Jump to content

Comment faut-il voir L'Egypte ??

Recommended Posts

je vous dis chère amis , (et je pens même que la plus part d'entre vous ) était aussi comme moi : on avait de l'estime pour l'Egypte :( pour son histoire ; sa renomée ; pour ces acteurs et actrices ; pour ces écrivants :)

au point qu'on hésitait pas une seconde à acceuillir à bras ouvert un égyptien !! et pour montrer notre sympatie on éssayait même de communiquer avec eux dans leurs dialecte de MRDE / AYAZ IH / Wa BIt OUL IH /// et on fredonner leur chansons et clip !!! on se rappelait la divas OUM kaltOum et le grand ABDELHALIM HAFED !! et par fierté on les associait tous à JAMEL ABD El Nasser ...!! :rolleyes:

mais je pens actuellement que ça c'est du passé : car maintenant moi je ne supporte pas tout ce qui est d'origine d'Egypte /chanson +art + music +++ect tout tout /// :furious:

alors dites moi SVP et donnez moi vos avis : ai- je tords et comment dois je revoir ce sujet !!!!

éssayons de suivre par ce Topic les actes des égyptiens //Population et pouvoir officiel// en notant tout ce qui est positif et tous ce qui est négatif et que chaque act cité par nos chèrs lecteurs on lui donnera un point - ou +

on fera le compte au fur et à mesure et on decidera aprés

MERCI de votre participation :lol_mdr

je vous dis chère amis , (et je pens même que la plus part d'entre vous ) était aussi comme moi : on avait de l'estime pour l'Egypte :( pour son histoire ; sa renomée ; pour ces acteurs et actrices ; pour ces écrivants :)

au point qu'on hésitait pas une seconde à acceuillir à bras ouvert un égyptien !! et pour montrer notre sympatie on éssayait même de communiquer avec eux dans leurs dialecte de MRDE / AYAZ IH / Wa BIt OUL IH /// et on fredonner leur chansons et clip !!! on se rappelait la divas OUM kaltOum et le grand ABDELHALIM HAFED !! et par fierté on les associait tous à JAMEL ABD El Nasser ...!! :rolleyes:

mais je pens actuellement que ça c'est du passé : car maintenant moi je ne supporte pas tout ce qui est d'origine d'Egypte /chanson +art + music +++ect tout tout /// :furious:

alors dites moi SVP et donnez moi vos avis : ai- je tords et comment dois je revoir ce sujet !!!!

éssayons de suivre par ce Topic les actes des égyptiens //Population et pouvoir officiel// en notant tout ce qui est positif et tous ce qui est négatif et que chaque act cité par nos chèrs lecteurs on lui donnera un point - ou +

Je suis désoler de te dire que je n'ai jamais vu un film ,lu un livre ,écouter une chanson ou vu un clip d'eux...Certes il ont une grande histoire mais un petit cerveau allah ghaleb...

BONJOUR ROBIN DES BOIS

on doit garder en souvenir l'Égypte de Nasser

pas celle qui s'est vendu

*

et qui est en survie et assoiffée de pouvoir

de plus devant le Monde ALGERIE OU L'EGYPTE = pays frere

ON rira des uns et des autres

donc il nous faut plus de retenu

a cause de ceux qui ce sont pas prononcer ou exprimer a notre égard

et de ceux qui n'ont pas été des jeteurs de pierre

mais avoir gagner deja le match les as déjà déboussoler et anéantis

et les a mis dans une position honteuse d'ici mille ans

bonjour le samourai

Je suis désoler de te dire que je n'ai jamais vu un film ,lu un livre ,écouter une chanson ou vu un clip d'eux...Certes il ont une grande histoire mais un petit cerveau allah ghaleb...

hellooooo amigo :04:

si je comprends bien , tu n'as pas vu (....ect) juste question de gout car tu n'aimes pas leur produit ou bien tu n'as pas eu l'occasion ??

je suis d'accord avec toi sur le cerveau // ou cervelet //

t'a entendu qu'ils ont brule l'emblème Algérienne ??

si oui tu donne un + ou - :04:

Guest Balance

Ne me dis pas que les deux femmes en questions sont des egyptiennes ?:rolleyes::rolleyes::mdr:

C'est pour te taquiner robin des bois ,

prends pas mal :o

yes

BONJOUR ROBIN DES BOIS

on doit garder en souvenir l'Égypte de Nasser

pas celle qui s'est vendu

*

et qui est en survie et assoiffée de pouvoir

de plus devant le Monde ALGERIE OU L'EGYPTE = pays frere

ON rira des uns et des autres

donc il nous faut plus de retenu

a cause de ceux qui ce sont pas prononcer ou exprimer a notre égard

et de ceux qui n'ont pas été des jeteurs de pierre

mais avoir gagner deja le match les as déjà déboussoler et anéantis

et les a mis dans une position honteuse d'ici mille ans

je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens d'écrire ci dessus !! mais en même temps n'oublie pas que le peuple Algérien à été victime d'une arnaque médiatique et une manipulation politique et d'un plan machiavelique du régime Moubarkik et consorts !! c'est pourquoi il est difficile de dire : oui on pardonne et on oublie parceque ces deux pays frère ..bla bla bla ..ect

au niveau du pouvoir politique certe il éssaye de minimiser les dégats et de faire semblant comme si de rien été ..sinon ils vont parraitre pour des amateurs ou pire des imbéciles au vu et su de la communauté internationale !!:arabia: toute une crise politique pour un match de foot !!!tu vois la honte :chut::o

par contre ce qui m'intéresse moi c'est le sentiment et la réaction populaire !!!

comment vont ils réagir //les Algériens //?? c'est pourquoi je lance ce topic dans le débat ; et qui n'est ni plus ni moin qu'une autre forme de sondage mais avec quelques commentaires !!!:crazy:

capitchi Pmat !! :D

youhouuuuu

Ne me dis pas que les deux femmes en questions sont des egyptiennes ?:rolleyes::rolleyes::mdr:

C'est pour te taquiner robin des bois ,

prends pas mal :o

slt Seniora

pas du tout !!! j'aime pas la cuisine egyptienne !! burque :D

je preffere rester dans ma grotte si c'était le cas !!! :mdr:

et toi ma balance que peut tu nous ajouter de positif ou négatif , ??

bisous :D

je suis d accord avc toi sur toute la ligne, sauf pr cette phrase "pour ces acteurs et actrices" je ne suis pas fan du tout, je n ai jamais aimer les films egyptiens, ni leurs acteurs !!

mais c vrais ke j ai tjr rever de visiter ce beau pays, mais depuis ces evenements c le seul pays ou je ne metterais jamais les pieds!

ils ont insulter nos chouhada, et ca, je ne le pardonnerai jamais!

Guest Balance
slt Seniora

pas du tout !!! j'aime pas la cuisine egyptienne !! burque :D

je preffere rester dans ma grotte si c'était le cas !!! :mdr:

et toi ma balance que peut tu nous ajouter de positif ou négatif , ??

bisous :D

Ben ecoutes , ton topic sur les egyptiens est interessant mais je pense que ce sujet a eu la part du lion dans les discussions des algeriens pendant plus de 3 mois

et j'imagine que c'est trés clair pour nous tous maintenant QUE l'egypte est désormais tout sauf notre amie ou notre soeur ou je ne sais quoi encore

enfin je parle de ceux qui ont touché a notre histoire et nos Chouhada (que dieu ait leurs ames en son vaste paradis ) , je suppose que ds leur camp existe aussi des personnes correctes ou disons neutres

helloooo

je suis d accord avc toi sur toute la ligne, sauf pr cette phrase "pour ces acteurs et actrices" je ne suis pas fan du tout, je n ai jamais aimer les films egyptiens, ni leurs acteurs !!

mais c vrais ke j ai tjr rever de visiter ce beau pays, mais depuis ces evenements c le seul pays ou je ne metterais jamais les pieds!

ils ont insulter nos chouhada, et ca, je ne le pardonnerai jamais!

moi j'aime ADEL IMAM !! est la belle LAYLA ALoui ; elle est magnifique pas vraie !!:D car moi je suis sensible au charme des belles femmes :mdr:

donc si j'ai bien compris : insulter les chouhada alors notre premeir point en -

merci et encore

thank you great lady if you are ??§§ if not thanks anyway

Ben ecoutes , ton topic sur les egyptiens est interessant mais je pense que ce sujet a eu la part du lion dans les discussions des algeriens pendant plus de 3 mois

et j'imagine que c'est trés clair pour nous tous maintenant QUE l'egypte est désormais tout sauf notre amie ou notre soeur ou je ne sais quoi encore

enfin je parle de ceux qui ont touché a notre histoire et nos Chouhada (que dieu ait leurs ames en son vaste paradis ) , je suppose que ds leur camp existe aussi des personnes correctes ou disons neutres

merci Balance !! t'a aussi reussi à corriger même mon titre /entre miniscule et majiscule ?? par contre je l'ai fait éxprés d'écrire egypte en minus // car sauf les pyramides( d'origine pharaonique) tout est en minus // ..!!:lol_mdr

pour ce Topic chère balance ; éxactement je ne voulais écrire pendant cette vague déferlante de sentiment car nos jugment auraient été subjectives !!maintenat aprés que le tsunami es passé je veux des avis et des jugemenst objectifs ..

comme le cas et je ne voulais pas le cité , laissant un de nos lecteur le dire : le mure de la honte qu'ils sont entrain de le construire !!! pour bloquer la population palestinniènne !!! tu te rends compte le mure de berlin à chutter et le mure de Moubarak est entrain de voir le jour :furious:

je donne un point en - pour cela et là je suis à mon deuxième point négatif TOTAL : -2

allez y

Pour moi les egyptien reste toujours mes fréres et c'est pas a cause d'un matche ou des stupide personne qui ont insulté l'algerie et les algerien que je vais les detesté si on voit bien dans notre gouvernement ou dans notre peuple on n'as pas que des sages il y a aussi des gens qui sont aussi nul et immature

bonjour le Real

Pour moi les egyptien reste toujours mes fréres et c'est pas a cause d'un matche ou des stupide personne qui ont insulté l'algerie et les algerien que je vais les detesté si on voit bien dans notre gouvernement ou dans notre peuple on n'as pas que des sages il y a aussi des gens qui sont aussi nul et immature

merci pour la participation ::04:

une réponse sage !!

et ça me plais ce genre de réactions car on commence à comprendre le but du Topic

donc selon toi Real on donne un point + ou - :D

Salut Robin des Bois, comme tu le vois nos pseudos ont ceci de commun qu'ils sont censés défendre la veuve et l'orphelin. Exception faite de l'égypte: veuve de gloire et orpheline de pouvoir elle n'aura rien!!!

slt tt le monde

moi je pense q'en egypte comme partt dans le monde ya wlad lahlal et wlad lahram et je conai un egyptien qui ns a applé et a demandé d excuse apré le callaissage du bus de l'EN

mai il ya c ***** presenteur d'imission qui ont organiser cette tempete contre lalgerie et tt le monde sait prk

alor je donne 10000000000 - pr c présenteur et acteur et un + pr klk egyptien

On a donné une claque aux égyptiens avec la victoire. nous irons à la coupe du monde 2010. de plus j'ai adoré la vidéo denedjma en réponse à ces égyptiens. a7na hakda dayrine w far7anin.Vive l'Algérie.Merci nedjma et ne cesse pas ton soutient pour les verts. we are the best .

merci pour la participation ::04:

une réponse sage !!

et ça me plais ce genre de réactions car on commence à comprendre le but du Topic

donc selon toi Real on donne un point + ou - :D

trois catégories d'égyptiens sont apparus après cette histoire:

les dépravés:

politiciens, intellectuels ou artistes du ventre qui ne reculent devant rien et qui s'abaissent au plus bas niveau.

les hypocrites: Mounafi9in:

sous couvert d'islam et d'arabité continuent à essaier d'injecter leur poison,

les corrects:

En majorité des musulmans tels que Safwat el Hidjazi, Aala Sadek...

Le peuple dans tout ça? grand point d'interrogation, en Algérie on se plaint beaucoup de notre vie, de nos problèmes, apparemment en égypte c'est plus pire. Ne me dites pas que plus pire n'existe pas car ça existe en égypte.

Conclusion: on ne peut tisser de relations sur la base de l'arabité car non seulement elle n'existe pas mais elle pue le racisme...Par contre l'islam vrai peut et doit être une valeur commune à tous les musulmans queque soit leur différence de race et de couleur..

Conclusion bis: One Two Three Viva Galloway!!!