant on est limité par l'argent on a pas la chance de changer d'avis, maintenant si on a de l'argent mais on veut soit disant pas trop dépensé, la oui, on sera tjr tenté a changé d'avis et a faire un peu méme beaucoup plus sinon pour les salles, si tu parle de moins de 130.000 DA ( que je trouve déjà beaucoup) ya des salles a Ain naadja si tu connais, la salle "marouwa" a 80.000 DA et la salle " la princesse" a 90.000 DA enfin selon mes informations:confused:. en tt cas mabrouk 3lik beaucoup de bonheur inchallah:) salam je corrige, la salle marwa est à 8 millions en Hiver. En été elle est à 12 millions l'après midi et le meme prix pr le diner, donc on se retrouve à 24 millions pr une salle disant moyenne :crazy: et croyez moi elle vaut pas ce prix (et pourtant Juin et Juillet sont presque complets..) @tania, demain nchallah je te donne ttes les info dt t'a besoin Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 pour Tania je ne pense pas que la salle "les grands vent " est ferme Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 je ne pense pas que la salle "les grands vent " est ferme coucou!!!! la salle est toujours fermée:confused: je me suis renseigner ce matin Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 si vous deviez organiser une fetes, ça sera ou? en sachant que vous avez un budget limité;) Ki izid énsamouh Bouzid :D:D Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Question : Ou fêter son mariage ? Réponse : Au pieu comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bon le premier etait grandiose hed etalli, fi djnane bou salah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Ki izid énsamouh Bouzid :D:D inchallah izid ya rebbi;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 inchallah izid ya rebbi;) Je préfére vivre en ménage c´est mieux,c´est plus souple et moins bureaucratique:D:D Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'aimerais remettre à l'ordre du jour ce topic car je me marie inchALLAH en juin 2O12 Alors SVP donnez moi des adresses de salles de fêtes !! MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts