HADJ - MESSAR 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Elle a toujours existé, et les écrivains l'ont toujours contournée. Quelles formes prend la censure, et quel est son rôle ? En ma connaissance nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre , pourquoi aujourd'hui , la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance. pourquoi certains sites courent a la censure .Si vous voulez être juste dans un monde où la justice n'existe pas, vous êtes victime d'une illusion. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Elle a toujours existé, et les écrivains l'ont toujours contournée. Quelles formes prend la censure, et quel est son rôle ? En ma connaissance nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre , pourquoi aujourd'hui , la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance. pourquoi certains sites courent a la censure .Si vous voulez être juste dans un monde où la justice n'existe pas, vous êtes victime d'une illusion. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Salut HADJ MESSAR ! Tu sembles occupé ces derniers temps et tu n'apparait que rarement ! De toute façon le combat pour la liberté continue , l'essentiel est d'avoir la conviction d'agir pour le bien de l'Algérie et de ses enfants notamment ceux qui se sont égarés dans les champs minés! Pour la censure, tu sais que j'en ai goutté dans certains autres forums et cela ne m'a guère découragé ou poussé à abandonner mes idées. Pour le moment FA me semble correct et honnête...et tu le sais ,c'est si rare ailleurs ! Mais , la liberté d'expréssion n'est nullement la diffamation gratuite et l'insulte envers autrui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts