Guest Vert*et*fier Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Question aux filles du FA ... j'ai une question et je m'adresse à la partie feminine de ce forum : pourquoi on trouve souvent sur les avatars des filles, des photos de très très belles femmes ... est ce pour nous montrer (nous les hommes) qu'elle le sont ainsi, ou pour nous exiter :crazy: , question ouverte ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 j'ai une question et je m'adresse à la partie feminine de ce forum : pourquoi on trouve souvent sur les avatars des filles, des photos de très très belles femmes ... est ce pour nous montrer (nous les hommes) qu'elle le sont ainsi, ou pour nous exiter :crazy: , question ouverte ....:04: Aucune idée:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 j'ai une question et je m'adresse à la partie feminine de ce forum : pourquoi on trouve souvent sur les avatars des filles, des photos de très très belles femmes ... est ce pour nous montrer (nous les hommes) qu'elle le sont ainsi, ou pour nous exiter :crazy: , question ouverte ....:04: celle qui sont belles,veulent le montré et celle qui ne le sont pas,espere l'etre au moins dans le vertuel :mdr: je fais parti de l'une des categories,hihi :04: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 car je suis une belle femme :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr: oh ça va j'ai pas vue d'avatar excitant pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Et les filles sans avatar??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 j'ai une question et je m'adresse à la partie feminine de ce forum : pourquoi on trouve souvent sur les avatars des filles, des photos de très très belles femmes ... est ce pour nous montrer (nous les hommes) qu'elle le sont ainsi, ou pour nous exiter :crazy: , question ouverte ....:04: shépa :rolleyes::rolleyes: Va savoir toi pourquoi on fait ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salut pas toutes les filles en tt cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Je suis moche dans la vie:(, c'est pour cela que je rattrape le coup avec mes avatars:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 pour faire parler les bavard et ça marche :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 pour faire parler les bavard et ça marche :p Pour faire parler les curieux lol je me joins a ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts