Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 C'est vrai que t'es intelligent:D quelle chance :D intelligent, cultivé, beau et riche...veinarde, toi tu es née sous une bonne etoile!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Quel cadeau ? et pour qui ?:Dbalance ? allons sauterelle !!:o:o tu approuves ce que ton mari a demandé comme cadeau ou pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 j'y go.... on reprendra cette discussion demain inchallah PS/ Balance please aide moi a la pécho..thanks!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 intelligent, cultivé, beau et riche...veinarde, toi tu es née sous une bonne etoile!:D Balance tu voulais te marier ..........je te le laisse lol Intelligente cultivée belle hamdoullah aliya Arslane:D pourqui voudrais je me suicider en t'epousant lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 allons sauterelle !!:o:o tu approuves ce que ton amri a demandé comme cadeau ou pas ?:rolleyes: Tu veux ma mort entiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Balance tu voulais te marier ..........je te le laisse lol Intelligente cultivée belle hamdoullah aliya Arslane:D pourqui voudrais je me suicider en t'epousant lol mais moi je cherche un homme : Moche Et Pauvre sauterelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Tu veux ma mort entiya:D :mdr::mdr::mdr: Non non l'amie , je voulais assister a une fete c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 mais moi je cherche un homme : Moche Et Pauvre sauterelle :D maalich fais semblant de croir qu'il l'ait de tte façon il doit l'etre:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: Non non l'amie , je voulais assister a une fete c'est tout Sans ça............je t'inviterai a plein de fete lol tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 maalich fais semblant de croir qu'il l'ait de tte façon il doit l'etre:D Heureusement qu'il a quitté le Arslane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Heureusement qu'il a quitté le Arslane :mdr: Il revient toujours:D ça doit etre pareil dans le réel il s'enfui mais revient tjs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Il revient toujours:D ça doit etre pareil dans le réel il s'enfui mais revient tjs:D si ça se trouve il est la mocheté en personne :mdr: maintenant qu'il est pas la , on peut se permettre faut juste detruire le topic par la suite pour qu'il ne lise pas ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 si ça se trouve c'est la mocheté en personne :mdr: maintenant qu'il est pas la , on peut se permettre faut juste detruire le topic par la suite pour qu'il ne lise pas ça :mdr: hahahahahahahahahaahahahahhahahahaahahaha Franchement c'est claire qu'il est moche lol avec un zeste d'humour parfois mal placé et parfois pas lol sinon ne detruis rien tkt il aura de quoi répondre lol Y'a qu'a voir son avatar pr avoir une idée sur lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 hahahahahahahahahaahahahahhahahahaahahaha Franchement c'est claire qu'il est moche lol avec un zeste d'humour parfois mal placé et parfois pas lol sinon ne detruis rien tkt il aura de quoi répondre lol Y'a qu'a voir son avatar pr avoir une idée sur lui :D Trés extravaguant le Mec ....Lol on l'a etalé ..ça lui suffit pour aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Saha ya labnat...vous profitez de mon absence pour casser du sucre mon dos...c'est pas tres fair play mais comme je suis un brin maso sur les bords, ca ne me deplait pas à vrai dire...:wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Trés extravaguant le Mec ....Lol on l'a etalé ..ça lui suffit pour aujourdhui :D lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 si ça se trouve il est la mocheté en personne :mdr: maintenant qu'il est pas la , on peut se permettre faut juste detruire le topic par la suite pour qu'il ne lise pas ça :mdr: ana ezzine oual lafhama :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 lol generation LOL et MDR :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 generation LOL et MDR :dots: Fais gaffe !!!!!!! il est préferable que j'ecrive LOL qu'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Fais gaffe !!!!!!! il est préferable que j'ecrive LOL qu'autre chose :D ah ouais tu voulais ecrire ptdrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah ouais tu voulais ecrire ptdrrrrrrr :mdr: Non !!! mais des mechancetés lol wallah a chaque fois que je lis tes posts je suis PTR !!! finalement pas a chaque fois car parfois je suis choquée :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ah ouais tu voulais ecrire ptdrrrrrrr :mdr: Bayen t'es le style de mec qui se regarde vachement dans le miroir !pour voir si une meche est de travers:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bayen t'es le style de mec qui se regarde vachement dans le miroir !pour voir si une meche est de travers:D lol j'ai une meche rebelle qui me tombe sur les yeux c'est pour ca j'ai les cheveux ds les yeux et les yeux ds les nuages :D PS/ tu figures en pole position ds le topic que je viens de creer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Non !!! mais des mechancetés lol wallah a chaque fois que je lis tes posts je suis PTR !!! finalement pas a chaque fois car parfois je suis choquée :D choquée??? ah ouais pourtant je fais tout pour rester soft car j'en ai marre de me faire jeter du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 lol j'ai une meche rebelle qui me tombe sur les yeux c'est pour ca j'ai les cheveux ds les yeux et les yeux ds les nuages :D PS/ tu figures en pole position ds le topic que je viens de creer :crazy:[/QUOTE] Je l'avais remarqué mais est ce par ce que je le vaux bien ou..........Elmohim je t'appprécie les jr paire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts