pmat 276 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bonjour Vieux Terme Français Pour Dire Je Suis A L'aise Financièrement Puisque Le 31 = Fin De Moi = Paye EN PLUS DES SES BEAUX HABITS ALORS LES 400 COUPS? Pour Vous Tous Je L'espère Cet Aise En Toutes Chose En Vie En Droit Et Esprit A Tous Et Toutes Une Heureuse Et Bonne Fin D'année 2009 Et Une Heureuse Et Bonne Année 2010 Une Bonne Sante A Tous Et Toutes Mes Meilleurs Voeux De Joie Et De Bonheur Que Dans Chaque Pays Dans Chaque Peuple Dans Chaque Foyer Dans Chaque Membre De La Famille Dans Chaque âme Dans Chaque Esprit que La Paix S'installe ET QUE LA GENEROSITE S'ACTIVE EN CHACUN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2009 Author Partager Posted December 30, 2009 Pour Ceux Vivant En Europe Alors Veiller En Famille Dinde Chevreuil Lapin Poisson Beaucoup De Fruit De Mer COUSCOUS AVEC CHERBA Bio? Attention A La Sante Et A La Route Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bonsoir Pmat Je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur, de santé et de sérénité. Je nous souhaite la paix, la douceur et la compréhension. Au québec, l'expression "se mettre sur son 31" signifie revêtir ses plus beaux vêtements. Se faire beau, se mettre chic. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Bonsoir Pmat Je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur, de santé et de sérénité. Je nous souhaite la paix, la douceur et la compréhension. Au québec, l'expression "se mettre sur son 31" signifie revêtir ses plus beaux vêtements. Se faire beau, se mettre chic. Bonjour hurlevent amine egalement et surtout pour toi un prompt retrablissement et une guerison certaine a toi et a ta famille une tres bonne Année 2010 pour l'expression elle est la meme ici en europe pour l'habillement sauf que j'ai ajouter le terme aissance pecuniere car etre bien habiller on a toujoiurs un petit billet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 meilleurs voeux de santé et de bonheur a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bonjour, et dire que je vue ce matin en allant au charbon des personnes deja sur leur 31! un peu trop tot pr moi qd meme!!!! ma foi chachun sa vieeeeeeeeeee!!! bonne et heureuse année davance Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bonne année a tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2010 Author Partager Posted January 1, 2010 bonjour a tous et toutes mes meilleurs voeux de joie de bonheur et de paix la santée alors tous et toutes bien rentre? ceux qui se sont déplacer hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts