Jump to content

Recommended Posts

salam

pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled?

Parceque il on peur des femmes qui ne sont pas soumises, il pense qu'au bled elles sont soumises. donc ils aimerais trouver une femme aveugle qu'ont il veulent, sourde qu'ont il veulent, muette qu'ont il veulent.:chut: ils auront de la peine meme au bled.:D:chut:

Parceque il on peur des femmes qui ne sont pas soumises, il pense qu'au bled elles sont soumises. donc ils aimerais trouver une femme aveugle qu'ont il veulent, sourde qu'ont il veulent, muette qu'ont il veulent.:chut: ils auront de la peine meme au bled.:D:chut:

ben loulou ca il reste juste ton opinion je parle de mariage d'une vie de 40ans et plus,je veux dire une vie entiere ensemble

ben loulou ca il reste juste ton opinion je parle de mariage d'une vie de 40ans et plus,je veux dire une vie entiere ensemble

tu reve debout toi ? une vie de 40 ans ça n'existe plus au mieux, les mariage de maintenant et de l'avenir d'après les statistique c'est 3 ans juste pour faire des 2 enfants malheureux.:04:

salam

pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled?

je ne sais pas demande leur;)

on est pas assez femme pr eux femme au foyer, femme non dominatrice, et je garderai le fond de ma pensée au fond de ma tete ou de mon coeur:wavetowel:

Ce n'est que mon avis,

Je pense que Certains hommes sont tombés sur les mauvaises filles et en conclut que toutes les filles sont les mêmes ils les généralisent et les mettent dans le même sac donc en ont marre et vont chercher ailleurs, autre pays autre mentalité c'est ce qu'ils se disent

Ou sinon certains hommes ne supportent pas l'indépendance des femmes dons préfère alors chercher une femme qui leur sera dépendante

Des hommes tombent amoureux aussi donc ils les épousent ce qui est normal

certains cherchent ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé ici

enfin bref plein de supposition seuls les concernés peuvent y répondre :)

Mon ami que je vais nommé Farid et qui veut absolument une fille de bled lorsque j'ai posé la question pkoi de bled pourquoi pas une fille que tu connais et qui te connais que tu aime et qui........ qu'elle soit ici ou au bled qu'elle soit algérienne ou non....

Il m'a dit que les filles de bled savent préparer des plats traditionnels

Cherchez l'erreur :mdr:

Globalement, au bled y a des femmes soumises, et probablement intéressée par la vie "en Rose" outre mer, et puis et surtout nos compatriotes arrivent au bled avec l'ultime conviction que les filles d'ici sont " pucelles", a méditer ...............et puis sans aucune arrière pensée et ne lisez pas entre les lignes !

moi je suis marié avec une fille du bled comme vous dites

marié avec une fille du bled

pourquoi parce que , cela c'est fait comme ça et je pense

que je ne suis pas unique ,

on c'est connus en algerie , depuis tous petit

(l'age de 5 ans ) et plus grand on c'est senti une

attirance l'un pour l'autre

c'est que pour certains ,ils pensent trouver au bled la femme

pour fonder un foyer,mais elle est partout en france aussi

et ceux qui ce marie avec une fille d'algerie il y a aussi une

forte raison ,que c'est la famille qui a trouver la fille

Ce n'est que mon avis,

Je pense que Certains hommes sont tombés sur les mauvaises filles et en conclut que toutes les filles sont les mêmes ils les généralisent et les mettent dans le même sac donc en ont marre et vont chercher ailleurs, autre pays autre mentalité c'est ce qu'ils se disent

Ou sinon certains hommes ne supportent pas l'indépendance des femmes dons préfère alors chercher une femme qui leur sera dépendante

Des hommes tombent amoureux aussi donc ils les épousent ce qui est normal

certains cherchent ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvé ici

enfin bref plein de supposition seuls les concernés peuvent y répondre :)

bravo! tu as tous dit

moi je suis marié avec une fille du bled comme vous dites

marié avec une fille du bled

pourquoi parce que , cela c'est fait comme ça et je pense

que je ne suis pas unique ,

on c'est connus en algerie , depuis tous petit

(l'age de 5 ans ) et plus grand on c'est senti une

attirance l'un pour l'autre c'est que pour certains ,ils pensent trouver au bled la femme

pour fonder un foyer,mais elle est partout en france aussi

et ceux qui ce marie avec une fille d'algerie il y a aussi une

forte raison ,que c'est la famille qui a trouver la fille

C'est mignon que du bonheur à vous deux:wub::wub: