Guest Balance Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 tkt , on t'aime ta place est parmi nous , on est tous no-life vient dans mes bras ça va !!!! l'année commence bien a ce que je vois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je vais devenir plus sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je vais devenir plus sérieuse. Sur quel Plan ?: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bon les No Life, on se file un rencart galant et on fait des folies de nos corps? ca va vachement vous changer de la delectation morose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je vais devenir plus sérieuse. plus serieuse lol ani jay nokhtob alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bon les No Life, on se file un rencart galant et on fait des folies de nos corps? ca va vachement vous changer de la delectation morose:mdr: trés bonne initiative , pour les no-life(ette) et geek(ette) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 plus serieuse lol ani jay nokhtob alors :mdr: :mdr::mdr::mdr:Rani nkara3:shifty:aya sereh rouhek:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr::mdr::mdr:Rani nkara3:shifty:aya sereh rouhek:D tu me payes combien pour ma dot? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 trés bonne initiative , pour les no-life(ette) et geek(ette) Tuco bon je ramene Angela ramene balance come ca on va balancer sur le reste de la bande de No Life :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Tuco bon je ramene Angela ramene balance come ca on va balancer sur le reste de la bande de No Life :mdr: :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: oops ..euh..balance en tout bien tout honneur wallah:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ma resolution pour 2010...arreter d'etre un homme facile promis, je ne coucherai plus le 1er soir :mdr: euh pour le 1er aprem j vais reflechir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ma resolution pour 2010...arreter d'etre un homme facile promis, je ne coucherai plus le 1er soir :mdr: euh pour le 1er aprem j vais reflechir... :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr::mdr: Sacré Arslane tu ne changeras donc jamais lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 aucune resolution pr la nouvelle annee ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 tu me payes combien pour ma dot? :mdr: :mad:Et puis quoi encore c'est toi qui doit me donner une dot je devrais te supporter tt le temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Resolution pour 2010 Ne plus m’endormir sans me brosser les dents Ne plus mangé de sandwich dégelasse :dots: Ne plus dire de connerie dans les réunions de familles (même si generalement ils aiment ça) :mdr::mdr: Faire plus de sport et moins de travail Passer quelque journée … sans rien faire Etre plus présent sur FA :rolleyes: [/i] Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Resolution pour 2010 Ne plus m’endormir sans me brosser les dents Ne plus mangé de sandwich dégelasse :dots: Ne plus dire de connerie dans les réunions de familles (même si generalement ils aiment ça) :mdr::mdr: Faire plus de sport et moins de travail Passer quelque journée … sans rien faire Etre plus présent sur FA :rolleyes: [/i] Je vote 100 oui pr la dérniére resolution.:D Bonsoir yassou, j'éspére que tu vas bien. Bonne et heureuse année à toi qu'elle t'apporte sant, chance, bonheur et réussite.:o:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Je vote 100 oui pr la dérniére resolution.:D Bonsoir yassou, j'éspére que tu vas bien. Bonne et heureuse année à toi qu'elle t'apporte sant, chance, bonheur et réussite.:o:D Merci beaucoup Angy Bonne année a toi de même, et je te souhaite plain de bonheur et de joie a toi et a toute ta famille :p Alors des résolutions pour cette année .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Merci beaucoup Angy Bonne année a toi de même, et je te souhaite plain de bonheur et de joie a toi et a toute ta famille :p Alors des résolutions pour cette année .... Merci yassou.:o Bin ne plu m'endormir sans me brosser les dents.:dots::confused: Me reveiller tot le matin vers 7h ou 7h30. Faire du sport chaque matin. Essayer sérieusement de me trouver un travail. Profiter de mon temps pr sortir un peu au lieu de rester enfermer 7jrs/7. Voila tt. Bonne nuit yassou j'éspére te revoir plutot.;):D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 trouver un remède naturel a mes insomnies. sortir plus et m'aerer un peu plus souvent repondre et moins filtrer les appels trouver une salle de sport perdre mes 5 kilos en trop m'endurcir être plus près de ma mère car je m'occupe tellement de mon pere que je l'oublie meskina des que je l'appelle c'est comment va papa moins pleurer devant mes petites soeurs et leurs trouver des activites être moins dépensière surtout avc les petites sœurs elles veulent sans arrêt quelque chose savoir dire NON la liste est trop longue ........................ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 trouver un remède naturel a mes insomnies. sortir plus et m'aerer un peu plus souvent repondre et moins filtrer les appels trouver une salle de sport perdre mes 5 kilos en trop m'endurcir être plus près de ma mère car je m'occupe tellement de mon pere que je l'oublie meskina des que je l'appelle c'est comment va papa moins pleurer devant mes petites soeurs et leurs trouver des activites être moins dépensière surtout avc les petites sœurs elles veulent sans arrêt quelque chose savoir dire NON la liste est trop longue ........................ :confused:Si tu trouve le reméde pr les insomnies, prévient moi.:rolleyes: Prendre 10kg.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Etre Moins franche :D car ça m'attire des ennuies des fois Etre plus regulierre pour la pratique sportive Me fixer des objectifs sur le plan professionnel et les honorer M'occuper un peu plus de ma vie personnelle Me trouver d'autres horizons (et j'en vois pas pour le moment :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Etre Moins franche :D car ça m'attire des ennuies des fois Etre plus regulierre pour la pratique sportive Me fixer des objectifs sur le plan professionnel et les honorer M'occuper un peu plus de ma vie personnelle Me trouver d'autres horizons (et j'en vois pas pour le moment :rolleyes:) je suis un horizon radieux...occupe toi de moi! mes copines disent de moi que je suis tres craquant a l'horizon..tale..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts