Jump to content

Aimer au-delà des frontières ! Vos expériences

Recommended Posts

c'est toi qui n'as pas compris !

et tu mets sur la table d'une façon insidieuse

la foi de chacun

en minimisant les distances !

çà prouve que t'es inexpérimenté ou jeunot ?

PAR CONTRE j'ai données deux cas

qui ont réussis malgré la foi de chacun

et hors frontières et ils sont avec nous :

et mtn je donne les conséquences à venir de la distance sur le couple

point barre !

qu'est ce qui te prends tout a coup? ahbelt? :D , yak on est vendredi

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
bonsoir assia !

mieux revenir c'est bien !

mais ce n'est pas tjr le cas

car les distances engendrent certaines habitudes hors conjugales

et c'est mauvais pour le couple !

walllah

c'est pour cette raison que j'ai écourté ma VIE ACTIVE militaire quand ce problème me fut posé .

Car la famille doit etre tjr sous responsabilité permanente .

Bonsoir Lyes, oui bien sur à un moment ça devient aussi dangeureux pour le couple, mais tout le monde est different de toute façon dans les relations amoureuses :)

hahhahaha

mais c'est toi qui m'as cité

nooooooooooooooooooooon:crazy:

voir posts à 18h36

Asmahli, je viends de me rendre compte, au lieu de citer le message de cat, j'ai appuiye sur le tien :crazy: (lis le et tu comprendra qu'il etait addresse a cat!

asmahli khouya!

Asmahli, je viends de me rendre compte, au lieu de citer le message de cat, j'ai appuiye sur le tien :crazy: (lis le et tu comprendra qu'il etait addresse a cat!

asmahli khouya!

ah

dourk rani khouk

wa el bareh mahboul

:mdr:

malgré çà !

mm tu nous a cité aussi indirectement

et nous sommes tjr dans le sujet

dans l'amour il faut évacuer la religion !!!

stp

Bonsoir Lyes, oui bien sur à un moment ça devient aussi dangeureux pour le couple, mais tout le monde est different de toute façon dans les relations amoureuses :)

la stabilité d'un couple est quotidienne

car c'est humain

les sentiments et les enfants

ah

et nous sommes tjr dans le sujet

dans l'amour il faut évacuer la religion !!!

stp

non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point!

j'ai rencontré plusieurs cas, tous ont vraiment mal finis pour les filles, et pourquoi? a cause de la différence de réligion!

p.s: j'aimerais bien que les 2 forumistes (que t'as cité) en témoignent ici, peut etre que je vais changer d'avis!(envois leur un mp stp)

et je suis sure que cat en meurt d'envie de lire leurs témoinages, pas vrai cat? :)

non, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point!

j'ai rencontré plusieurs cas, tous ont vraiment mal finis pour les filles, et pourquoi? a cause de la différence de réligion!

p.s: j'aimerais bien que les 2 forumistes (que t'as cité) en témoignent ici, peut etre que je vais changer d'avis!(envois leur un mp stp)

et je suis sure que cat en meurt d'envie de lire leurs témoinages, pas vrai cat? :)

oui oui pas de souci, je prend tout lol mais je garde quand meme mon esprit critique et mon libre arbitre :)

A la bonheur ;) ! alors lyes, on t'attend!

bonjour

elles te lisent

peut etre qu' elles vont te repondre !!!

je ne peux pas leur poser cette situation

c'est privé !!

ce qui est sur

c'est qu'elle ont adopté la religion de leur maris par amour et ne pas les perdre un peu plus tard

je suis tt content pour elle et je les admire !!

bonjour

elles te lisent

c'est privé !!

ce qui est sur

c'est qu'elle ont adopté la religion de leur maris par amour et ne pas les perdre un peu plus tard

je me sentirais assez capable de faire la meme chose :)

je me sentirais assez capable de faire la meme chose :)

ALORS FONCE

et ne t'arrette pas aux prejugées relmigieux

c'est du charlatanisme au fond

t'as raison pour un esprit cartesien et de sentiment noble

ces choses sont surmontables

bonne chance !!!

bonjour

elles te lisent

c'est privé !!

ce qui est sur

donc y'a bien eu un conflit de religion!!! et l'une des 2 religions a eu le dessus!

je disais que le "chacun va respecter la religion de l'autre" est irrealisable! et tes 2 exemples ne font que confirmer!

donc y'a bien eu un conflit de religion!!! et l'une des 2 religions a eu le dessus!

je disais que le "chacun va respecter la religion de l'autre" est irrealisable! et tes 2 exemples ne font que confirmer!

c pas forcement du à un conflit ! ca peut etre simplement du au coté "pratique" ! mais nous verrons tout cela bien assez tot et pour l instant je me rejouis dejà du fait que nous sommes tous les 2 tres ouverts d esprit et tolerants, et ca ce sont de grandes valeurs à mon sens !

c pas forcement du à un conflit ! ca peut etre simplement du au coté "pratique" ! mais nous verrons tout cela bien assez tot et pour l instant je me rejouis dejà du fait que nous sommes tous les 2 tres ouverts d esprit et tolerants, et ca ce sont de grandes valeurs à mon sens !

pratique? :roflmao: c'est pas un habit qu'on change pour son coté pratique, on parle de réligion!

bon, deja le fait que tu acceptes l'idée d'une convertion, c'est bien, t'as fais un grand pas! Bonne chance et fonce!!!!!!! :thumbup:

pratique? :roflmao: c'est pas un habit qu'on change pour son coté pratique, on parle de réligion!

bon, deja le fait que tu acceptes l'idée d'une convertion, c'est bien, t'as fais un grand pas! Bonne chance et fonce!!!!!!! :thumbup:

lol tu me prendra sans doute pour une inculte ou une mecreante, mais pour moi Dieu c Dieu, peu importe le nom de la religion !