FacE@FacE 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Parce qu'elle leur convient je suppose...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? ben c la difference entre les deux qu'est ce qu'elles ont les nanas qui ne sont pas o bled ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? Parceque il on peur des femmes qui ne sont pas soumises, il pense qu'au bled elles sont soumises. donc ils aimerais trouver une femme aveugle qu'ont il veulent, sourde qu'ont il veulent, muette qu'ont il veulent.:chut: ils auront de la peine meme au bled.:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 ben c la difference entre les deux qu'est ce qu'elles ont les nanas qui ne sont pas o bled ?:rolleyes: ont pas la même façons de philosopher je pense:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 parcequ'ils pensent que les bledars sont mions emancipées, du coup ils peuvent faire leur macho:D Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Parceque il on peur des femmes qui ne sont pas soumises, il pense qu'au bled elles sont soumises. donc ils aimerais trouver une femme aveugle qu'ont il veulent, sourde qu'ont il veulent, muette qu'ont il veulent.:chut: ils auront de la peine meme au bled.:D:chut: ben loulou ca il reste juste ton opinion je parle de mariage d'une vie de 40ans et plus,je veux dire une vie entiere ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ben loulou ca il reste juste ton opinion je parle de mariage d'une vie de 40ans et plus,je veux dire une vie entiere ensemble tu reve debout toi ? une vie de 40 ans ça n'existe plus au mieux, les mariage de maintenant et de l'avenir d'après les statistique c'est 3 ans juste pour faire des 2 enfants malheureux.:04: Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 parcequ'ils pensent que les bledars sont mions emancipées, du coup ils peuvent faire leur macho:D OUi c'est ce qu'ils pensent et en europe toutes les femmes ont fait les 400coups .. c'est bien connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 OUi c'est ce qu'ils pensent et en europe toutes les femmes ont fait les 400coups .. c'est bien connu :mdr: Et les hommes les 40.000.000. de coups.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? je ne sais pas demande leur;) on est pas assez femme pr eux femme au foyer, femme non dominatrice, et je garderai le fond de ma pensée au fond de ma tete ou de mon coeur:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Ce n'est que mon avis, Je pense que Certains hommes sont tombés sur les mauvaises filles et en conclut que toutes les filles sont les mêmes ils les généralisent et les mettent dans le même sac donc en ont marre et vont chercher ailleurs, autre pays autre mentalité c'est ce qu'ils se disent Ou sinon certains hommes ne supportent pas l'indépendance des femmes dons préfère alors chercher une femme qui leur sera dépendante Des hommes tombent amoureux aussi donc ils les épousent ce qui est normal certains cherchent ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé ici enfin bref plein de supposition seuls les concernés peuvent y répondre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Mon ami que je vais nommé Farid et qui veut absolument une fille de bled lorsque j'ai posé la question pkoi de bled pourquoi pas une fille que tu connais et qui te connais que tu aime et qui........ qu'elle soit ici ou au bled qu'elle soit algérienne ou non.... Il m'a dit que les filles de bled savent préparer des plats traditionnels Cherchez l'erreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 mais il y aussi les francaises attirées par les hommes du bled ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hakimovich 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Globalement, au bled y a des femmes soumises, et probablement intéressée par la vie "en Rose" outre mer, et puis et surtout nos compatriotes arrivent au bled avec l'ultime conviction que les filles d'ici sont " pucelles", a méditer ...............et puis sans aucune arrière pensée et ne lisez pas entre les lignes ! Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 trop bonne question !!!! ce sont des idiots ! :04: salam ouhh du calme :04:c'est un débat et tout le monde a le droit de donner son avis et sont experience.... et sans attaque plzz en jugent personnes ici même les blédrads ont des raisons Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 mais il y aussi les francaises attirées par les hommes du bled ! :crazy: salam oui c'est vrai je connais pas mal des gens qui sont marier avec des francais de pure souche Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam oui c'est vrai je connais pas mal des gens qui sont marier avec des francais de pure souche oui... encore faut il arriver à se rencontrer...... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? c'est plus l'influence de la famille qui les pousse a agir de la sorte Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 moi je suis marié avec une fille du bled comme vous dites marié avec une fille du bled pourquoi parce que , cela c'est fait comme ça et je pense que je ne suis pas unique , on c'est connus en algerie , depuis tous petit (l'age de 5 ans ) et plus grand on c'est senti une attirance l'un pour l'autre c'est que pour certains ,ils pensent trouver au bled la femme pour fonder un foyer,mais elle est partout en france aussi et ceux qui ce marie avec une fille d'algerie il y a aussi une forte raison ,que c'est la famille qui a trouver la fille Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ce n'est que mon avis, Je pense que Certains hommes sont tombés sur les mauvaises filles et en conclut que toutes les filles sont les mêmes ils les généralisent et les mettent dans le même sac donc en ont marre et vont chercher ailleurs, autre pays autre mentalité c'est ce qu'ils se disent Ou sinon certains hommes ne supportent pas l'indépendance des femmes dons préfère alors chercher une femme qui leur sera dépendante Des hommes tombent amoureux aussi donc ils les épousent ce qui est normal certains cherchent ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé ici enfin bref plein de supposition seuls les concernés peuvent y répondre bravo! tu as tous dit Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 salam pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled? Faut relever un detail important : ils epousent une fille du bled lors de leurs second mariage ,souvent aprés un divorce avec une Française une une Zmigria :plane: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 coucou, j'aimerai just preciser un point; c'est que les mecs du bled preférent les femmes outre mer:wavetowel: donc on peut dire qu'on est quite les nanas!;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 moi je suis marié avec une fille du bled comme vous dites marié avec une fille du bled pourquoi parce que , cela c'est fait comme ça et je pense que je ne suis pas unique , on c'est connus en algerie , depuis tous petit (l'age de 5 ans ) et plus grand on c'est senti une attirance l'un pour l'autre c'est que pour certains ,ils pensent trouver au bled la femme pour fonder un foyer,mais elle est partout en france aussi et ceux qui ce marie avec une fille d'algerie il y a aussi une forte raison ,que c'est la famille qui a trouver la fille C'est mignon que du bonheur à vous deux:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 coucou, j'aimerai just preciser un point; c'est que les mecs du bled preférent les femmes outre mer:wavetowel: donc on peut dire qu'on est quite les nanas!;) mdr !! c pas faux ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts