DemonAngelic 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 héhé c'est pas aussi facile que ça ... tes sur que tu sais faire le flan? j'en doute :p c'est tout un art bien sur je ne dévoilerai pas mon secret ...ça va de soit je suis hermione :D :rolleyes:Je veux bien te laissé croire ça, mais tant que tu ne donnera pas de preuve du contraire , je sais faire du flanc.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :rolleyes:Je veux bien te laissé croire ça, mais tant que tu ne donnera pas de preuve du contraire , je sais faire du flanc.:p:D héhé bien l'astuce est dans le caramel ...voila le reste c'est de la magie :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bienvenue Hermione .... Il fut un temps ou j'en ete fan ... (été 2009) :D Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 j'ai oublié les bonnes manieres moi..:04: donc je me presente:rolleyes: c'est hermione:D et je ne suis pas si nouvelles que ça :o :confused: avec un grand retard je te souhaite la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts