Jump to content

Qui veut une boukala?

Recommended Posts

salam

et pr koi pas un topic sur les boukalates :D, si vs avez des boukalates partagez avec nous ;)

hadi nenwiha 3likom kammel donc a3akdou we anwou

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

ke dieu nous rapproche de ceux k`on aime

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

et pr koi pas un topic sur les boukalates :D, si vs avez des boukalates partagez avec nous ;)

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

salut cléo, je t'ecoute

zahhina , rani 3aked

je vais partager avec vous une bou9ala ke la dj avait dite a mon honneur le jour de mon mariage, ki ma trop emu, surtout ke y avais vraiment une tante a moi ki etait verte de jalousie, et on dirait ke la dj l a bien senti :D:D:D

ps: ilyes est le prenom de mon mari :D

عمتي يا عمتي واشبيك زعفانة إلا بيك عالجوع راني شبعانه ويلا بيك عالتحواس راني عيانة ويلا بيك على الياس أديتو غير أنا

Guest Balance
salam

C'est une idée géniale , mais moi ça ne me réussit pas du tout , je ne sais pas pourquoi Dailleurs !!!:whistling:

salut cléo, je t'ecoute

zahhina , rani 3aked

aya hadi ghir fi khatrek ya kastor :D

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

je vais partager avec vous une bou9ala ke la dj avait dite a mon honneur le jour de mon mariage, ki ma trop emu, surtout ke y avais vraiment une tante a moi ki etait verte de jalousie, et on dirait ke la dj l a bien senti :D:D:D

ps: ilyes est le prenom de mon mari :D

عمتي يا عمتي واشبيك زعفانة إلا بيك عالجوع راني شبعانه ويلا بيك عالتحواس راني عيانة ويلا بيك على الياس أديتو غير أنا

je crois ke ta pauvre tante c trouve drolement mal :D

C'est une idée géniale , mais moi ça ne me réussit pas du tout , je ne sais pas pourquoi Dailleurs !!!:whistling:

alle balance diri eniya ou a3akdi ;)

Kount ki el warda el madbala dja ahbibi ou ghir el hala ya khouya, el hob rahou akwani ou adweh rahou achfani

aya hadi ghir fi khatrek ya kastor :D

Ki talka lamlih amâa lamlih yatwaddou, el bannina ou ki talka lamlih amaâ eddouni yachabaôu laghbina ou ki talka eddouni m'âa eddouni aygharkou essfina

ya3tik saha cléo, lah ykhellik dima mnawra

salam

j'en veux une , j'en veux une stp :-)

voila voila madame est servie :D

ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

Wa aâlik ya ahbibi anna kabla nakbel ou natwaffa

:confused: euhh non plutot monsieur :confused:

tuco nta tani ya khouya, c koi cet avatar :rolleyes:

Bonsoir

C'est quoi une boukalates ? s'il vous plaît, pour l'inculte que je suis . :confused:

on dit une boukala et des boukalates......

définition d'une boukala :

une boukala est une sorte de souhait qui ressemblerait a un dicton virant meme cers la priere qu'une belle chose nous arrive

les algeroises (entourées de leur voisinage feminin)organisaient et organisent encore jusqu'a aujourdhui au cours du mois sacrédu ramadhan des soirées ou elles lisent des boukalates les unes pour les autres autour de vers de cherbet ou du thé a la menthe.

et une boukala pr andromaque

الناس كسبت الشطب والحطب وأنا كسبت الطير لمنقارو فضة وريشو ذهب

traduction:Les gens ont eu les battons et le bois, et moi j’ai eu l’oiseau au bec d’argent et au plumes en or

et une boukala pr andromaque

الناس كسبت الشطب والحطب وأنا كسبت الطير لمنقارو فضة وريشو ذهب

traduction:Les gens ont eu les battons et le bois, et moi j’ai eu l’oiseau au bec d’argent et au plumes en or

Et moi! je peux en avoir une Cléoredface2:music_whistling:

:confused: euhh non plutot monsieur :confused:

tuco nta tani ya khouya, c koi cet avatar :rolleyes:

tuco dsl pr l`erreur:confused:

donc wahda au masculin pr toi :D

خرجت بدر البدور طلقت الشعور زادت في جناني تمنيتها تكون في دارىتدخل وتخرج قدام عدياني

traduction: la plus belle des belles est sortieelle a lâché ses cheveuxet aprovoqué ma folie j’espérais la voir honorer mon logispar ses allers et venues

devant mes ennemis

mliha hadi?;)