chiramel 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam alikom je ne sais meme pas si vous allez me recevoir j'ai un probleme ding de conexion j'ai fawri et depuis mercredi je n'ai plus de conexion est ce que c'est le cas pour ceux qui ont fawri,region ouest????? rien ne s'ouvre ni msn ni skype ni page web ca sera miraculeux si vous me recevez mnt depuis 02 h j'ecris et j'esaye !!!!! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam alikom j'ai fawri et depuis mercredi je n'ai plus de conexion est ce que c'est le cas pour ceux qui ont fawri,region ouest????? J'ai fawri et ca marche pour le moment! mais tu sais c'est fawri avec des deconnection comme toujours! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 harajuka tu es de l'ouest?!!!!! nous c tte la ville le meme probleme Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam alikom je ne sais meme pas si vous allez me recevoir j'ai un probleme ding de conexion j'ai fawri et depuis mercredi je n'ai plus de conexion est ce que c'est le cas pour ceux qui ont fawri,region ouest????? rien ne s'ouvre ni msn ni skype ni page web ca sera miraculeux si vous me recevez mnt depuis 02 h j'ecris et j'esaye !!!!! enfin si c'est pas un problème de DNS que tu peut régler toi même ( change ton dns par 80.118.192.100 , ou bien par une adresse donnée par le 100) ,alors ca vient sûrement d'eux Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 harajuka tu es de l'ouest?!!!!! nous c tte la ville le meme probleme la connexion est boiteuse depuis présque un semaine maintenant. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonsoir, je ss d'oran jé fawri 256 ko et ca marche bi1 pour ma connexion, y a pas de coupures, incha alah tog3od tjr comme ça. peut etre que vous avez un probleme dans votre ligne téléphonique Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam alikom je ne sais meme pas si vous allez me recevoir j'ai un probleme ding de conexion j'ai fawri et depuis mercredi je n'ai plus de conexion est ce que c'est le cas pour ceux qui ont fawri,region ouest????? rien ne s'ouvre ni msn ni skype ni page web ca sera miraculeux si vous me recevez mnt depuis 02 h j'ecris et j'esaye !!!!! c'est juste que y'avait une perturbartion sur fawri et anis maintenant c'est reglé Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 ce b'est pas encore réglé et quand j'ai demandé a la poste ils m'ont dis c'est par tout et on va le régler et ces 06 jours vont etre remboursées za3ma!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 docteur vs etes d'"ou?de l'ouest? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ce b'est pas encore réglé et quand j'ai demandé a la poste ils m'ont dis c'est par tout et on va le régler et ces 06 jours vont etre remboursées za3ma!!!!! appeles le sav Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 docteur vs etes d'"ou?de l'ouest? non d'alger appeles le 107 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 sav? ca ve dire koi? tu c msn ne marche plus skype aussi les autres page meme ma boite j'arrive pas a acceder pr lire mes mails!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam alikom je ne sais meme pas si vous allez me recevoir j'ai un probleme ding de conexion j'ai fawri et depuis mercredi je n'ai plus de conexion est ce que c'est le cas pour ceux qui ont fawri,region ouest????? rien ne s'ouvre ni msn ni skype ni page web ca sera miraculeux si vous me recevez mnt depuis 02 h j'ecris et j'esaye !!!!! Oui je te reçois et j'ai FAWRI, je pense que tu devrai aller réclamer moi aussi des fois je n'ai plus de connexion alors que je viens de renouveler l'abonnement, appelles les et dis leurs ton blème. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 sav? ca ve dire koi? tu c msn ne marche plus skype aussi les autres page meme ma boite j'arrive pas a acceder pr lire mes mails!!! c comme un centre d'appel le numero est 107 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 le probleme viens de chez eux je viens de les rappeller et je recois la meme réponse esobri rahom yekhadmou fyha!!!!! imaginez depuis mercredi a ce jour la meme phrase Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts