Jump to content

Recommended Posts

Guest Balance
Je pense que notre administrator Admino peine à trouver des sponsors et des gens généreux parmi les algériens notament ceux qui prétendent l'être bien avant les dinausores dans cette région du monde !:D

je le pense aussi :rolleyes:

Je pense que notre administrator Admino peine à trouver des sponsors et des gens généreux parmi les algériens notament ceux qui prétendent l'être bien avant les dinausores dans cette région du monde !:D

bonsoir lion tu a avaler ton gardien ?:mdr:

ahhh j'aime bien ce topic...

pour moi je suis fatiguée mais j'ai pas de sommeil!!!!

ça me degoute de penser qu'il reste moins de 5jours pour la rentrée universitaire,maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre des etudes,on bosse pendant 5ans pour avoir un diplome qui decore nos chambres pfff

ahhh j'aime bien ce topic...

pour moi je suis fatiguée mais j'ai pas de sommeil!!!!

ça me degoute de penser qu'il reste moins de 5jours pour la rentrée universitaire,maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre des etudes,on bosse pendant 5ans pour avoir un diplome qui decore nos chambres pfff

tu as ajouté 2 jours ( reste 3 jours ) :crazy::rolleyes::D

Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose :

1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:(:eek::mad::12:

2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p

ladies and gents let's GO

Robin des bois

Suspendu

My God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

:confused:Why??????