Jump to content

Cam,photos...que pensez vous?!!!

Recommended Posts

ben généralement ce sont les gens qui parlent normalment sans aucun complèxe qui n'éspèrent rien des autres du moins je pense

je te donne un exemple titeuf par exemple c 'est de la vieille école celui là il les a toutes épousé secrètement

et il a 2 anfants avec assia et 3 avec nouss ne le dis a personne je suis le seul a le savoir

:mdr::mdr:

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
ben généralement ce sont les gens qui parlent normalment sans aucun complèxe qui n'éspèrent rien des autres du moins je pense

je te donne un exemple titeuf par exemple c 'est de la vieille école celui là il les a toutes épousé secrètement

et il a 2 anfants avec assia et 3 avec nouss ne le dis a personne je suis le seul a le savoir

:chut: pourquoi tu l'a dis, tu ne sais donc pas garder un secret :chut:

salam alikom,

que pensez vous des filles qui mettent leurs photos (les vrais photos) sur msn et les forums et qui permet aux étranger sa cam?!!!!!

je veux vos avis sincerement sur ce sujet et surtout les hommes je veux savoir votre opinion sur ce sujet

moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser

si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction????

entre parenthése je parle de monde orientale et pas occidentale

a vos claviers mes amis......

Je pense que vous avez parfaitement raison d'avoir cette posture.

Il existe en droit ce que l'on appelle "Le Droit à l'Image" qui a pour but de proteger votre image contre tout abus ou exploitation à votre insu.

Cela peut aller de l'exploitation purement commerciale à des trafics frauduleux et autres retouches qui peuvent porter préjudice.

Le droit à l'image est une composante du droit à l'intimité de la vie privée.

Je vous conseille vivement d'éviter de publier sur le Net les photos surtout de vos enfants à cause des pédophiles et journaux pour pédophiles qui trafiquent ces photos et en font grand commerce.

Je vous cite un exemple de prise de photo sans le consentement de la personne:

Après les massacres de Bentalha (plus de deux cents morts surtout femmes et enfants) dans la nuit du 22 au 23 Septembre 1997, un journalise algérien de l'AFP a pris une photo d'une dame qui hurlait son chagrin.

Sa photo a fait le tour du Monde et l'agence a été attaquée en justice en Algérie pour atteinte à l'Image.

Cette photo a reçu le prix World Press Photo en 1997.

La Madone de Bentalha (Septembre 1997)

madonebentalha.jpg

Guest The Bride

Je pense que vous avez parfaitement raison d'avoir cette posture.

Il existe en droit ce que l'on appelle "Le Droit à l'Image" qui a pour but de proteger votre image contre tout abus ou exploitation à votre insu.

Cela peut aller de l'exploitation purement commerciale à des trafics frauduleux et autres retouches qui peuvent porter préjudice.

Le droit à l'image est une composante du droit à l'intimité de la vie privée.

Je vous conseille vivement d'éviter de publier sur le Net les photos surtout de vos enfants à cause des pédophiles et journaux pour pédophiles qui trafiquent ces photos et en font grand commerce.

Je vous cite un exemple de prise de photo sans le consentement de la personne:

Après les massacres de Bentalha (plus de deux cents morts surtout femmes et enfants) dans la nuit du 22 au 23 Septembre 1997, un journalise algérien de l'AFP a pris une photo d'une dame qui hurlait son chagrin.

Sa photo a fait le tour du Monde et l'agence a été attaquée en justice en Algérie pour atteinte à l'Image.

Cette photo a reçu le prix World Press Photo en 1997.

La Madone de Bentalha (Septembre 1997)

madonebentalha.jpg

merci pour le partage de cette information.

une image trés poignante