Arslane16 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 :confused:Si tu trouve le reméde pr les insomnies, prévient moi.:rolleyes: Prendre 10kg.:D le seul remede radical que je connaisse contre les insomnies c'est le Golo Golo dans la case...tu devrais essayer!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 je suis un horizon radieux...occupe toi de moi! mes copines disent de moi que je suis tres craquant a l'horizon..tale..:mdr: T'es en de Bonnes mains ! ....Je fais confiance a tes copines :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 le seul remede radical que je connaisse contre les insomnies c'est le Golo Golo dans la case...tu devrais essayer!!! :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Hummmmm je vais negocier ça pr le 5.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Oula je vois qu'Arslane est passé par la lol ....quelle résolution ....!!!!:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oula je vois qu'Arslane est passé par la lol ....quelle résolution ....!!!!:lol_mdr je suis résolu à draguer tout ce qui bouge! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 T'es en de Bonnes mains ! ....Je fais confiance a tes copines :mdr::mdr: lol ouais mais une de mes copines a un crochet de pirate ...c'est juste bon pour me gratter le dos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Hummmmm je vais negocier ça pr le 5.:o:D veinarde!!! je suis disponible le 5!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 veinarde!!! je suis disponible le 5!!!:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Mais moi je ne le suis pas j'ai qlq chose de prévus demain.:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 je suis résolu à draguer tout ce qui bouge! :mdr: Oula t'es plutot résolu a foutre la zizanie sur FA lol j'aimerai bien te lire discutant serieusement lol pour voir ce que ça fait!!!!! Déja que tu déteint sur Demone lol je ne la reconnais plus j'ai l'impression qu'elle est devenie Une Arslane au féminin lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 je suis résolu à draguer tout ce qui bouge! :mdr: Pas sur Mon Topic Arslane Voyons !!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oula t'es plutot résolu a foutre la zizanie sur FA lol j'aimerai bien te lire discutant serieusement lol pour voir ce que ça fait!!!!! Déja que tu déteint sur Demone lol je ne la reconnais plus j'ai l'impression qu'elle est devenie Une Arslane au féminin lol :mdr: :(C'est pas gentil, moi je fais ça pr ne plu strésser et decompresser.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :(C'est pas gentil, moi je fais ça pr ne plu strésser et decompresser.:closedeyes: Mais ma chouchoute je te taquine voyonssssssssssssssssss,awah awah tu deviens susceptible comme bouchouna alias 3abassia lol Bisous Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ok redevenons serieux car on pollue le topic de cette douce Balance...proposez un sujet hyper serieux et vous verrez que je suis un vrai cérébral loin de l'image d'obsédé que vous vous faites de moi...chiche!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Mais ma chouchoute je te taquine voyonssssssssssssssssss,awah awah tu deviens susceptible comme bouchouna alias 3abassia lol Bisous bouchouna hahahahahahahaha trop drole:mdr: pauvre petit bouchon d'amour d'abassia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Pas sur Mon Topic Arslane Voyons !!!! Ok Balance promis je calme mes ardeurs libidineuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ok redevenons serieux car on pollue le topic de cette douce Balance...proposez un sujet hyper serieux et vous verrez que je suis un vrai cérébral loin de l'image d'obsédé que vous vous faites de moi...chiche!!:04: Ok , parlons alors du Réchauffement Climatique :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bouchouna hahahahahahahaha trop drole:mdr: pauvre petit bouchon d'amour d'abassia :mdr: Tu ne savais pas que j'etais drole :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Tu ne savais pas que j'etais drole :D tu es non seulement drole mais spirituelle, intelligente, fine, belle, sensuelle et bourrée de talents ! bon on se marie quand?! ca commence a faire long! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Ok , parlons alors du Réchauffement Climatique :D je t'ai repondu mais j'ai été censuré visiblement....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 tu es non seulement drole mais spirituelle, intelligente, fine, belle, sensuelle et bourrée de talents ! bon on se marie quand?! ca commence a faire long! :mdr: ............................................:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ............................................:D qui ne dit mot consent!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 qui ne dit mot consent!:D C'est vrai que t'es intelligent:D quelle chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 qui ne dit mot consent!:D Hé! je serai invitée ou pas ??:rolleyes: Dites moi commeça je commence a mettre de l'argent de coté pour le cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Hé! je serai invitée ou pas ??:rolleyes: Dites moi commeça je commence a mettre de l'argent de coté pour le cadeau :mdr: oui Balance...un cadeau utile..du genre une poussette pour triplés car je compte me reproduire fissa fissa avec Sauterelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Hé! je serai invitée ou pas ??:rolleyes: Dites moi commeça je commence a mettre de l'argent de coté pour le cadeau :mdr: Quel cadeau ? et pour qui ?:Dbalance ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts