pmat 276 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bonjour Selon moi L'OCCIDENT EST EN TRAIN DE FAIRE DE L'INGÉRENCE EN IRAN C'est criminelle et barbarre Et si on faisait la meme chose contre les élections des chefs d'etat français anglais américain allemand ect.. En Europe de nos jour on fait des sujet de rejet comme les minarets repris par la France a son compte puis l'identité nationale puis on pense que l'iran n'est pas démocratique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 CELA FAIT L'AFFAIRE DES OPPOSANTS et il y en a de ceux qui cherche une ultime vengence (les americains) mais ou sont les association en droit et en justice sur les élections? et dont l'élection du président IRANIEN QUI EST LA PLUS DÉMOCRATIQUE quelques plaintes ici et la sur le déroulement des élections et puis? est ce un crime même en France on des plaintes sur des irrégularités qui se traitent après les élections mais on met pas en doute l'Élection dans son intégralité BUSH a mener les affaire américaine il n'a jamais ete élu EN 2001 puisque la procédure n'a jamais tee a son but a cause de l'évènement du 11 septembre ect... NON JE NE SUIS PAS UN PROS IRANIEN MAIS JE DÉSIRE ÊTRE JUSTE ET POUVOIR ME REGARDER DANS UNE GLACE Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 l europe est deriére se que se passe aujourd hui en IRAN,ils veulent la peau de AHMADINEDJAD.la revolution de l opposition est un prétexte pour déclencher la guerrilla dans le pays,et mettre le pays dans le cao total,ils veulent comettre la méme bétise que les américains ont fait en IRAK.je ne crois pas a leurs démocraties. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 l europe est deriére se que se passe aujourd hui en IRAN,ils veulent la peau de AHMADINEDJAD.la revolution de l opposition est un prétexte pour déclencher la guerrilla dans le pays,et mettre le pays dans le cao total,ils veulent comettre la méme bétise que les américains ont fait en IRAK.je ne crois pas a leurs démocraties. bonjour hannibal on est nombreux a penser comme toi mais ou sont les journeaux qui denoncent soit disant meme ceux de chez nous ou sont les dénonciateurs comme ils auraient du être présent sur le dossier de l'irak pour l'avoir accusé FAUSSEMENT ET INJUSTEMENT DÉTENIR DES ARMES NUCLÉAIRES ET LA C'EST PIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 l europe est deriére se que se passe aujourd hui en IRAN,ils veulent la peau de AHMADINEDJAD.la revolution de l opposition est un prétexte pour déclencher la guerrilla dans le pays,et mettre le pays dans le cao total,ils veulent comettre la méme bétise que les américains ont fait en IRAK.je ne crois pas a leurs démocraties. bonjour hannibal on est nombreux a penser comme toi mais ou sont les journeaux qui denoncent soit disant meme ceux de chez nous ou sont les dénonciateurs comme ils auraient du être présent sur le dossier de l'irak pour l'avoir accusé FAUSSEMENT ET INJUSTEMENT DÉTENIR DES ARMES NUCLÉAIRES alors que ce fut des accusation mensonger et une excuse our aller bombarder un petit pays sans reellement une veritable Armée ni une force pour lui prendre son petrole ET LA C'EST PIRE DE NOS JOURS L'AMERIQUE COMME LA FRANCE L'ANGLETERRE ET TOUTE LA COALISIONS ON DEVRAIT METTRE EN PRISON LEUR CHEFS D'ETAT POUR CRIME CONTRE L'HUMAINITE CONCERNANT LEUR ATTAQUE CONTRE L'IRAK Et çà c'est ma volontés et devrait etre celle de tout esprit juste et droit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts