pictbridge 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 bsr tt le monde je me prèsente c'est pictbridge appelez moi picta;) je suis nouvelle inchalah je serai la bienvenue parmi vous ;);) eh ben je suis à la recherche des sujets et des questions qui peuvent être posèes pour le concours d'officier de police qui aura lieu en janvier 2010 prière ne soyez pas avares à me rèpondre :mdr::mdr envoyez moi des mp ok svp tt ce que vous savez sur le concours comment il se dèroule , qu'est qu'il faut prèparer comme matière tt Milles merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bsr tt le monde je me prèsente c'est pictbridge appelez moi picta;) je suis nouvelle inchalah je serai la bienvenue parmi vous ;);) eh ben je suis à la recherche des sujets et des questions qui peuvent être posèes pour le concours d'officier de police qui aura lieu en janvier 2010 prière ne soyez pas avares à me rèpondre :mdr::mdr envoyez moi des mp ok svp tt ce que vous savez sur le concours comment il se dèroule , qu'est qu'il faut prèparer comme matière tt Milles merci d'avance bonjour voila ce que j'ai trouve pour les sujets ne compte sur moi je pense que cela reste secret et bonne chance Tiens nous au courant ça peut servir une connaissance dans la police;) quatre épreuves d'admissibilité : une dissertation sur un sujet faisant appel à des connaissances générales (durée 4 h, coefficient 4) ; une rédaction d'une note de synthèse à partir des éléments d'un dossier à caractère général sur un sujet d'actualité (durée 4 h, coefficient 4) ; une épreuve écrite portant sur le droit pénal général et/ou la procédure pénale (durée 3 h, coefficient 4) ; une épreuve obligatoire à option au choix parmi les matières suivantes (durée 3 h, coefficient 3) : droit public et institutions européennes, droit privé, géographie économique et humaine, histoire contemporaine, technologies de l'information et de la communication, sciences économiques, sociologie des organisations et gestion des ressources humaines, mathématiques et statistique, psychologie Chaque épreuve est écrite, notée de 0 à 20 et fait l'objet d'une double correction Citer Link to post Share on other sites
pictbridge 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 bonjour voila ce que j'ai trouve pour les sujets ne compte sur moi je pense que cela reste secret et bonne chance Tiens nous au courant ça peut servir une connaissance dans la police;) quatre épreuves d'admissibilité : une dissertation sur un sujet faisant appel à des connaissances générales (durée 4 h, coefficient 4) ; une rédaction d'une note de synthèse à partir des éléments d'un dossier à caractère général sur un sujet d'actualité (durée 4 h, coefficient 4) ; une épreuve écrite portant sur le droit pénal général et/ou la procédure pénale (durée 3 h, coefficient 4) ; une épreuve obligatoire à option au choix parmi les matières suivantes (durée 3 h, coefficient 3) : droit public et institutions européennes, droit privé, géographie économique et humaine, histoire contemporaine, technologies de l'information et de la communication, sciences économiques, sociologie des organisations et gestion des ressources humaines, mathématiques et statistique, psychologie Chaque épreuve est écrite, notée de 0 à 20 et fait l'objet d'une double correction merci bcp c'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts