Jump to content

Que veulent réellement les femmes ?

Recommended Posts

Bonjour DemonAngel

les femme ne veuillent

ni plus ni moins que les hommes

ou alors quand c'est un sujet de cinema

quand la rencontre se fait avec les gens des hautes idées

ce sont les extrémistes ceux qui ont besoin de plus que les autre qui se lamente

ce sont des insatisfaits a ce qu'on dit

Comment va tu

ça va bien elhamdoulillah et toi et les tiens???;)

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça va bien elhamdoulillah et toi et les tiens???;)

Merci pour moi aussi tout va pour le mieux DemonAngel

on est dans les moments les plus merveilleux

vacance et reve de magie

grace a la TELE

car tous devant la TELE

que LA TELE

TELE TELE

çà phonne de temps en temps

et çà vise juste apres

• 6 months later...
  • 2 weeks later...

Franchement, la morale n'est pas à sa place, malgré l'apparence hideuse de la sorcière, elle n'était que sage et n'a pris que de bonnes décisions.

de plus, je ne comprends pas pourquoi certains personnes tentent durement de nous coller (nous les femmes) cet aspect de sorcière, diablesse......etc

comme il existe des femmes méchantes, il existe des hommes aussi...................N'importe quoi

Franchement, la morale n'est pas à sa place, malgré l'apparence hideuse de la sorcière, elle n'était que sage et n'a pris que de bonnes décisions.

de plus, je ne comprends pas pourquoi certains personnes tentent durement de nous coller (nous les femmes) cet aspect de sorcière, diablesse......etc

comme il existe des femmes méchantes, il existe des hommes aussi...................N'importe quoi

des hômmmmmmmes ? Méchant ??? Impossible n'importe koi ? un homme méchant et taigneux c'est automatiquement une femme :chair:

L'idée dans tout cela et qu'il y a bien des gens qui sont prêts à faire du bien ou à faire du mal, mais dire que c'est toujours les femmes qui génèrent les problèmes ou font des trucs sorciers, c'est pas gentil.

c'est un ange qui vous dit ça.............lol

aya ! t'es sur :D

Sûre et certaine, et nzidek hadi, je ne crois pas que j'appartiens à ce monde plein d'hypocrite et de menteurs (hommes et femmes), sans scrupule et principes............ mon monde à moi (dommage) n'est qu'un rêve........hélas

donc ta place n'est pas parminous ma bele :mdr: