koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 est possible de gagner de l'argent sur le net? quelqu'un a déjà utiliser le paypal ? Mais franchement va bosser comme tout le monde:beta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Question aux filles du FA ... est possible de gagner de l'argent sur le net? quelqu'un a déjà utiliser le paypal ? J'ai la réponse:D mais je suis un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Question aux filles du FA ... J'ai la réponse:D mais je suis un homme :mdr: L'huile de coude tu connais :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Moi aussi je connais la réponse .. mais je ne dirai rien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Moi aussi je connais la réponse .. mais je ne dirai rien :D:D:D T'es nul Citer Link to post Share on other sites
koxo02 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Moi aussi je connais la réponse .. mais je ne dirai rien :D:D:D mouais !!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 est possible de gagner de l'argent sur le net? quelqu'un a déjà utiliser le paypal ? je comprends pas pourquoi la qestion est destiné juste au filles? ;) NB:donne moi la reponse,t'inkiete il y a que les filles qui t'ecoute la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 est possible de gagner de l'argent sur le net? quelqu'un a déjà utiliser le paypal ? bonjour, voila pr ta question,on m'a deja parlé de ça,la plupart m'on dit que c de l'arnaque mais je ne ss pas sure...je vais me rensegner pr toi ...s'il y a du concré, je te le dirai... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Sur le net j'ai lu que c'est uen arnaque, et du coup méme moi j'ai laissé tombé prtant je voulais le faire. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Sur le net j'ai lu que c'est uen arnaque, et du coup méme moi j'ai laissé tombé prtant je voulais le faire. ouf ca me rassure que je suis pas la seul a avoir eu envie de gagné de l'argent sur internet, g visité presk tt les site, et tt ce que g gagné c des spam :mad: :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ouf ca me rassure que je suis pas la seul a avoir eu envie de gagné de l'argent sur internet, g visité presk tt les site, et tt ce que g gagné c des spam :mad: :mdr::confused: :mdr::mdr:Moi aussi j'en ai visité plein,:confused: mais tu sais bien sur le net rien n'est garantie. Moi aussi je voulais gagner un peu d'argent sur le net. Bin quoi c'est qlq chose d'agréable rester sur le net, et travaillé dessus.:D Ps: on devrait fondé un association toi et moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :mdr::mdr:Moi aussi j'en ai visité plein,:confused: mais tu sais bien sur le net rien n'est garantie. Moi aussi je voulais gagner un peu d'argent sur le net. Bin quoi c'est qlq chose d'agréable rester sur le net, et travaillé dessus.:D Ps: on devrait fondé un association toi et moi.:mdr: euh une association c interessant on l'appelera comment?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 euh une association c interessant on l'appelera comment?? :confused: Je ne sais pas OVRDNPC. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Soit, mais dans le monde il me semblais qu'il il y avait un plus de personnes que toi respect d'autrui ca ne dois pas trop te parler pas grave quand on pas d'estime pour soi même on ne peut en avoir pour les autres. Bon écoute quand tu baisseras ta garde ,car il n'y a pas que des gens pourri dans le monde, fais moi signe.:wavetowel: je t'assure que se que ta ecris,ma fais rire alors que je deverai etre en colére(je ss un peu etronge je c)...hihi c pas facile de me provoqué et les rares fois que je me fache,c'est pas a cause des futilités,almouhim je n'ai insulté personnes juste un truc,reorganise t idées pr que les gens te comprennent :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Je ne sais pas OVRDNPC. :confused: ca ve dre qui OVRNDPC??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :confused: ca ve dre qui OVRNDPC??? :crazy: :mdr:Tu va te péter qlq chose tellement tu va rire.:crazy: On Veut Rester Devant Nos PC.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :mdr:Tu va te péter qlq chose tellement tu va rire.:crazy: On Veut Rester Devant Nos PC.:D :mdr::mdr::mdr: c vrai ca..:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: c vrai ca..:04: Je savais que ça te plairait.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hé... mais .... c'est mon topic non !!!!!! et vous sortez complétement du sujet !!! Awwaltouha : le titre ... c'est vrai, ce dernier une autre question que j'ai changé au dernier moment où je me demandait pourquoi le filles utilisent des avatars très sexy est ce pour nous exiter (nous les hommes :music_whistling:) ou bien pour nous monter qu'elles sont très belles ... ou quoi alors !!! "kabylfree" par exemple, je trouve t'as photo superbe :music_whistling: ... c'est la tienne ...? Taniatouha : c'était sérieux, je me demandait vraiment si paypal (par exemple) est fiable... :banned: Thalithatouha : pourquoi certains salissent mon topic !!! :ranting2: :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Mais franchement va bosser comme tout le monde:beta: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hé... mais .... c'est mon topic non !!!!!! et vous sortez complétement du sujet !!! Awwaltouha : le titre ... c'est vrai, ce dernier une autre question que j'ai changé au dernier moment où je me demandait pourquoi le filles utilisent des avatars très sexy est ce pour nous exiter (nous les hommes :music_whistling:) ou bien pour nous monter qu'elles sont très belles ... ou quoi alors !!! "kabylfree" par exemple, je trouve t'as photo superbe :music_whistling: ... c'est la tienne ...? Taniatouha : c'était sérieux, je me demandait vraiment si paypal (par exemple) est fiable... :banned: Thalithatouha : pourquoi certains salissent mon topic !!! :ranting2: :17: :rolleyes:Surement pas pr vs exiter, c'est juste qu'on aime la beauté et les belles images.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 :starwars: :wavetowel:Vas y. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hé... mais .... c'est mon topic non !!!!!! et vous sortez complétement du sujet !!! Awwaltouha : le titre ... c'est vrai, ce dernier une autre question que j'ai changé au dernier moment où je me demandait pourquoi le filles utilisent des avatars très sexy est ce pour nous exiter (nous les hommes :music_whistling:) ou bien pour nous monter qu'elles sont très belles ... ou quoi alors !!! "kabylfree" par exemple, je trouve t'as photo superbe :music_whistling: ... c'est la tienne ...? Taniatouha : c'était sérieux, je me demandait vraiment si paypal (par exemple) est fiable... :banned: Thalithatouha : pourquoi certains salissent mon topic !!! :ranting2: :17: :mdr::mdr: ça sent la drague tout ça :mdr: Maintenant je comprends pourquoi tu as choisis l'autre titre à ton sujet (entre nous .. tu voulais vraiment parler qu'aux filles n'est-ce pas ? :confused:) .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 "kabylfree" par exemple, je trouve t'as photo superbe :QUOTE] merchiiiiiiii,et moi qui voulais la changé!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hé... mais .... c'est mon topic non !!!!!! et vous sortez complétement du sujet !!! Awwaltouha : le titre ... c'est vrai, ce dernier une autre question que j'ai changé au dernier moment où je me demandait pourquoi le filles utilisent des avatars très sexy est ce pour nous exiter (nous les hommes :music_whistling:) ou bien pour nous monter qu'elles sont très belles ... ou quoi alors !!! "kabylfree" par exemple, je trouve t'as photo superbe :music_whistling: ... c'est la tienne ...? Taniatouha : c'était sérieux, je me demandait vraiment si paypal (par exemple) est fiable... :banned: Thalithatouha : pourquoi certains salissent mon topic !!! :ranting2: :17: c'est vrai que mon avatar est très sexy:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts