Jump to content

Cam,photos...que pensez vous?!!!

Recommended Posts

Guest The Bride
dis ton avis bela tekare3ij

mais c'est ce que j'étais entrain de donner ..tu le veux bla tkar3ij ok

je vais être franche..." Je trouve que c'est de l'hypocrisie de se cacher la gueule et mettre celle d'une autre":cool:

"c'est plus mauvais de mettre celle d'une autre qu'on ne connait pas que la notre " car on sait pas qui peut etre la personne autre chose quand tu dit "c'est ta soeur, ta cousine que tu vois " ana h'darte 3lik alors pourquoi tu m'agresse staghfirou allah..la prochaine fois quand tu ouvres un Topic écris "P.s soyez de mon avis " sinon c'est considérée comme une pollution:mad:

t'as déjà fait le coup à vistime meskine quand il a voulu raconter sa khotba

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c'est ce que j'étais entrain de donner ..tu le veux bla tkar3ij ok

je vais être franche..." Je trouve que c'est de l'hypocrisie de se cacher la gueule et mettre celle d'une autre":cool:

"c'est plus mauvais de mettre celle d'une autre qu'on ne connait pas que la notre "

donc met la tienne et enleve cette de mangas on le connais pas:mdr:

Guest Paprickaa

Moi je montre facilement ma tronche, facebook et msn et ici de temps en temps quand on se fait des soirées montrage de tête, c'est pas pour autant que je suis une fille irrespectueuse, facile ou je ne sais encore quel adjectif

perso je trouve ça pas plus malsain que de se faire reluquer dans la rue par des inconnus et puis j'ai l'anecdote d'une fille photographier à son insu et a qui on a balancé sa photo sur des blogs alors qu'elle n'avait même pas d'internet et qu'elle a découvert un jour sa tête complètement par hasard chez une copine alors qu'elles visitaient des blogs.

salam alikom,

que pensez vous des filles qui mettent leurs photos (les vrais photos) sur msn et les forums et qui permet aux étranger sa cam?!!!!!

je veux vos avis sincerement sur ce sujet et surtout les hommes je veux savoir votre opinion sur ce sujet

moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche (1)mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser

(2)si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction????

entre parenthése je parle de monde orientale et pas occidentale

a vos claviers mes amis......

salam Afafe !!

(1) ==> On a tous des limites et encore heureux, faut pas croire, seulement on ne voit pas tous les choses de la même manière, je vois pas ou est le mal de mettre ses photos sur msn par exemple ou meme fcb sachant que normalement ceux qui y sont en tant qu'amis te connaissent (famille, amis....) donc ils t'ont déja vu en vrai, donc ya pas de mal !!

(2)==> pourquoi tu penses au mari, et pourquoi un "SI"; paske le mari il ira fouiner dans ton passé ptètre?? :rolleyes: mettre ses photos sur msn ou fcb c'est pas un drame, ca na jamais tué personne et de la a faire rentrer un FUTUR mari méconnu encore :eek: frch la je vois pas le délire !! m'enfin....

De tte facon une personne ki ne veut pas mettre ses photos sur internet elle a pas intéret a en avoir sur son ordi paske un hacker ca peut tout faire, tu te connecte.... on a ton adresse IP.... !! m'enfin bref chacun ses opinions mais ya des fois y'en a ils poussent le bouchon un peu trop loin je trouve mdrrrr !!

PS: tkt j'accepte ton point de vue !!

salam alikom,

que pensez vous des filles qui mettent leurs photos (les vrais photos) sur msn et les forums et qui permet aux étranger sa cam?!!!!!

je veux vos avis sincerement sur ce sujet et surtout les hommes je veux savoir votre opinion sur ce sujet

moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser

si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction????

il va dire qu'une jalouse voulait se venger en mettant ta tof sur ce site:p

j'ai cru que celle sur ton avatar est réelle mais maaliche:doctor:

PS:je te felicite car tu as battu le record en créant le plus de topics interessant pendant une courte durée.

awda kawia li afafe:scooter:

il va dire qu'une jalouse voulait se venger en mettant ta tof sur ce site:p

j'ai cru que celle sur ton avatar est réelle mais maaliche:doctor:

PS:je te felicite car tu as battu le record en créant le plus de topics interessant pendant une courte durée.

awda kawia li afafe:scooter:

:mdr::mdr:

salam alikom,

moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser

si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction????

voila une belle citation pour vous

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage":chut:

désolé je me suis trompé de post:confused:

quand on marche dans la rue il y'a bien des gens qui nous voit, des étrangers en plus est ce qu'ils sont mieux placés que les gens qu'on connait du moins par internet ?

Personnellement je trouve que le fait de ne pas montrer sa tronche est une forme de complexe, que l'on veuille ou non on aimerait bien voir la personne avec qui on discute meme dans le cadre amicale celle qui met du hidjab peut la montrer avec le hidjab c'est tout à a son honneur,

mais penser que le fait de ne pas se montrer est un signe de pudeur ou même de vertu. alors il faut mettre une burqa vu qu'on court plus de risque dans la vie réelle que dans le virtuel

Photo sur msn ou non, ça ne change plus grand chose. On est déja photographié des centaines de fois à notre insu: caméras de surveillance de grands et petits magasins , de banques, de coins de rue; caméra mobile de Google Earth et cie;télévision en reportage ou photographe saisissant une scène ou on se trouve.

Sans compter la photo du permis de conduire, du passeport, de la carte d'assurance-maladie et de nombreux passe-partout de bureaux.

La seule chose qui change, c'est qu'on peut au moins choisir celle qu"on met sur msn.

Guest Paprickaa

La seule chose qui change, c'est qu'on peut au moins choisir celle qu"on met sur msn.

oui bien vrai hihihi, on se met à son avantage hihihihi, si tu verrais la tronche que j'ai sur ma CNI c'est une horreur, en plus photographier sans sourire et sans lunette, haaaaan je déteste la sortir cette carte :mdr:

Si vous parlez de mettre sa photo et de la laisser perso je le fais pas mais la mettre puis l'enlever ça ne me derange pas j'aime voir à qui je parle même si au fond ça n'a pas grande importance.

Si je ne le fais pas c'est pour moi et pour personne d'autres je vois pas l'interet aussi un avatar c'est plus sympa. Je trouves que cela en dit plus long sur la personne.

Chacun fais ses choix je les respects tous.

Chacun à ses motivations à un regard differents sur les choses.

Bonne journée.

Ca me rappelle la dernière photo passeport: on me dit: pas de maquillage, un simple fard à joue léger.

Je vais le lendemain au lever du lit: pas peignée, les yeux encore à demi-fermés et je fais prendre ma photo passeport au naturel.

Depuis, quand je prends l'avion ou traverse les lignes américaine, je prends un malin plaisir à bien me maquiller. Quand un douanier regarde alternatiement plusieurs fois ma photo et ma tronche, je dis: ah les miracles de la chirurgie esthétique.......ça m'amuse de voir leur réaction. Il me semble voir passer dans leur tête la phrase:....la chirurgie fait vraiment des miracles.

salam alikom,

Personnellement, je n'ai aucun avis sur la question concernant les autres personnes. Si une personne veut mettre sa photo, ça ne me choquera pas, si une personne ne veut pas le faire, ça ne me choquera pas non plus.

En ce qui me concerne, je n'apprécierai pas de voir ma photo exposée en public mais c'est surtout le fait que d'autres personnes puissent l'enregistrer chez eux qui me dérangerait énormément!

J'ai été traumatisée par l'histoire d'une copine à la fac!

Guest Paprickaa
Ca me rappelle la dernière photo passeport: on me dit: pas de maquillage, un simple fard à joue léger.

Je vais le lendemain au lever du lit: pas peignée, les yeux encore à demi-fermés et je fais prendre ma photo passeport au naturel.

Depuis, quand je prends l'avion ou traverse les lignes américaine, je prends un malin plaisir à bien me maquiller. Quand un douanier regarde alternatiement plusieurs fois ma photo et ma tronche, je dis: ah les miracles de la chirurgie esthétique.......ça m'amuse de voir leur réaction. Il me semble voir passer dans leur tête la phrase:....la chirurgie fait vraiment des miracles.

:mdr::mdr: :mdr:

Pas mal l'idée :D

Ca doit être amusant de voyager avec toi !

salam alikom,

Je les aime bien moi...au moins elle t'annonce la couleur...à quoi elle ressemble au cas où tu serais intéressé...

sur msn ca me dérange pas car je n'accepte que des amis ou ma famille

sur un forum non ! car beaucoup de malades sur la toile avc des idées pas claires.mais c'est par respect pour moi pas par crainte ou peur d'un mari ...

Guest Biobazard
salam alikom,

Y a beaucoup de raisons valables qui peuvent t'empêcher ou te dissuader de mettre ta photo sur Internet ... mais se limiter juste au fait que ton futur pourrait te voir sur le net me parait (à mon sens) un peu trop violent comme raison :eek: