jerry 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 La question est de savoir si la mode est compatible avec la santé. Une femme scientifique vient de lister les accessoires dangereux pour la santé des femmes. Pour votre dos, pour échapper aux infections, voire aux allergies, suivez ces quelques recommandations. Le sac à main : mal au dos et aux cervicales, doublé d'un risque d'infection ! Cet accessoire indispensable est souvent beaucoup trop lourd. À force d'y entasser parapluie, papiers ou factures en tout genre, trousse de maquillage, téléphone et autre notebook, le dos et le cou risquent d'en souffrir. Alors un conseil, pesez votre sac et limitez-vous à 5 kg maxi. L'autre grand danger du sac à main est qu'il véhicule toutes sortes de microbes (porte-monnaie, croissant, sandwich, maquillage…). Or, nombre de ces bactéries sont potentiellement responsables de gastro, d'infections urinaires, de méningites. Alors un 2e conseil, faites régulièrement le ménage dans votre sac et nettoyez-le souvent, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les talons hauts : des chevilles douloureuses aux oignons… Bien connus des podologues, les talons hauts sont à l'origine d'oignons ou hallux valgus. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une déformation du pied : le gros orteil dévie de façon exagérée, provoquant douleurs et difficultés à se chausser. Le problème est que seule la chirurgie peut y remédier. Mais les escarpins hauts perchés, si élégants soient-ils, génèrent aussi des douleurs au niveau des chevilles et des genoux. Parfois aussi, le dos trinque. Donc pour éviter la consultation orthopédique, revenez aux chaussures plates. Le talon idéal fait 2 à 3 centimètres et dans son soulier, il faut pouvoir bouger les orteils ! Les bijoux : attention aux allergies Évitez les bijoux en nickel. Ce métal est responsable d'allergies à l'origine de démangeaisons et d'une rougeur de la peau. Certes, porter des bijoux en or est idéal, mais il existe d'autres matériaux non allergènes comme le platine ou l'acier trempé. Les faux ongles sont à éviter Ongles fragiles ou tout simplement par coquetterie, la tentation de porter des faux ongles en acrylique est grande. Pourtant, il est préférable de résister ! Le moindre choc peut les faire se décoller, tandis qu'une légère erreur au moment de la pose peut faire bouger l'ongle naturel. Enfin, les germes se logent entre l'ongle naturel et l'ongle acrylique avec pour résultat un risque d'infection fongique ou bactérienne. Même en matière de mode, sachez discerner ce qui est bon pour vous de ce qui pourrait mettre votre santé en danger. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 La question est de savoir si la mode est compatible avec la santé. Une femme scientifique vient de lister les accessoires dangereux pour la santé des femmes. Pour votre dos, pour échapper aux infections, voire aux allergies, suivez ces quelques recommandations. Le sac à main : mal au dos et aux cervicales, doublé d'un risque d'infection ! Cet accessoire indispensable est souvent beaucoup trop lourd. À force d'y entasser parapluie, papiers ou factures en tout genre, trousse de maquillage, téléphone et autre notebook, le dos et le cou risquent d'en souffrir. Alors un conseil, pesez votre sac et limitez-vous à 5 kg maxi. L'autre grand danger du sac à main est qu'il véhicule toutes sortes de microbes (porte-monnaie, croissant, sandwich, maquillage…). Or, nombre de ces bactéries sont potentiellement responsables de gastro, d'infections urinaires, de méningites. Alors un 2e conseil, faites régulièrement le ménage dans votre sac et nettoyez-le souvent, à l'extérieur comme à l'intérieur. merci pr ces infos! de ttes facons des microbes y a partt dans lair dans nos mains partt dans notre corps;) et pour les talons il faut un petit talon je ne sais plus combien de cm c conseillé pas ts le temps du plat Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 La question est de savoir si la mode est compatible avec la santé. Une femme scientifique vient de lister les accessoires dangereux pour la santé des femmes. Pour votre dos, pour échapper aux infections, voire aux allergies, suivez ces quelques recommandations. Le sac à main : mal au dos et aux cervicales, doublé d'un risque d'infection ! Cet accessoire indispensable est souvent beaucoup trop lourd. À force d'y entasser parapluie, papiers ou factures en tout genre, trousse de maquillage, téléphone et autre notebook, le dos et le cou risquent d'en souffrir. Alors un conseil, pesez votre sac et limitez-vous à 5 kg maxi. L'autre grand danger du sac à main est qu'il véhicule toutes sortes de microbes (porte-monnaie, croissant, sandwich, maquillage…). Or, nombre de ces bactéries sont potentiellement responsables de gastro, d'infections urinaires, de méningites. Alors un 2e conseil, faites régulièrement le ménage dans votre sac et nettoyez-le souvent, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les talons hauts : des chevilles douloureuses aux oignons… Bien connus des podologues, les talons hauts sont à l'origine d'oignons ou hallux valgus. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une déformation du pied : le gros orteil dévie de façon exagérée, provoquant douleurs et difficultés à se chausser. Le problème est que seule la chirurgie peut y remédier. Mais les escarpins hauts perchés, si élégants soient-ils, génèrent aussi des douleurs au niveau des chevilles et des genoux. Parfois aussi, le dos trinque. Donc pour éviter la consultation orthopédique, revenez aux chaussures plates. Le talon idéal fait 2 à 3 centimètres et dans son soulier, il faut pouvoir bouger les orteils ! Les bijoux : attention aux allergies Évitez les bijoux en nickel. Ce métal est responsable d'allergies à l'origine de démangeaisons et d'une rougeur de la peau. Certes, porter des bijoux en or est idéal, mais il existe d'autres matériaux non allergènes comme le platine ou l'acier trempé. Les faux ongles sont à éviter Ongles fragiles ou tout simplement par coquetterie, la tentation de porter des faux ongles en acrylique est grande. Pourtant, il est préférable de résister ! Le moindre choc peut les faire se décoller, tandis qu'une légère erreur au moment de la pose peut faire bouger l'ongle naturel. Enfin, les germes se logent entre l'ongle naturel et l'ongle acrylique avec pour résultat un risque d'infection fongique ou bactérienne. Même en matière de mode, sachez discerner ce qui est bon pour vous de ce qui pourrait mettre votre santé en danger. merci bcp,tout c conseils me serons de grande utilité et je vais essayé de les suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ouffff! ça va je ne me sens pas concerné :D puis pour les microbes, c'est bien pour la santé ça renforcera votre système immunitaire donc ne soyez pas trop manique les femmes :p mais bon ne vous laissez pas trop allez non plus :rolleyes: puis qu'elle femme va mettre un sandwich dans son sac a coté de sa trousse de toilette et de son porte monnaie ...non mais:crazy: par contre faites attention aux produits chinois à deux balles Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 @souad27:sache que ya des germes non pathogenes dans l'air comme tu peut croisé des germes pathogenes...notre but c'est de minimiser le taux de contamination et ce qui veut dire le taut d'infection...ya des trucs vraiment banaux mais causent des degats que tu ne peux plus les imaginer(pas pour me montere,mais autant que futur biologiste nchallah je sais tres bien ce que je dis) @hermione wallah moi aussi j'ai trouvé que mettre un sandwitch dans un sac à main bizzar mais j'ai vu ça avec mes propre yeux,j'ai resté :chut: et tu as raison faut pas devenir maniaque et pas trop laisser les choses. les produits chinois n'en parlons plus car hado sbab l bla:mad: moi j'ai pesé mon sac un jour apres avoir lu ça,j'ai trouvé qu'il pese 2KG:crazy:...vous imaginez??? maintenant je fais tres attention,car j'ai plus envie d'avoir des troubles dans mon organisme dés mon jeune age a cause des futilités:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 @souad27:sache que ya des germes non pathogenes dans l'air comme tu peut croisé des germes pathogenes...notre but c'est de minimiser le taux de contamination et ce qui veut dire le taut d'infection...ya des trucs vraiment banaux mais causent des degats que tu ne peux plus les imaginer(pas pour me montere,mais autant que futur biologiste nchallah je sais tres bien ce que je dis) @hermione wallah moi aussi j'ai trouvé que mettre un sandwitch dans un sac à main bizzar mais j'ai vu ça avec mes propre yeux,j'ai resté :chut: et tu as raison faut pas devenir maniaque et pas trop laisser les choses. les produits chinois n'en parlons plus car hado sbab l bla:mad: moi j'ai pesé mon sac un jour apres avoir lu ça,j'ai trouvé qu'il pese 2KG:crazy:...vous imaginez??? maintenant je fais tres attention,car j'ai plus envie d'avoir des troubles dans mon organisme dés mon jeune age a cause des futilités:p Incha allah, allah y seel alik!(dsl ecriture);) tinquiete pas , c bon d'apprendre aupres dautres personnes plus compétent! Tu as raison mieux vaut prevenir que guérir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Merci pr ces conseil. Je ne m'inquiéte pas alor parceque je porte svt des basket, sinon des chaussure ac un demi talent. Pr le sac le plu svt ile st vide j'y met surtt ma carte national, des bonbons, mon telephone et mon porte monnai. Pr les bijoux j'enporte que pr les grand occasion c'est à dire au mariage et je ne porte que de l'or et de l'argent. Les faux ongle je n'en ai pas besoin j'ai de longs ongles et ça neturelement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 La question est de savoir si la mode est compatible avec la santé. Une femme scientifique vient de lister les accessoires dangereux pour la santé des femmes. Pour votre dos, pour échapper aux infections, voire aux allergies, suivez ces quelques recommandations. Le sac à main : mal au dos et aux cervicales, doublé d'un risque d'infection ! Cet accessoire indispensable est souvent beaucoup trop lourd. À force d'y entasser parapluie, papiers ou factures en tout genre, trousse de maquillage, téléphone et autre notebook, le dos et le cou risquent d'en souffrir. Alors un conseil, pesez votre sac et limitez-vous à 5 kg maxi. L'autre grand danger du sac à main est qu'il véhicule toutes sortes de microbes (porte-monnaie, croissant, sandwich, maquillage…). Or, nombre de ces bactéries sont potentiellement responsables de gastro, d'infections urinaires, de méningites. Alors un 2e conseil, faites régulièrement le ménage dans votre sac et nettoyez-le souvent, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les talons hauts : des chevilles douloureuses aux oignons… Bien connus des podologues, les talons hauts sont à l'origine d'oignons ou hallux valgus. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une déformation du pied : le gros orteil dévie de façon exagérée, provoquant douleurs et difficultés à se chausser. Le problème est que seule la chirurgie peut y remédier. Mais les escarpins hauts perchés, si élégants soient-ils, génèrent aussi des douleurs au niveau des chevilles et des genoux. Parfois aussi, le dos trinque. Donc pour éviter la consultation orthopédique, revenez aux chaussures plates. Le talon idéal fait 2 à 3 centimètres et dans son soulier, il faut pouvoir bouger les orteils ! Les bijoux : attention aux allergies Évitez les bijoux en nickel. Ce métal est responsable d'allergies à l'origine de démangeaisons et d'une rougeur de la peau. Certes, porter des bijoux en or est idéal, mais il existe d'autres matériaux non allergènes comme le platine ou l'acier trempé. Les faux ongles sont à éviter Ongles fragiles ou tout simplement par coquetterie, la tentation de porter des faux ongles en acrylique est grande. Pourtant, il est préférable de résister ! Le moindre choc peut les faire se décoller, tandis qu'une légère erreur au moment de la pose peut faire bouger l'ongle naturel. Enfin, les germes se logent entre l'ongle naturel et l'ongle acrylique avec pour résultat un risque d'infection fongique ou bactérienne. Même en matière de mode, sachez discerner ce qui est bon pour vous de ce qui pourrait mettre votre santé en danger. Pas Facile d'etre une Femme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 ah les victimes de la mode...snif..bon je jette mon jean slim et mes strings... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bah moi mon sac est petit parce que le miens avait aussi tendance à peser + de 5kg :D je fouttais dedans, maintenant vue que je sors jamais (presque jamais) sans ma poussette je fourre tout dans le sac de ma puce :p les talons j'en met mais ils ne sont pas si haut que ça alors ça va :D et les faux ongles j'ai horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bah moi mon sac est petit parce que le miens avait aussi tendance à peser + de 5kg :D je fouttais dedans, maintenant vue que je sors jamais (presque jamais) sans ma poussette je fourre tout dans le sac de ma puce :p les talons j'en met mais ils ne sont pas si haut que ça alors ça va :D et les faux ongles j'ai horreur de ça j'ai connu une nana, elle avait des faux ongles, des faux cils, une perruque, un dentier et une jambe de bois...trop cool pour les cauchemars la nuit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 j'ai connu une nana, elle avait des faux ongles, des faux cils, une perruque, un dentier et une jambe de bois...trop cool pour les cauchemars la nuit!:mdr: c'est ça souvent avec les nanas super superficiels, qui mettent aussi des gaines pour tenir leur ventre et remonter leur fesses, qui portent des lentilles et j'en passe souvent au reveil c'est pas du tout les mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c'est ça souvent avec les nanas super superficiels, qui mettent aussi des gaines pour tenir leur ventre et remonter leur fesses, qui portent des lentilles et j'en passe souvent au reveil c'est pas du tout les mêmes :mdr: mdrr wallah c'est vrai...une fois je suis rentré de boite avec un canon... mais au petit matin, je me suis retrouvé ds les bras de Freddy le retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 mdrr wallah c'est vrai...une fois je suis rentré de boite avec un canon... mais au petit matin, je me suis retrouvé ds les bras de Freddy le retour :mdr: :mdr::mdr: c'est sur qu'à l'inverse nous les femmes on peut pas vivre ce genre de situation, sauf si on est ivre morte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr::mdr: c'est sur qu'à l'inverse nous les femmes on peut pas vivre ce genre de situation, sauf si on est ivre morte :crazy: ah oui ivre mort...ca me rappelle une autre mesaventure...une fois j'etais bourré j'avais emballé une blonde pulpeuse... ...mais au petit matin je me suis apercu que sa barbe avait poussé durant la nuit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 j'ai connu une nana, elle avait des faux ongles, des faux cils, une perruque, un dentier et une jambe de bois...trop cool pour les cauchemars la nuit!:mdr: tous ça je crois que ct une fausse nana un mec koi :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 tous ça je crois que ct une fausse nana un mec koi :chut: :D c'est un mec bresilien.:mdr: vous avez entendus parler il y a quelque années de l'italien qui c'est marier avec une bresilienne et apres 2 mois il s'est rendu compte que c'est un travelos ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 c'est un mec bresilien.:mdr: vous avez entendus parler il y a quelque années de l'italien qui c'est marier avec une bresilienne et apres 2 mois il s'est rendu compte que c'est un travelos ? mais deux mois voyons ! il aveugle ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 mais deux mois voyons ! il aveugle ou koi ? he oui elle avait tout d'une femme, seulement apres etre hopitalisée que son mari a appris qu'elle n'avait rien pour lui donner des enfants.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 he oui elle avait tout d'une femme, seulement apres etre hopitalisée que son mari a appris qu'elle n'avait rien pour lui donner des enfants.:mdr: oh ces histoires là me font vraiment rire :lol_mdr on est arrivé a un stade ou on sais pas avec qui nous sommes(je parle du sexe de la personne) hier à audin,wallah j'ai vu une personne je ne sais pas si c'est un mec ou une nana:confused:...d'apres ses vetements,c'est un mec..mais son visage ressemble a une fille de plus il/elle possede des manières des mimis(surtout sa façon de marcher)donc ça reste un point d'interrogation:chut: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 c'est pas trop credible je pense... parce que sinon le glamour et la superficialite seraient la cause de mort #1 des femmes (dans certaines regions)...lol.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts