pmat 276 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Bonjour sur bien des question on a que le libéralisme qui s'exprime sur la religion on a que pourquoi pas faire ceux ci ? ou cela? alors que le religieux fait un pacte avec son créateur sur l'interdit LE DROIT LA JUSTICE puisqu'il est en harmonie avec le tu ne dois pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse et souvent on est comparer a ceux qui exprime des vengeances a défaut de bonne vie trouver car une armée est lié a un pays pas fragmentée et a une volonté personnelle car tout pays a un etat et un président et un porte parole mais ils ont considérer ici et la comme une représentation ces philosophes des musulmans dans le monde C'EST CONTRADICTOIRE COMME DONNÉES ET RÉPONSES LA RELIGION NE SE TAIS PAS ELLE DÉNONCE ET ACCUSE LE NON DROIT ET L'INJUSTICE ET LA FORNICATION ÉGALEMENT L'IMMORALITÉ LA RELIGION FAIT PEUR A CELUI QUI EST CONTRAIRE EN ACTE ET COMPORTEMENT PAS A CELUI QUI EST JUSTE ET DROIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Un seule homme dira lah illaha illa allah et on dira : LES MUSULMANS UN HOMME SE PLAINDRA EN EXPRIMANT AU NOM DE DIEU on dira: LES MUSULMANS UN NIGÉRIAN PRIS DANS UN AVION POUR VOIR ESSAYER DE LE FAIRE EXPLOSER EN RÉPONSE DES ATTAQUES AMÉRICAINE CONTE LE YEMENE on dira : LES MUSULMANS ECT.... ECT...; Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 Dieu Est Amour Les Hommes Sont Des Insatisfaits Dieu A Des Ennemis La Religion A Ses Ennemies L'islam A Ses Ennemis L'islam Est Seul Contre Tous Tous Les Détraquer De La Terre Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bravo Bonjour sur bien des question on a que le libéralisme qui s'exprime sur la religion on a que pourquoi pas faire ceux ci ? ou cela? alors que le religieux fait un pacte avec son créateur sur l'interdit LE DROIT LA JUSTICE puisqu'il est en harmonie avec le tu ne dois pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse et souvent on est comparer a ceux qui exprime des vengeances a défaut de bonne vie trouver car une armée est lié a un pays pas fragmentée et a une volonté personnelle car tout pays a un etat et un président et un porte parole mais ils ont considérer ici et la comme une représentation ces philosophes des musulmans dans le monde C'EST CONTRADICTOIRE COMME DONNÉES ET RÉPONSES LA RELIGION NE SE TAIS PAS ELLE DÉNONCE ET ACCUSE LE NON DROIT ET L'INJUSTICE ET LA FORNICATION ÉGALEMENT L'IMMORALITÉ LA RELIGION FAIT PEUR A CELUI QUI EST CONTRAIRE EN ACTE ET COMPORTEMENT PAS A CELUI QUI EST JUSTE ET DROIT bravo Pmat ton sujet semble intérréssant ?? on discutera aprés sujr ls détails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Dieu Est Amour Les Hommes Sont Des Insatisfaits Dieu A Des Ennemis La Religion A Ses Ennemies L'islam A Ses Ennemis L'islam Est Seul Contre Tous Tous Les Détraquer De La Terre bonjour, bien faut bien trouver un bouc emissaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 bravo Pmat ton sujet semble intérréssant ?? on discutera aprés sujr ls détails :D BONJOUR Merci Robin des bois OK!! a plus donc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2009 Author Partager Posted December 29, 2009 bonjour, bien faut bien trouver un bouc emissaire Bonjour hermione oui toujours les memes les boucs emissaire allant jusqu'a trouver juste a bombarder l'irak et a vouloir parler des minarets sur un plat internationale dont la France reprend a son compte pour se faire plaisir a t on besoin qu'on parle de nous l'émigration? aucun respect pour les français musulmans mais quelle délire contre l'ISLAM pourtant c'est l'islam français qu'il l'on appeler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 Tout Commence En Son Nom Bism-allah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 On reproche Aux Musulmans ,par pourquoi il est a cheval sur les principes on le taxe d'extrémisme Et qui dit çà? Souvent ce n'est pas un religieux Catholique ou protestant ou juif NON souvent c'est un LAÏC il se présente ANTI-religion en générale a qui on parle nous les musulmans? a qui on a, a faire depuis l'école de nos enfants? puis alors le travail? puis la nourriture pour vivre on a un comportement morale TOUS EST DISCUTER est ce que le debat d'il y a plus des 3 siecles sur les églises et l'état serait-il plus religieux que les religion et donc il est celons ses déclarant laïcs qui impose a l'autre comme si la laïcité débattu voila 3 siècles serait planétaire LA FRANCE AURAIS DÉBATTU AVEC LE MONDE SON DÉBAT SUR LA LAÏCITÉ PLUS DÉMOCRATIQUE QUE ÇA TU MEURES ET PLUS RÉPUBLICAIN ÉGALEMENT ET SURTOUT PLUS RESPECTUEUX DE L'AUTRE TU MEURES AUSSI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Souvent a chacun de nous La vie nous tente ici et la Par ceux ci ou cela Ou nous met devant des envies REDEVABLE DEVANT DES ARNAQUEURS Ou nous devenons leurs otages Mais leurs redevable Car celui qui veut une chose ou la desire doit payer Et on se trouve toute notre vie en train de monnayer des envies souvent c'est tout simplement la vie CAR C'EST AUSSI SOUVENT QU'UN LOYER UNE FACTURE MAIS CHOSE SUR BEAUCOUP DE FACTURE BEAUCOUP DE DEPENSE CAR BEAUCOUP D'AMUSEUR DEHORS EN DEHORS DE LA MORALE Pour certain citadins On détiens plus la terre comme avant qui nous nourrit dans les temps difficiles Et donc qui écrit l'histoire? Toujours les gagnants Et a leur avantage Jamais la vérité celon le droit ou la justice on se donne des droits et la justice comme dans le cas de l'Irak contre Saddam DONC là aussi Qu'est ce qui nous est reprocher a nous les croyants? La peur du retour de manivelles Car la vérité n'est pas dite on a que leur VÉRITÉS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Souvent sur Dieu on m'a dit alors pourquoi Il ne s'est pas manifester ici , là et là et aussi là Est ce que l'homme sait sur quelle critère il a été créer? Non l'homme cherche des reponses de sa propre science Pour justifier sa non adhésion En croyant que par camaraderie y mettre une fraternité et un pacte de fidélité et une compréhension de la démocratie ainsi qu'une séparation des choses On aura repondu au terme des croyances et de dieu! Alors que tout maniement est une œuvre de puissance Puisque la loie Par exemple La Laïcité La Lois de 1905 Dieu est un les concurents il y en a par exemple juste en Égypte plus de 300 croyances Imaginons qu'elles ont pouvoir de loi comme celui de la laïcité On est pas sortie de l'auberge , comme on dit Mais quelle croyance qui n'a pas de loi? CROYANCE = LOI = POUVOIR = PACTE = DIEU LAÏCITÉ = LOI = UN AUTRE DIEU POUR NE PAS CROIRE AU SIEN celons certains débat sur le foulard Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Dieu Est Amour Les Hommes Sont Des Insatisfaits Dieu A Des Ennemis La Religion A Ses Ennemies L'islam A Ses Ennemis L'islam Est Seul Contre Tous Tous Les Détraquer De La Terre Bonjour Ne crois-tu pas que chaque religion est seule contre les autres? Le problème des musulmans, c'est qu'ils se disent les seuls à détenir la Vérité; les seuls à ne connaitre que le vrai Message mais qu,ils se plaignent ensuite d'être seuls contre les autres. C'EST CELA QUE VOUS PRÊCHEZ, NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE RÉCOLTER LA SOLLITUDE DES DIRIGEANTS En passant,pourquoi les DÉTRAQUÉS? Parce que celui qui n'est pas musulman est un détraqué? Et tu t'étonnes après une telle attitude que vous êtes seuls contre les autres. Le mot " contre" était le seul approprié de ton message. Vous êtes contre tout ce qui n'est pas comme vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Bonjour Ne crois-tu pas que chaque religion est seule contre les autres? Le problème des musulmans, c'est qu'ils se disent les seuls à détenir la Vérité; les seuls à ne connaitre que le vrai Message mais qu,ils se plaignent ensuite d'être seuls contre les autres. C'EST CELA QUE VOUS PRÊCHEZ, NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE RÉCOLTER LA SOLLITUDE DES DIRIGEANTS En passant,pourquoi les DÉTRAQUÉS? Parce que celui qui n'est pas musulman est un détraqué? Et tu t'étonnes après une telle attitude que vous êtes seuls contre les autres. Le mot " contre" était le seul approprié de ton message. Vous êtes contre tout ce qui n'est pas comme vous. bonjour hurlevent tes accusations et ta dénonciation la tu philosophe et tu te fais de l'idée demontrent qui tu est bien en ce matin pour l'europe et surement dans le milieux de la nuit au canada d'abord mes meilleur voeux et une tres bonne annees pleine de joies et de bonheurs et une bonne santé a toi un prompt rétablissement SACHE UNE CHOSE HURLEVENT que mon message est une complainte et toi tu désire qu'elle soit la tienne en mettant l'islam comme force et arrogance c'est comme toujours déplacer et contre-verser les choses ou comme toujours les victimes deviennent des accusées et les accusées deviennent des victimes n'ecoute pas ce qui se dit et reflechit hurlevent t'a tout faux sur l'islam tu a oublier le terme qui dit que ce n'st pas l'habit qui fait le moine et que sout toutes fumée il y a un feu reflechit hurlevent tu sais que les pieds noir (les colonisateurs de l'Algérie) ont voulu faire une loi le 23 février 2005 qui devait dire la colonisation est un bienfait c'st ce que t'es en train de dire MON TERME : DETRAQUER c'est pour montrer du doigt et accuser ceux qui emploi des accusations injuste comme tu le fais là moi je n'ai pas a defendre le createur il est puissant et le ferais bien mieux que moi mais ceux qui s'en prennent a ses adorateurs qui eux se disent avoir la science infuse et donnent des leçons du comment faire par toujours tais toi et fais ce que l'on te dis bonjour la dictature comme ce que ROME a TOUJOUR MENER en disant donner vos richesses et ne vous révoltez pas ou MARCO POLO POUR LA CHINE A ÉTÉ ENVOYER POUR DÉTROUSSER LA CHINE DE SES BIENS CHRISTOPHE COLOMBE LE CRIMINEL ET L'ASSASIN QU'IL FUT CONTRE LES INDIEN D'AMERIQUE EUX OUI AU NOM DE DIEU EST CE QUE L'ISLAM FAIT CELA? EN PRENANT TOUT LEURS OR L'ISLAM RÉCLAME QUE JUSTICE SOIT FAITE AUX AGRESSION QUI LUI SONT FAITES PARTOUT DANS LE MONDE OU ON COLONISES SES PEUPLES ET SES PAYS ET ON LES MANIPULE COMME IL LE FONT EN IRAN ET EN BIEN D4AUTRE PAYS COMME EN IRAK CELA A ÉTÉ FAIT COMME EN AFGHANISTAN ET ECT.. OU EST LA JUSTICE? SHARON ET BUSH SONT ATTENDU PAR LE TRIBUNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE POUR CRIME CONTRE L'HUMAINITE HURLEVENT TU LE REJETTE CELA? Tu preferes au verbe croire te servir de ses synonymes pour faire croire et a reliser une risée Synonyme du verbe croire supposer - admettre - gober - absorber - imaginer - inventer - évoquer - rêver - concevoir - envisager - penser - deviner - chercher - conjecturer - échafauder - combiner - présupposer - présumer - présager CE QUI S'APPROCHE DE LEURS CRÉATEUR? NON LE CROYANT CROIE QUE TU SUPPOSES que l'on soit DES INDOCTRINER ET DIEU HURLEVENT OUI A DS ENNEMIS TOUT COMME SES ADORATEURS ET SES ADORATEURS QUI ACCEPTES LES INTERDITS COMME LICITE NE SONT PLUS SES ADORATEURS NI DES CROYANTS SAUF DANS CERTAIN CAS EXCEPTIONNELLE je ne viens pas de croire a l'instant hurlevent c'est toutes une affaire et des choses exceptionnelle et les liens qu'on a avec dieu idem les sensations et les Veritées que nous les croyants ressentons QUE DIEU NOUS PARDONNE NOUS GUIDE ET MET LA PAIX DANS LES COEURS, LES ÂMES , LES PEUPLES ET ENTRE PAYS ET DANS LES FAMILLES QUE LES DOULEURS SOIT ALLÉGER QUE LES COLÈRES S'EFFACE ÉGALEMENT LE MAL QUE LE BIEN PRENNE PLACE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Dieu oui est AMOUR MAIS DIEU EST AUSSI PUNITION NE PAS L'OUBLIER IL EST LA CITATION QUI CULTIVE LE VENT RÉCOLTE LA TEMPETTE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Merci. Faut faire attention quand on attaque. En afganistan par exemple, à ce que je sache ce sont des musulmans contre dautres musulmans. Que tu crois en l'islam est une chose mais que tu dénigres ceux qui croient à autre chose, ce n'est pas approprié. Faudrait commencer l'année en se respectant dans nos croyances. Ce serait déja beaucoup. Il n'y a pas de meilleure et de mauvaise religioon. Il y a celle à laquelle on adhère, point à-la ligne et qui la plupart du temps est celle qui nous a été transmise par la famille.Renier sa religion, c'est renier son éducation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 Merci. Faut faire attention quand on attaque. En afganistan par exemple, à ce que je sache ce sont des musulmans contre dautres musulmans. Que tu crois en l'islam est une chose mais que tu dénigres ceux qui croient à autre chose, ce n'est pas approprié. Faudrait commencer l'année en se respectant dans nos croyances. Ce serait déja beaucoup. Il n'y a pas de meilleure et de mauvaise religioon. Il y a celle à laquelle on adhère, point à-la ligne et qui la plupart du temps est celle qui nous a été transmise par la famille.Renier sa religion, c'est renier son éducation. Bonjour hurlevent tu me lis mal sache que je ne différencie jamais les trois religions ne me fais pas dire ce que je ne dis pas par contre je dis que chacun la sienne et ou on a pas le droit de critiquer celle des autres rappelle toi quand j'affichait la sourate OH VOUS LES INCROYANTS SI JE NE PRATIQUE PAS LA TIENNE DE RELIGION NORMAL HURLEVENT JE DEVIENS UN INCROYANT AU VUS DU CHRISTIANISME MAIS JE RESTE MUSULMAN ET VIS VERSA OU POUR CEUX QUI SAVENT (les gens des premières religions LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS) lorsqu'ils nient l'islam POUR DIEU IL DEVIENNENT DES INFIDÈLES , PUISQU'ILS ONT CRUS ET SAVENT LES CHOSES VOILA CE QUE DIT LA SOURATE Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 lol..MARCO POLO a été envoyé pour détrousser la chine de ses biens svp arrêtez avec la paranoïa.. dans ce cas là "ibn - batota" aussi à été envoyé pour détrousser la chine de ses biens.. et pour christophe colomb il cherchait une route vers les inde et il a trouvé l'Amérique c'est pas de sa faute si après les conquistadors blanc ont fait un massacre là bas.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 lol..MARCO POLO a été envoyé pour détrousser la chine de ses biens svp arrêtez avec la paranoïa.. dans ce cas là "ibn - batota" aussi à été envoyé pour détrousser la chine de ses biens.. et pour christophe colomb il cherchait une route vers les inde et il a trouvé l'Amérique c'est pas de sa faute si après les conquistadors blanc ont fait un massacre là bas.... Si tu le vois comme çà a ton aise meriem Sache que l'histoire c'est les gagnants qui l'écrive Donc il ne faut pas trop croire l'histoire ds autres car l'histoire nous rattrape toujours Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 enchantée pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 enchantée pmat tout le plaisir est pour moi meriem bonne année donc et une bonne santée et en plus une bonne journée merci pour ta contribution Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Dieu est un Loi une Droit un Justice une ON SAIT OU L'ON EN EST Les Hommes Beaucoup Les Idées Beaucoup Les Pensées Beaucoup TROP DE CHOSE DECONCERTE ET TU LA CHOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 SALAM wa 3AM SAID QUAND PAR HUMOUR ON CARICATURE ON S'EN PREND A QUI EN VÉRITÉ ? ET C'EST QUI QUI RÉAGIS? N'EST CE PAS SON AMOUR PROPRE DES UNS COMME LA ET N'EST CE PAS TENTER LE DIABLE EN CARICATURANT ? ON NE TOUCHE PAS AUX RELIGIONS IL Y A DANGER Tentative d'assassinat contre un caricaturiste de Mahomet Europe1 - Il y a 8 minutes La police danoise a tiré sur un Somalien armé d'une hache qui tentait de s'introduire chez Kurt Westergaard vendredi soir. Il avait dessiné Mahomet coiffé d'un turban orné d'une bombe. Kurt Westergaard, l'auteur de l'une des caricatures du prophète qui ... Un dessinateurs des caricatures de Mahomet échappe à une tentative ... nouvelobs.com L'auteur d'une caricature de Mahomet agressé au Danemark Boursier.com Rue89 - AFP - Le Post - Le Blog TV News (Blog) 109 autres articles » Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 On s'en prend a qui? qui fait le mal quand on a l'armée du pays X qui est dans la région X qui assassine et qui commet des crimes le peuple du pays X se défend d'être l'auteur comme pour le 11 septembre une américaine qui disait ah mais on l'a bien chercher a qui je dis merci pour cet vérité par contre quand une réaction de la part du peuple agressé et ayant subit l'agression , la mort et le reste la o s'en prend a lui a ce qu'il est et ace qu'il représente comme pour les caricatures le monde est méchant et très agressif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 On s'en prend a qui? qui fait le mal quand on a l'armée du pays X qui est dans la région X qui assassine et qui commet des crimes le peuple du pays X se défend d'être l'auteur comme pour le 11 septembre une américaine qui disait ah mais on l'a bien chercher a qui je dis merci pour cet vérité par contre quand une réaction de la part du peuple agressé et ayant subit l'agression , la mort et le reste la o s'en prend a lui a ce qu'il est et a ce qu'il représente comme par les caricatures on aura sali tout les musulmans et l'islam dans sa totalité du prophète qui nous a amener et enseigner la religion comme pour dire que Mohamed SSA est venu nous enseigner la guerre contre le reste du monde C'EST CRIMINEL ET GRAVE COMME ATTENTION puisqu'on met la photos le monde est méchant et très agressif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 On s'en prend a qui? qui fait le mal quand on a l'armée du pays X qui est dans la région X qui assassine et qui commet des crimes le peuple du pays X se défend d'être l'auteur comme pour le 11 septembre une américaine qui disait ah mais on l'a bien chercher a qui je dis merci pour cet vérité par contre quand une réaction de la part du peuple agressé et ayant subit l'agression , la mort et le reste la o s'en prend a lui a ce qu'il est et a ce qu'il représente comme par les caricatures on aura sali tout les musulmans et l'islam dans sa totalité du prophète qui nous a amener et enseigner la religion comme pour dire que Mohamed SSA est venu nous enseigner la guerre contre le reste du monde C'EST CRIMINEL ET GRAVE COMME ATTENTION CARICATURALE puisqu'on met la photos le monde est méchant et très agressif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts