Jump to content

Qui veut une boukala?

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"Qaâdin fi dj'nen bin el-fell wa el yassmin, qalli : " ana anwitek ahlel liya ya labniya " qoltlou : " idha ken hakda rouh atchouf khawti ou waldiya "

"Assis dans un jardin entre fleurs et Jasmin il m'a dit :" je te veux pour moi en hallal ( épouse ) oh jeune fille "je lui répondit : " Si c'est ainsi , parles en à mes frères et mes parents ..

:crazy:

Guest 3bassia
"Qaâdin fi dj'nen bin el-fell wa el yassmin, qalli : " ana anwitek ahlel liya ya labniya " qoltlou : " idha ken hakda rouh atchouf khawti ou waldiya "

"Assis dans un jardin entre fleurs et Jasmin il m'a dit :" je te veux pour moi en hallal ( épouse ) oh jeune fille "je lui répondit : " Si c'est ainsi , parles en à mes frères et mes parents ..

:crazy:

:o j'adore merciiii :wavetowel::wavetowel:

Guest Paprickaa
Bessmellah ebdite wa3la ennabi sallite :

Darna k'bira ou sourha âali, el khir dima fiha dayem, ya rabbi ya lekrim, ahfed dek el khir wa anâayem , wedjâal had elâam befdhalou âalina âayem ..

Notre maison est grande son toit est haut, le bien toujours présent toujours, O Dieu soyez toujours généreux, protégez notre maison et sauvegardez-nous nos biens et notre richesse , fais que cette année soit bénéfique pour nous ..

Pour vous ..;)

wouaaaaah :)

dommage ça a l'air jolie mais je comprend pas toutes (celles pas traduites quoi :chut:)

خرجت بدر البدور طلقت الشعور زادت في جناني تمنيتها تكون في دارىتدخل وتخرج قدام عدياني

[ la plus belle des belles est sortie

elle a lâché ses cheveux

et a provoqué ma folie

j’espérais la voir honorer mon logis

par ses allers et venues

devant mes ennemis ]

Guest Paprickaa
خرجت بدر البدور طلقت الشعور زادت في جناني تمنيتها تكون في دارىتدخل وتخرج قدام عدياني

[ la plus belle des belles est sortie

elle a lâché ses cheveux

et a provoqué ma folie

j’espérais la voir honorer mon logis

par ses allers et venues

devant mes ennemis ]

wouaaaaaaaaaaaaaaaah :o

"Djayez aâla beb darna ayfassel fi qaftane âakri, Qoltlou :" fassali aâla kaddi" Qalli :" hatta atdji lâandi, anfassalek qaftane amdahab, ,wen'zidlek qalbi ou koull ma âandi ..."

"Il est passé devant la porte de notre maison il découpait un caftan de couleur cannelle, je lui ai dis : "faites- moi une tenue sur mesure" il m'a dit :" je te ferai un caftan doré et je te rajouterai mon coeur et tout ce que je possède .."

Bonne fin de soirée et bonne nuit ..Salam :wavetowel: