Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Et puis c'est trés lent aussi , pour poster une reponse t'as au moins 3 a 4 minutes pour que ça parte C'est vrai, moi je suis obligé de me reconnecter plusieurs foismurFrape Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Et puis c'est trés lent aussi , pour poster une reponse t'as au moins 3 a 4 minutes pour que ça parte Je pense que notre administrator Admino peine à trouver des sponsors et des gens généreux parmi les algériens notament ceux qui prétendent l'être bien avant les dinausores dans cette région du monde !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Je pense que notre administrator Admino peine à trouver des sponsors et des gens généreux parmi les algériens notament ceux qui prétendent l'être bien avant les dinausores dans cette région du monde !:D je le pense aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Je pense que notre administrator Admino peine à trouver des sponsors et des gens généreux parmi les algériens notament ceux qui prétendent l'être bien avant les dinausores dans cette région du monde !:D bonsoir lion tu a avaler ton gardien ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bonsoir lion tu a avaler ton gardien ?:mdr: Salue Loulou 18 ! Pas entièrement je t'ai laissé le meilleurs morceau ! Surtout ne me remercie pas, je suis généreux de nature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tiens robin des bois à dejà été suspendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tiens robin des bois à dejà été suspendu :confused: Ah ouhais???? comment on peut voir ça???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Ah ouhais???? comment on peut voir ça???? :rolleyes: bien c'est écrit sous son pseudo tu vois pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bien c'est écrit sous son pseudo tu vois pas :crazy: Ah ok, je vais regarder de suite! j'avais jamais fait attention c'est pour ça:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 tiens robin des bois à dejà été suspendu :confused: ha oui tu a raison!!!! il n'a pas fait long.:confused: Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ahhh j'aime bien ce topic... pour moi je suis fatiguée mais j'ai pas de sommeil!!!! ça me degoute de penser qu'il reste moins de 5jours pour la rentrée universitaire,maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre des etudes,on bosse pendant 5ans pour avoir un diplome qui decore nos chambres pfff Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ahhh j'aime bien ce topic... pour moi je suis fatiguée mais j'ai pas de sommeil!!!! ça me degoute de penser qu'il reste moins de 5jours pour la rentrée universitaire,maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrre des etudes,on bosse pendant 5ans pour avoir un diplome qui decore nos chambres pfff tu as ajouté 2 jours ( reste 3 jours ) :crazy::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 tu as ajouté 2 jours ( reste 3 jours ) :crazy::rolleyes::D la rentrée c'est le 05/01/2010 nchallah,donc au fait il reste 4jours docteur:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 la rentrée c'est le 05/01/2010 nchallah,donc au fait il reste 4jours docteur:D je croyais que c le 02 ou 03 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 je croyais que c le 02 ou 03 :rolleyes: la rentrée un mardi ? doc dans ce topic tu dois vider tes poches.:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 la rentrée un mardi ? doc dans ce topic tu dois vider tes poches.:confused: à vrai dire c RAS:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 à vrai dire c RAS:rolleyes: je pense plutot que c'est la dernière clope avant le coucher.;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 je pense plutot que c'est la dernière clope avant le coucher.;) ça fera du bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ce topic est une sorte de sac à sable avec lequel vous pouvez faire deux chose : 1- sois faire un coups de gueulle contre un/une forumiste ¡¡ une idée ¡¡ une information d'actualité , d'une politique ...en quelque sorte tout ce qui vous rend mal à l'aise ¡¡:eek::mad::12: 2- sois faire une déclaration d'amour , un clin d'oeil pour un/une forumiste une/un copin, des remerciements , des complinents donc tout ce qui vous fait du bien :wavetowel::mdr::beer_smile::04::p ladies and gents let's GO Robin des bois Suspendu My God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! :confused:Why?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts