Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 non il y a pas besoin tu est gentille, je te remerçie beaucoups.:cool: héhé c'est comme tu veux ..:D ya plein d'etoiles il fait nuit doc tes vraiment docteur? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 héhé c'est comme tu veux ..:D ya plein d'etoiles il fait nuit doc tes vraiment docteur? t malade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 héhé c'est comme tu veux ..:D ya plein d'etoiles il fait nuit doc tes vraiment docteur? tu veux dire qu'elles sont gratuites a cette heure ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 t malade ? bein non je voulais confirmer une idée c'est quand on dit docteur on pense forcement à un médecin alors que ya des docteur dans presque toute les disciplines Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 héhé c'est comme tu veux ..:D ya plein d'etoiles il fait nuit doc tes vraiment docteur? c'est le doct. du forum il passe tout les soirs voir ses patients comme les doc privés qui passe tous les soirs en clinique voir leurs patients.:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bein non je voulais confirmer une idée c'est quand on dit docteur on pense forcement à un médecin alors que ya des docteur dans presque toute les disciplines c'est pas faux c vrai que tu distribues des etoiles :rolleyes:ben moi je veux la lune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c'est pas faux c vrai que tu distribues des etoiles :rolleyes:ben moi je veux la lune:confused: bein il faut la merité d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bein il faut la merité d'abord :D tu veux dire ue je le mérites pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c'est le doct. du forum il passe tout les soirs voir ses patients comme les doc privés qui passe tous les soirs en clinique voir leurs patients.:cool: la tu sous entend que les médecins sont matérialistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 tu veux dire ue je le mérites pas:rolleyes: bien je sais pas? t'en penses quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 la tu sous entend que les médecins sont matérialistes :D hoooouuuuuuuu je sous rien du tout je connais pas ça.:confused: c'est la realité. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bien je sais pas? t'en penses quoi toi? je demande ce que je mérite le minimum :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 je demande ce que je mérite le minimum :whistling: et pour toi le minimum c'est la lune? du coup c'est quoi le maximum? la voie lactée peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 hoooouuuuuuuu je sous rien du tout je connais pas ça.:confused: c'est la realité. oui c'est sur t'es sur que tu ne veux pas d'etoile toua? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 et pour toi le minimum c'est la lune? du coup c'est quoi le maximum? la voie lactée peut etre oui le min c la lune crien par rapport à autres le max reste à savoir avec le temps peut etre en 2010:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 hoooouuuuuuuu je sous rien du tout je connais pas ça.:confused: c'est la realité. quant aux materialistes je ne sais pas, mais en tous les cas ils sont payer pour leurs passages.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 oui le min c la lune crien par rapport à autres le max reste à savoir avec le temps peut etre en 2010:04: j'espère que ton max n'est pas une ferrari ou une villa a hawaii je serais vraiment déçue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 quant aux materialistes je ne sais pas, mais en tous les cas ils sont payer pour leurs passages.:confused: c'etait par rapport a privé, t'aurais pu juste parler d'hopital des medecin qui sont de garde la nuit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 j'espère que ton max n'est pas une ferrari ou une villa a hawaii je serais vraiment déçue :D c choes là c comme epsilone:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 oooohh hermione c'est une fille ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 oooohh hermione c'est une fille ? tu croyais que c un mec bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 oooohh hermione c'est une fille ? ... j'ai failli oublier que j'etais de mauvaise humeur :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c choes là c comme epsilone:04: bein j'ai suvent croisé des gens qui pensent que 999 est superieur a 1000 j'ai jamais compris Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 c'etait par rapport a privé, t'aurais pu juste parler d'hopital des medecin qui sont de garde la nuit je parle pas de medecins de nuit, je parle de medeçins privés.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bein j'ai suvent croisé des gens qui pensent que 999 est superieur a 1000 j'ai jamais compris peut etre qu'ils lisent les chiffres de la droite vers la gauche:rolleyes: ps: on l'a bien pollué ton topic de presentation:D mais bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts