Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 effectivement tu te trompe car sois sûre que dans le net le mensonge te la véritée sont en parfaite symbiose ,il cohabite ensemble dans le même topic et souvent du même Pseudo ¡¡ mais ce qui me dérange le plus quand un homme se donne un pseudo de femme ou le cas contraire ..pour moi ceci est la pire des idioties ¡¡¡ Ca doit être mon coté naif qui fait encore des siennes, on ne se refait pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Je pense que le virtuel est révélateur du comportement de tout un chacun dans le monde réel. A mon avis lorsqu'on est irrepectueux(se) ou respectueux(se), franc(che) ou hypocrite......etc virtuellement on l'ai surement dans le quotidien. A moins qu'on soit schizophéne alors là c'est un dédoublement (triplement...) de la personnalité, parce que je ne vois pas comment on peut changer d'attitude en fonction d'un contexte donné? Personnellement je reste toujours la même quelque soit la situation. Peut être que je me trompe? Non moi je suis à peu près pareil ici que dans la vie !! D'ailleurs je serais même un peu plus timide ici que dans la vrai vie je sais pas vous m'impressionez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Non moi je suis à peu près pareil ici que dans la vie !! D'ailleurs je serais même un peu plus timide ici que dans la vrai vie je sais pas vous m'impressionez :mdr: On dit la même chose toi et moi Assia, Je suis egalement plus sur la réserve sur FA par rapport à la vie réelle, mais pour moi cela est du au fait que quand je ne connais pas j'evite de me lâcher. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 J'ai été bléssé au début mais c'etait de ma faute j'attendais trop de choses. Les gens peuvent s'inventer des personnages mais quand quelqu'un est mechant il le sera ici aussi voire même plus. On ne peut pas cacher sa vrai nature longtemps.. Complétement d'accord avec cette phrase Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Non moi je suis à peu près pareil ici que dans la vie !! D'ailleurs je serais même un peu plus timide ici que dans la vrai vie je sais pas vous m'impressionez :mdr: Moi aussi je ne trouve pas pourquoi changer entre le virtuel et le réel :rolleyes: , ça n'a vraiment aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 On dit la même chose toi et moi Assia, Je suis egalement plus sur la réserve sur FA par rapport à la vie réelle, mais pour moi cela est du au fait que quand je ne connais pas j'evite de me lâcher. Oui pareil je me lâche pas ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Oui pareil je me lâche pas ici:confused: Tu as complétement raison c'est mieux ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Tu as complétement raison c'est mieux ainsi. Oui je pense aussi j'ai eu de mauvaises expériences sur d'autres forums ou je me dévoilée trop, ou je m'attachais trop aux forumeurs et ça m'a pas forcement rendue service alors je viens ici pour passer le temps c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 mais les filles lachez-vous!!!! on prend ou on laisse, c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 non je prefere pas moi je suis trop vulgaire et ça plairait pas ici :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 non je prefere pas moi je suis trop vulgaire et ça plairait pas ici :D :mdr: au moins comme ça ils savent de quel bois tu te chauffe.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 au moins comme ça ils savent de quel bois tu te chauffe.:mdr::mdr: ouais mais de la bouche du fille ça craint :chut: alors je me modère toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Désolé, je post ce nouveau messages car le précédent n'était pas complet:confused: Donc, tu veux dire que ces "timides" ont une attitudes complétement inverse (désinihibé) à celle du quotidien lorsqu'ils se retrouvent sur le net? souvent les personnes renfermées (je ne generalise pas) se tiennent à l'ecart de la societé et observent, je pense que quelque part elle sont tentées voir jalouses dans le monde virtuel, elles sont cachées elles n'ont aucun compte a rendre à personne, Là tu parle des cas extrémes, moi je parlais pas des détraqués ça c'est encore un autre cas de figure dailleurs la timidité est souvent un profil d'un bon nombres de criminels, pedophiles...qu'on retrouve sur le net bonjour! bien massallia, c'est vrai que j'ai donné un exemple ou c'est un peu l'extrême mais bon avant d'arriver à l'extrême ya plusieurs degrés Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 assia!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 assia!!!!!! quoiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 salut, tout cela est une question de sensibilité et de principes,pour moi personnellement tout est vrai que ce soit le réel ou le virtuel, je part du principe que nous sommes des ètres humains et nous nous devons un minimum de respect pas seulement par apport aux autres mais , aussi^par apport a nous meme.quand bien de fois j'ai enragé et j'ai eu mal quand des gens que j'ai connu en virtuel m'on ignoré.qui peut ,de nos jours ,faire vraiment la différence entre le réel et le vrai tellement ils sont imbriqués l'un dans l'autre comme la mondialisation? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 dès fois jme demande si c'est bien d'avoir un coeur sensible? les coeurs de pierres ne sont ils pas mieux lotis, pas mieux a l'abris de tous ces tourments de la viscitudes de l'HOMME? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 oui welah avoir un coeur sensible est tres fatigant Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 je te comprend nenette et je comprend tu vise qui oublie ma chérie aucun homme ne mérite chagrin d'une femme et surtout s'il s'agit du monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 ça me fait rire les gens qui disent oublie comme ça!comme si c'était facile! ah !celui que le feu n'a pas brulé!doit s'estimer heureux et en meme temps malheureux de n'avoir pas gouter aux délices , meme éphémers ,de l'AMOUR! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts