Jump to content

Recommended Posts

*_* je te remercie de me soutenir Cat :), en même temps je vais me contredire mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là pour trouver la femme ou même l'homme de sa vie :s. Les femmes et hommes de là-bas sont comme ceux qu'on peut trouve ici à quelques exceptions près.

*_* je te remercie de me soutenir Cat :), en même temps je vais me contredire mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là pour trouver la femme ou même l'homme de sa vie :s. Les femmes et hommes de là-bas sont comme ceux qu'on peut trouve ici à quelques exceptions près.

oui mé euhhhhhh moi j aimerais bien "le" voir kan mm ;-)

moi je suis marié avec une fille du bled comme vous dites

marié avec une fille du bled

pourquoi parce que , cela c'est fait comme ça et je pense

que je ne suis pas unique ,

on c'est connus en algerie , depuis tous petit

(l'age de 5 ans ) et plus grand on c'est senti une

attirance l'un pour l'autre

c'est que pour certains ,ils pensent trouver au bled la femme

pour fonder un foyer,mais elle est partout en france aussi

et ceux qui ce marie avec une fille d'algerie il y a aussi une

forte raison ,que c'est la famille qui a trouver la fille

je me suis mariée avec une personne qui vient du bled, j'ai eu droit à tout:

-c'est pour avoir les papiers!

-dès qu'il les aura il te quittera

-il t'aimera jamais!

-l'adjoint du maire a même contacté le procureur pour lui dire que c'était un mariage blanc...

-il a eu droit aux pires insultes de la part de ma famille

-les blédards sont des bons à riens, que des profiteurs! ils pensent qu'à picoler

etc...

on s'est marié... on a résisté à toutes les tempêtes... on continue de s'aimer...on s'est connu il y a 30 ans, on s'est marié il y a 6 ans... quand j'étais au plus mal, il était là pour m'aider à soulager ma douleur... quand je suis dans ses bras et que son accent virvolte sur les mots français...

je me dis que j'ai bien fait de n'avoir écouter que mon coeur...

être aimer est si gratifiant!

je me suis mariée avec une personne qui vient du bled, j'ai eu droit à tout:

-c'est pour avoir les papiers!

-dès qu'il les aura il te quittera

-il t'aimera jamais!

-l'adjoint du maire a même contacté le procureur pour lui dire que c'était un mariage blanc...

-il a eu droit aux pires insultes de la part de ma famille

-les blédards sont des bons à riens, que des profiteurs! ils pensent qu'à picoler

etc...

on s'est marié... on a résisté à toutes les tempêtes... on continue de s'aimer...on s'est connu il y a 30 ans, on s'est marié il y a 6 ans... quand j'étais au plus mal, il était là pour m'aider à soulager ma douleur... quand je suis dans ses bras et que son accent virvolte sur les mots français...

je me dis que j'ai bien fait de n'avoir écouter que mon coeur...

être aimer est si gratifiant!

ton histoire est vriment tres belle et me donne un peu d espoir.. :)

salam

pouquoi les mecs qui sont en euroupe préférer chercher des femmes au bled?

Tout simplement parceque celles du bled ne disent pas:

-Eh!mec

-Eh!toi file moi une clope,

-Ce soir je vais m'éclater en boite,

-Prépare à manger,

-Et j'en passe

Celles du bled à mon avis,ont gardé certaines traditions

dans lesquelles nous nous retrouvons et nous épanouissons.

ton histoire est vriment tres belle et me donne un peu d espoir.. :)
ils ne sont pas tous mauvais... pendant qu'on préparait notre mariage, nous étions dans un magasin (de mariage) on était entrain de choisir les accessoires pour les dragées quand une maghrébine a crié sur un algérien:" m'e m m erde pas avec ce mariage pourri, tu les auras tes papiers!"

tout le monde l'a regardé, mon mari lui a balancé quelques mots en kabyle... le jeune homme était tellement gêné qu'il est parti, ce pauvre garçon se faisait une joie de se marier ça se voyait...

Tout simplement parceque celles du bled ne disent pas:

-Eh!mec

-Eh!toi file moi une clope,

-Ce soir je vais m'éclater en boite,

-Prépare à manger,

-Et j'en passe

Celles du bled à mon avis,ont gardé certaines traditions

dans lesquelles nous nous retrouvons et nous épanouissons.

disons que ce genre de filles sont mal élevées c'est tout! mais tu en vois aussi en algérie... une cousine m'a fait un geste pour me faire comprendre ce qu'elle attendait du mariage... puré! je reste encore choquer... certaines aussi qui sont malhonnêtes envers leur futur mari, j'en ai vu aussi... ou bien des filles qui ont fait la roumba en france se refont une virginité chirurgicalement et épouse quelqu'un du bled, de ce fait il ne sait rien du passé de la fille... j'ai une cousine qui a fait la fiesta et elle est maintenant voilée comme une salafiste!!! mon mari me racontait qu'une algérienne du bled a fait tué un homme innocent pour cacher sa disgrace aux yeux de son époux... faut pas tout mettre dans le même panier!

ils ne sont pas tous mauvais... pendant qu'on préparait notre mariage, nous étions dans un magasin (de mariage) on était entrain de choisir les accessoires pour les dragées quand une maghrébine a crié sur un algérien:" m'e m m erde pas avec ce mariage pourri, tu les auras tes papiers!"

tout le monde l'a regardé, mon mari lui a balancé quelques mots en kabyle... le jeune homme était tellement gêné qu'il est parti, ce pauvre garçon se faisait une joie de se marier ça se voyait...

mon dieu quelle horreur...

ton mari est d ou en kabylie exactement ?

près de tizi ouzou, maatkas (si tu connais...)comme il me dit souvent "on est pas les berbères on est les barbares de la kabylie et ça fait peur...":mdr:

héhoooooo je suis sur le topic : frontieres de l amour !vos experiences ! :crazy:

près de tizi ouzou, maatkas (si tu connais...)comme il me dit souvent "on est pas les berbères on est les barbares de la kabylie et ça fait peur...":mdr:

Je suis originaire de la région(Tigzirt)

je n'ai vu aucun barbare.Sauf des

berbères fiers de leurs coutumes.

Je vis à l'étranger mais qd j'y vais

je ne vois pas de sauvages.