tourad 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Qui est 41.102.65.168 :mdr: et que cherche-t-elle/il ? Le 25/12/09 j'ai reçu l'email suivant : Bonjour tourad, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 41.102.65.168 N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : http://www.forum-algerie.com/login.php?do=lostpw Cordialement, L'équipe Forum Algerie Après une petite vérification (je suis curieux) cette adresse IP 41.102.65.168 est une adresse d'une personne en Algérie ! :D Ceci dit, faites attention il y a des curieux qui cherchent a consulter vos comptes vos MP c'est pourquoi : - il ne faut pas laisser des informations personnelle - Modifier vos mots de passe de temps a autre.... Sans oublier de vérifier l'heure de votre dernière visite : xxxxxxxxxx qui apparaît juste au-dessous de votre pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Qui est 41.102.65.168 :mdr: et que cherche-t-elle/il ? Le 25/12/09 j'ai reçu l'email suivant : Bonjour tourad, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 41.102.65.168 N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : http://www.forum-algerie.com/login.php?do=lostpw Cordialement, L'équipe Forum Algerie Après une petite vérification (je suis curieux) cette adresse IP 41.102.65.168 est une adresse d'une personne en Algérie ! :D Ceci dit, faites attention il y a des curieux qui cherchent a consulter vos comptes vos MP c'est pourquoi : - il ne faut pas laisser des informations personnelle - Modifier vos mots de passe de temps a autre.... Merci pour l'info Tourad Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 k ils viennent lire ma boite mp, ils seront tres decu, ya rien de croustiant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 et bien et bien merci pour l'info Tourad Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Qui est 41.102.65.168 :mdr: et que cherche-t-elle/il ? Le 25/12/09 j'ai reçu l'email suivant : Bonjour tourad, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 41.102.65.168 N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : http://www.forum-algerie.com/login.php?do=lostpw Cordialement, L'équipe Forum Algerie Après une petite vérification (je suis curieux) cette adresse IP 41.102.65.168 est une adresse d'une personne en Algérie ! :D Ceci dit, faites attention il y a des curieux qui cherchent a consulter vos comptes vos MP c'est pourquoi : - il ne faut pas laisser des informations personnelle - Modifier vos mots de passe de temps a autre.... Sans oublier de vérifier l'heure de votre dernière visite : xxxxxxxxxx qui apparaît juste au-dessous de votre pseudo Merci pour l'info! t'as trouvé qui a essayé de te pirater? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Qui est 41.102.65.168 :mdr: et que cherche-t-elle/il ? Le 25/12/09 j'ai reçu l'email suivant : Bonjour tourad, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 41.102.65.168 N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : http://www.forum-algerie.com/login.php?do=lostpw Cordialement, L'équipe Forum Algerie Après une petite vérification (je suis curieux) cette adresse IP 41.102.65.168 est une adresse d'une personne en Algérie ! :D Ceci dit, faites attention il y a des curieux qui cherchent a consulter vos comptes vos MP c'est pourquoi : - il ne faut pas laisser des informations personnelle - Modifier vos mots de passe de temps a autre.... Sans oublier de vérifier l'heure de votre dernière visite : xxxxxxxxxx qui apparaît juste au-dessous de votre pseudo je cours vite caché les preuves...et la prochaine fois je serai prudente merci tornado,pardon TOURAD Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 J'attendrai d'attraper qqn la main dans le sac, merci! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Que ce qu'il peuvent volé dans les mp dans un forum de dialogue ? moi rien a cacher , il y a que la verité, pas de n° de compte ou de carte. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Merci pour l'info Tourad, Personnellement j'ai rien sur ma boite perso, alors ils peuvent la consulter tant qu'ils veulent!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Qui est 41.102.65.168 :mdr: et que cherche-t-elle/il ? Le 25/12/09 j'ai reçu l'email suivant : Bonjour tourad, Votre compte sur Forum Algerie est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes. La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 41.102.65.168 N'oubliez pas que la saisie de votre mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : http://www.forum-algerie.com/login.php?do=lostpw Cordialement, L'équipe Forum Algerie Après une petite vérification (je suis curieux) cette adresse IP 41.102.65.168 est une adresse d'une personne en Algérie ! :D Ceci dit, faites attention il y a des curieux qui cherchent a consulter vos comptes vos MP c'est pourquoi : - il ne faut pas laisser des informations personnelle - Modifier vos mots de passe de temps a autre.... Sans oublier de vérifier l'heure de votre dernière visite : xxxxxxxxxx qui apparaît juste au-dessous de votre pseudo c bizzare moi aussi j'ai eu le meme message :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Que ce qu'il peuvent volé dans les mp dans un forum de dialogue ? moi rien a cacher , il y a que la verité, pas de n° de compte ou de carte. je ne crois pas que cette personne cherchait les n° de compte ou de carte un peu de respect pour son intelligence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c bizzare moi aussi j'ai eu le meme message :rolleyes: ah oui bizarre Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ca devient ridicule cette curiosité malsaine il serait déçu de ma boite mp rien a cacher Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je ne crois pas que cette personne cherchait les n° de compte ou de carte un peu de respect pour son intelligence :D mais doc que cherche les personne le dialogue. ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 mais doc que cherche les personne le dialogue. ? tu sais bien que les gens sont beaucoup trop curieux et leur plaisir est d'espionner toute chose privée chez un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tu sais bien que les gens sont beaucoup trop curieux et leur plaisir est d'espionner toute chose privée chez un autre he bien il y a des des gents qui s'ennuient. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 c'est bizarre tout ça :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 c'est bizarre tout ça :eek::eek: la curiosité est un vilain défaut et il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu'elle soit vaincue. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 la curiosité est un vilain défaut et il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu'elle soit vaincue. et t'as une idée sur qui ça pourrait être??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Tourad peut etre que ta femme a essayé de voir avec qui tu discutais:Dtu ne l'aurais pas expedié au bled pour quelque jours lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Tourad peut etre que ta femme a essayé de voir avec qui tu discutais:Dtu ne l'aurais pas expedié au bled pour quelque jours lol:D ahahhhhhhhhh de l'espionage amoureux ! alors je risque rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ahahhhhhhhhh de l'espionage amoureux ! alors je risque rien.:cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 et t'as une idée sur qui ça pourrait être??? Pour le moment le seul indice c'est que cette personne est en Algérie. Tourad peut etre que ta femme a essayé de voir avec qui tu discutais:Dtu ne l'aurais pas expedié au bled pour quelque jours lol:D Non ce n'est pas ma femme. Elle est encore avec moi :mdr: en plus elle sait très bien que l'espionnage peut être un motif de rupture de contrat selon l'article L 2253-3 · Code du mariage .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Pour le moment le seul indice c'est que cette personne est en Algérie. Non ce n'est pas ma femme. Elle est encore avec moi :mdr: en plus elle sait très bien que l'espionnage peut être un motif de rupture de contrat selon l'article L 2253-3 · Code du mariage .... :mdr: lol elle a du envoyer son amie qui est en Algérie le faire lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Il s'apellerait Lakhdar. H. ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts