kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira : - Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas. Un peu plus tard, elle dira : - Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais que cela ne viendrait jamais. Et après quelques années, ça sera : - Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 hhahahahahahahahahahahaahaha :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 voila une autre que je viens juste de lire,elle est drole normallement: Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande: "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?" Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond: "Faut compter deux heures." Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande: "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?" Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon - qui est encore rempli de clients - et répond: "Pas avant deux heures." Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempi-ternelle question: "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?" Le coiffeur répond: "Dans une heure et demi." Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui dit: "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va." Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire. Alors?" lui demande le coiffeur, "tu l'as suivi? Où est-il allé en sortant d'ici?" Et Bernard lui répond: "Chez toi..." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts