pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 On s'en prend a qui? qui fait le mal quand on a l'armée du pays X qui est dans la région X qui assassine et qui commet des crimes le peuple du pays X se défend d'être l'auteur comme pour le 11 septembre une américaine qui disait ah mais on l'a bien chercher a qui je dis merci pour cet vérité par contre quand une réaction de la part du peuple agressé et ayant subit l'agression , la mort et le reste la o s'en prend a lui a ce qu'il est et a ce qu'il représente comme par les caricatures on aura sali tout les musulmans et l'islam dans sa totalité du prophète qui nous a amener et enseigner la religion comme pour dire que Mohamed SSA est venu nous enseigner la guerre contre le reste du monde C'EST CRIMINEL ET GRAVE COMME ATTENTION CARICATURALE puisqu'on met la photos le monde est méchant et très agressif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2010 Author Partager Posted January 3, 2010 On s'en prend a qui? qui fait le mal quand on a l'armée du pays X qui est dans la région X qui assassine et qui commet des crimes le peuple du pays X se défend d'être l'auteur comme pour le 11 septembre une américaine qui disait ah mais on l'a bien chercher a qui je dis merci pour cet franchise et cet vérité par contre quand une réaction de la part du peuple agressé et ayant subit l'agression , la mort et le reste la on s'en prend a lui a ce qu'il est et a ce qu'il représente comme par les caricatures on aura sali tout les musulmans et l'islam dans sa totalité du prophète qui nous a amener et enseigner la religion comme pour dire que Mohamed SSA est venu nous enseigner la guerre contre le reste du monde C'EST CRIMINEL ET GRAVE COMME ATTENTION CARICATURALE puisqu'on met la photos le monde est méchant et très agressif Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Merci. Faut faire attention quand on attaque. En afganistan par exemple, à ce que je sache ce sont des musulmans contre dautres musulmans. Que tu crois en l'islam est une chose mais que tu dénigres ceux qui croient à autre chose, ce n'est pas approprié. Faudrait commencer l'année en se respectant dans nos croyances. Ce serait déja beaucoup. Il n'y a pas de meilleure et de mauvaise religioon. Il y a celle à laquelle on adhère, point à-la ligne et qui la plupart du temps est celle qui nous a été transmise par la famille.Renier sa religion, c'est renier son éducation. Drôle de manière de respecter les autres en disant vous les musulmans croyez que vous êtes les seuls à détenir la vérité. Mais c'est le propre de chaque croyance sinon on serait tous musulmans, tous chrétiens, tous juifs, tous bouddhiste, tous shintoïste...En matière de religion cela marche comme ça. Pour ton information, parmi les principes sur lesquels est fondé l'islam, je te signale deux principes fondamentaux qui gérent la différence: 1. Vous avez votre religion, nous avons la notre... 2. La religion ne doit jamais avoir un caractère obligatoire... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Bonjour hermione oui toujours les memes les boucs emissaire allant jusqu'a trouver juste a bombarder l'irak et a vouloir parler des minarets sur un plat internationale dont la France reprend a son compte pour se faire plaisir a t on besoin qu'on parle de nous l'émigration? aucun respect pour les français musulmans mais quelle délire contre l'ISLAM pourtant c'est l'islam français qu'il l'on appeler a propos de l'IRAK, je te rappelle que bases de bombardement , pour les améiricains se situent dans les terres Arabes (golfs) et que la france s'est toujours opposée aux bombardements de l'IRak, certains pays ARABEs ont meme mis des soldats a la dispositions des USA pour gagner un peut de grace et beaucoup de dollars - C'est les français musulmans qui ne respectent pas la France ! LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE- t'as pas besoin d'aller a l'ecole avec ton foulard pour prouver que t'es musulman! pour finir je dois te dire ce que je pense, ce n'est pas l'ILSLAM qui pose problème, mais les MUSULMANS, car dans la majorité, leur comportement n'a rien de mulsulman! Désolé c'est le constat que j'ai fais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts