Guest MARCEL Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Feliz año 2010,mucha suerte a todas y todos. Bonne année 2010 à toutes et à tous.Santé et bonheur(et srt bcp d'Argent) Bon an a tothom.Fins 2010 amb moltes coses i sobre tot salut. Saha Aam ejdid 2010.Saha oual Aafia likoum kouloukoum. Asegas Amegas Imeden irkouli.Akou nedjagh thil Khir Encha-allah.ç Happy New Year 2010. Hasta el año que viené Amigas y Amigos de FA. Sans ouiblier Admino et les modos. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bonne année ,Mr Marcel,et surtout la santé.En éspérant que l année 2010 sera généreuse que celle de 2009. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonne année a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci Marcel pour tes voeux internationaux. Bonne année 2010 à toi, mais également à tous les membres du forum, ainsi qu'aux visiteurs qui nous lisent régulièrement. Que vous apporte forme physique, p'tit(e)s ami(e)s et beaucoup de blé pour une vie trépidente et insolente:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 pour une vie trépidente et insolente:confused::D :rolleyes: Bonne année à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année encors plus d'amour pour les mariés , perla, assia des retrouvailles pour absents, ywc, djalti de la joie pour houria, afafe, balance et loulou de la philosophie pour pmat des programmes variés pour shadow et placebo du courage pour hurlevent des romans pour sally de nouvelles idées de mariage pour malanina et mismis des belles musiques pour mymy et tyta des gentlemens pour certaines forumistes une belle miss FA pour panda du citron pour yanaté du café pour cléo du chocolat pour kabylfree du champagne pour marcel du thé pour 3bassia doc et samir une visite sur alger pour andromaque une connexion 500gega pour tuco une pensée pour kamy et orchidia une cage pour el maknine de l'ancre vert pour angy Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année encors plus d'amour pour les mariés , perla, assia des retrouvailles pour absents, ywc, djalti de la joie pour houria, afafe, balance et loulou de la philosophie pour pmat des programmes variés pour shadow et placebo du courage pour hurlevent des romans pour sally de nouvelles idées de mariage pour malanina et mismis des belles musiques pour mymy et tyta des gentlemens pour certaines forumistes une belle miss FA pour panda du café pour cléo du chocolat pour kabylfree du champagne pour marcel du thé pour 3bassia doc et samir une visite sur alger pour andromaque une connexion 500gega pour tuco une pensée pour kamy et orchidia une cage pour el maknine Merci mais les chansons ne servent à rien, c'est que des mots et du vent....Chanson de natasha st pier Wech darlek el maknine meskine :confused: Des belles maisons pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci mais les chansons ne servent à rien, c'est que des mots et du vent....Chanson de natasha st pier Wech darlek el maknine meskine :confused: Des belles maisons pour toi ;) on avait l habitude d'entendre chaque matin tzarzi9 ta3 maknine, j avoue qu'il nous manque merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci mais les chansons ne servent à rien, c'est que des mots et du vent....Chanson de natasha st pier Arrêtes de te plaindre et dis merci au monsieur :closedeyes: bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année des belles musiques pour mymy et tyta Merci kastor, je te souhaites à toi aussi une excellente année 2010 ,nchallah tu pourras avoir tous se dont ton coeur désire:p Bonne année aux membres de FA sans exception en général sec :D Merci pour se topic Marcel et bonne année à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Arrêtes de te plaindre et dis merci au monsieur :closedeyes: Wech dekhlek :closedeyes::D Bonne année aux membres de FA sans exception en général sec :D T'es sûre ? :shifty: On ne va pas polluer le topic, je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 T'es sûre ? :shifty: On ne va pas polluer le topic, je sors :confused: Oui, certaine:rolleyes: Pourquoi??? :shifty: On pollues pas, c'est le nouvel an tout est permis....Enfin je crois:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci mais les chansons ne servent à rien, c'est que des mots et du vent....Chanson de natasha st pier je savais que tu espérais mieux que les chansons pour cette nouvelle année, une sortie avec kastor entre autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Oui, certaine:rolleyes: Pourquoi??? :shifty: On pollues pas, c'est le nouvel an tout est permis....Enfin je crois:music_whistling: A toi de voir :04: je savais que tu espérais mieux que les chansons pour cette nouvelle année, une sortie avec kastor entre autre. Oui c'est ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année encors plus d'amour pour les mariés , perla, assia des retrouvailles pour absents, ywc, djalti de la joie pour houria, afafe, balance et loulou de la philosophie pour pmat des programmes variés pour shadow et placebo du courage pour hurlevent des romans pour sally de nouvelles idées de mariage pour malanina et mismis des belles musiques pour mymy et tyta des gentlemens pour certaines forumistes une belle miss FA pour panda du citron pour yanaté du café pour cléo du chocolat pour kabylfree du champagne pour marcel du thé pour 3bassia doc et samir une visite sur alger pour andromaque une connexion 500gega pour tuco une pensée pour kamy et orchidia une cage pour el maknine de l'ancre vert pour angy une meilleure annee pr toi avec encore plus de belles choses..... merci kastor:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ce n'est pas encore tot, il reste encore la journée de demain :D donc moi j'attends encore demain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 MEILLEURS VOEUX A TOUS LES FORUMISTES, en particulier ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter. bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année encors plus d'amour pour les mariés , perla, assia des retrouvailles pour absents, ywc, djalti de la joie pour houria, afafe, balance et loulou de la philosophie pour pmat des programmes variés pour shadow et placebo du courage pour hurlevent des romans pour sally de nouvelles idées de mariage pour malanina et mismis des belles musiques pour mymy et tyta des gentlemens pour certaines forumistes une belle miss FA pour panda du citron pour yanaté du café pour cléo du chocolat pour kabylfree du champagne pour marcel du thé pour 3bassia doc et samir une visite sur alger pour andromaque une connexion 500gega pour tuco une pensée pour kamy et orchidia une cage pour el maknine de l'ancre vert pour angy Trés bonne année à toi Kastor, bonne santé et.... beaucoup d'amour. :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bonne année à toutes et tous que de la joie , santé, bonheur, amour, argent pour cette nouvelle année des romans pour sally une belle miss FA pour panda du thé pour 3bassia doc et samir Merci Kastornou pour les romans, comment as-tu deviné:rolleyes:? Ah, tu m'apprends que Panda se réserve la miss:confused: et moi qui ai fait tout un cinéma pour gagner le prix, je suis.............comment dirais-je, un peu:eek:. Pour Samir, c'est toi qui vois ça, mais à ta place j'aurais plutôt pensé au riz:D. Ce n'est pas encore tot, il reste encore la journée de demain :D donc moi j'attends encore demain :closedeyes: Demain, on aura pas trop le temps de se parler, on sera en train de se préparer pour la nuit de folie qui nous attend:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts