chiramel 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 salam alikom, que pensez vous des filles qui mettent leurs photos (les vrais photos) sur msn et les forums et qui permet aux étranger sa cam?!!!!! je veux vos avis sincerement sur ce sujet et surtout les hommes je veux savoir votre opinion sur ce sujet moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction???? entre parenthése je parle de monde orientale et pas occidentale a vos claviers mes amis...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 salam alikom, que pensez vous des filles qui mettent leurs photos (les vrais photos) sur msn et les forums et qui permet aux étranger sa cam?!!!!! je veux vos avis sincerement sur ce sujet et surtout les hommes je veux savoir votre opinion sur ce sujet moi je suis totalement contre je ne mettrai jamais ma photo sur le net et je ne permets jamais les etranger de me voir sur cam ,ca ne veux pas dire que je suis moche mais cela veux dire que j'ai des limites a tout qu'il ne faut pas les dépasser si je me marie un jour et mon mari trouvera ma photos sur un site,un forum quelle sera sa réaction???? entre parenthése je parle de monde orientale et pas occidentale a vos claviers mes amis...... bonjour afafe MEILLEUR VOEUX ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 TRES BONNE QUESTION CE SONT DES ESPRIT DÉPLACER ET ILS NE COMPTABILISENT PAS LEUR ERREUR ET SA GRAVITE IL NE LE SAVENT PAS ON DOIT LES ORIENTER A CE SUJET DONC BRAVOS POUR TON SUJET Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 merci pmat * exactement loin de MOUJAMALATES il faut les eveiller surtt quont peut faire bcp de choses avec leur photos par photoshop et enregistrer des video de laur cam sur skyoe et msn ca devient tellement dangereux le net plus que le nucleaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts