kakashi31 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 le mm message 3 fois,:o jé cliqué plusieur fois sur envoyer la reponse c a cause de ma connexion, désolé les amis. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 pour regarder Full metal panic faut regarder alshemist avant non? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 pour regarder Full metal panic faut regarder alshemist avant non? bonjour, non mon ami fullmetal alchemist et fullmetal panic ça n'as rien avoir, le premier est un manga serieux son histoire commence lorsque 2 freres tentent de faire revenir leur mere à la vie grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit la transmutation humaine et ils le payeront le prix fort... c une belle histoire je vous conseil de ne pas raté ce manga; pour fullmetal panic c autre chose ; humour, amour et action voila ce qu'on trouve dans ce manga, un jeune nommé sousuke sagara qui a vécu depuis le plus jeune age dans un monde de guerre et de batailles, sagara est un sergent à l'age de 17ans seulement dans une organisation secrète qui maintien la paix dans le monde, les ennuies de ce jeune sergent commencent lors de ca derniere mission qui est la protection de Chidori la lycienne, sagara doit s'adapter à la vie civile. L'amour, les amis, la jeunesse pour lui c tres dur, alors dans chaque situation sagara emploi ces methode de guerre...:mdr: vous devez regarder comment fé sagara chaque fois pour s'en sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 moi j'aime bien "School rumble" :D Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 En ce moment je lis Liar Game, c'est pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Chobits que je suis entrin de suivre sur le site. WAT TV - Partage tes vidéos, ta musique et tes photos entre amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts