DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Bonjour DemonAngel les femme ne veuillent ni plus ni moins que les hommes ou alors quand c'est un sujet de cinema quand la rencontre se fait avec les gens des hautes idées ce sont les extrémistes ceux qui ont besoin de plus que les autre qui se lamente ce sont des insatisfaits a ce qu'on dit Comment va tu ça va bien elhamdoulillah et toi et les tiens???;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ça va bien elhamdoulillah et toi et les tiens???;) Merci pour moi aussi tout va pour le mieux DemonAngel on est dans les moments les plus merveilleux vacance et reve de magie grace a la TELE car tous devant la TELE que LA TELE TELE TELE çà phonne de temps en temps et çà vise juste apres Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 a pmat ;)a pmat! tiens tu a l'air de me connaitre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ;)a pmat! tiens tu a l'air de me connaitre? Bonjour Enidron eh bien dans ce cas la tous le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 oui pmat : quand ta dit , c'est pas l'homme qui prend la mer ; c'est la mer qui prend l'homme , c'est ma citation préférée! Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 j'aime bien la moralité vers la fin tourad Citer Link to post Share on other sites
abdelillah 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 toutes les femmes ne sont pas pareilles comme tout les hommes ne le sont pas aussi! heureux celui qui trouveras sa paire , il aura réalisé la plus merveilleuse des affaire!;):o yes,yes,yes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Franchement, la morale n'est pas à sa place, malgré l'apparence hideuse de la sorcière, elle n'était que sage et n'a pris que de bonnes décisions. de plus, je ne comprends pas pourquoi certains personnes tentent durement de nous coller (nous les femmes) cet aspect de sorcière, diablesse......etc comme il existe des femmes méchantes, il existe des hommes aussi...................N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Franchement, la morale n'est pas à sa place, malgré l'apparence hideuse de la sorcière, elle n'était que sage et n'a pris que de bonnes décisions. de plus, je ne comprends pas pourquoi certains personnes tentent durement de nous coller (nous les femmes) cet aspect de sorcière, diablesse......etc comme il existe des femmes méchantes, il existe des hommes aussi...................N'importe quoi des hômmmmmmmes ? Méchant ??? Impossible n'importe koi ? un homme méchant et taigneux c'est automatiquement une femme :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Laisser les femmes tranquilles :mad: :chair: Parler un peut sur les hommes :gossip: :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Laisser les femmes tranquilles :mad: :chair: Parler un peut sur les hommes :gossip: :D ouiii on t'écoute :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ouiii on t'écoute :cool: :09: Vont mieux de ne pas le faire :smoke: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Alors là!!!les hommes vous etes vraiment mal placés..! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Alors là!!!les hommes vous etes vraiment mal placés..! Justemet , :mdr:vous êtes les mieux placées pour le faire.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 L'idée dans tout cela et qu'il y a bien des gens qui sont prêts à faire du bien ou à faire du mal, mais dire que c'est toujours les femmes qui génèrent les problèmes ou font des trucs sorciers, c'est pas gentil. c'est un ange qui vous dit ça.............lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 L'idée dans tout cela et qu'il y a bien des gens qui sont prêts à faire du bien ou à faire du mal, mais dire que c'est toujours les femmes qui génèrent les problèmes ou font des trucs sorciers, c'est pas gentil. c'est un ange qui vous dit ça.............lol aya ! t'es sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Justemet , :mdr:vous êtes les mieux placées pour le faire.. Pour sa tjrs les femmes sont derrières les hommes :57: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Sûre et certaine, et nzidek hadi, je ne crois pas que j'appartiens à ce monde plein d'hypocrite et de menteurs (hommes et femmes), sans scrupule et principes............ mon monde à moi (dommage) n'est qu'un rêve........hélas Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour sa tjrs les femmes sont derrières les hommes :57: pour les emmerder :chair: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pour sa tjrs les femmes sont derrières les hommes :57: oh M....., catchou, mettez vous à l'abri :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Sûre et certaine, et nzidek hadi, je ne crois pas que j'appartiens à ce monde plein d'hypocrite et de menteurs (hommes et femmes), sans scrupule et principes............ mon monde à moi (dommage) n'est qu'un rêve........hélas donc ta place n'est pas parminous ma bele :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi? chui la seule ange ici?.........lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Pourquoi? chui la seule ange ici?.........lol exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 oh M....., catchou, mettez vous à l'abri :angel_not: :mdr: :mdr: Alors la qui parle :23: Special.Agent................Non pour êtres gâcher par eux :cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 ça n'empêche que des fois j'ai des idées diaboliques, chui pas parfaite............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts