la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 d♪0solé rend la vue Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 l'amour rend aveugle le mariage rend la Vue !!! c'est vrai,...dans un couple, pour aller à l'essentiel, même un Aveugle trouvera le chemin :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Pourquoi la plupart des hommes sont lâches ?l Parce que la plupart des femmes sont laches. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Parce que la plupart des femmes sont laches. ho non je dirais la pluspart des femmes ne sont pas lache et enplus courageuses vive les femmes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil La trahison !!! je ne la supporte pas. c'est la pire chose que je puisse imaginer ... tt sauf la trahison ... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil faut d'abords entendre sa version à lui :D, puis on jugera Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Parce que la plupart des femmes sont laches. Tu à bien raison parce que si les hommes sont lâches automatiquement ils ne peuvent pas Contrôler la situation et voila les résultats :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? Une amie est amoureuse d’un homme depuis 7ans et il ne veut pas prendre la décision de l’épouser et le comble c’est à chaque fois il lui dit des mensonges et cette fois il l’a trompé avec une fille qu’elle connaît (ma copine découvre qu’il sort avec elle depuis 2ans) mais lui nie tout ca et n’arrête pas de jouer à la victime comme quoi c’est ma copine qui ce fait des films A votre avis que dois je dire à ma copine et que penser vous d’un homme pareil Pourquoi la plupart des hommes sont lâches ? D'où viennent ses statistiques ?? Pour revenir a ta copine qui est amoureuse de puis 7 ans demande lui d'attendre encore 7 ans de plus. Lorsqu'un homme veut vraiment une femme il n'attendra pas 7 ou 8 ans : je suppose que la cause est les moyens (belle excuses) : 7 ans = 7 x 12 mois = 84 mois sachant que le salaire moyen est supérieur à 10.000,00 DA : 84 mois X 5000 Da = 420.000,00 de quoi faire un p'tit mariage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je crois que ta copine est accroché à cet homme et préfère jouer les martyrs plutot que de prendre sa destinée en main. On dit que lorsqu'on ne fait rien pour changer une mauvaise situation, c'est qu'à quelque part elle nous apporte des bénéfices. Peut-être ta copine ne veut-elle pas se marier ou avoir des enfants . Allez savoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts