tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 je vais bien, tout va bien.... lol c'est juste une illusion de la matrice :p Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est juste une illusion de la matrice :p exactement !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 c'est juste une illusion de la matrice :p Bonjour Tuco Juan-Maria Ramirez! lol:D, C'est bon j'ai préparé la corde:hang:........:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour Tuco Juan-Maria Ramirez! lol:D, C'est bon j'ai préparé la corde:hang:........:D;) :mdr::mdr::mdr::mdr: j'avais pas tord Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour Tuco Juan-Maria Ramirez! lol:D, C'est bon j'ai préparé la corde:hang:........:D;) mais n'oublie pas que le monde se divise en 2 : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupent...................... ah je suis dans la merde la Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mais n'oublie pas que le monde se divise en 2 : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupent...................... ah je suis dans la merde la :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a aussi ceux qui ont le révolver chargé et ceux qui creusent.........! et toi tu.....???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a aussi ceux qui ont le révolver chargé et ceux qui creusent.........! et toi tu.....???:mdr::mdr: et moi je cherche le fond Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et moi je cherche le fond :confused: mais non! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 libre circulation en U.E pour les Algeriens libre circulation en U.E pour les Algeriens en échange de gaz et de pétrole... Utopie ou réalité ? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 libre circulation en U.E pour les Algeriens en échange de gaz et de pétrole... Utopie ou réalité ? oupsss me suis trompée :o dsl Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 libre circulation en U.E pour les Algeriens en échange de gaz et de pétrole... Utopie ou réalité ? Bonjour Cat, Pourrais-tu me donner ta source stp? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 libre circulation en U.E pour les Algeriens en échange de gaz et de pétrole... Utopie ou réalité ? quel rapport avec le coup de blues o_0 Citer Link to post Share on other sites
euglenos22 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bent familia c est pas bonne chose salam je suis nouvelle dans ce forum.je vais vous cassé un peux votre tête avec mon histoire .j été amoureuse de quelqu'un qui ma fais croire qui m aimé.ma donné une fosse image sur lui apres deux ans il viens et il me dis je té rien promis on est amis en plus anti bezaf bent familia moi je peux pas t épousé. depuis ce jours je suis pas bien:(triste perdue car je laimé et je lui fesais confiance.et je croyais vraiment a lui Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bonjour Cat, Pourrais-tu me donner ta source stp? mon chéri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 quel rapport avec le coup de blues o_0 aucunnnnnnn, jme suis trompée :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 mon chéri :mdr: Ah ok! merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ... Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ... Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Desolé Tsuki, dans l'art de remonter le moral on fait mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ho t'inquiéte Missallia, ça m'a fais bien rire donc mission accomplie, z'avez tous réussi à me remonter le moral :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ... Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes: Mais Nooooooon :confused: En répondant ainsi on n'a fait qu'appel aux methodes de psychothérapie moderne je t'explique : pour aider quelqu'un vaut mieux l'enfoncer jusqu'a ce qu'il atteigne le fond , quand il y sera il ne lui restera PLUS qu'a remonter donc revenir a de meilleurs sentiments penses y , tu verras que ton moral sera au top et n'oublies pas que t'as affaire a des PRO :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Mais Nooooooon :confused: En répondant ainsi on n'a fait qu'appel aux methodes de psychothérapie moderne je t'explique : pour aider quelqu'un vaut mieux l'enfoncer jusqu'a ce qu'il atteigne le fond , quand il y sera il ne lui restera PLUS qu'a remonter donc revenir a de meilleurs sentiments penses y , tu verras que ton moral sera au top et n'oublies pas que t'as affaire a des PRO :mdr::D Effectivement c'est a méditer :book: :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 quelle chance! coup de blues ben panda il est attaqué par un gros cafard et ca s'appelle un coup de gralou Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 quelle chance! coup de blues ben panda il est attaqué par un gros cafard et ca s'appelle un coup de gralou Bjr et Bonne annèe panda....je vois que c'est ton tour aujourdhui ! Vides ton sac puisqu'on y est Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ho mon pauvre panda, qu'est ce qui t'arrive ? C'est quoi un coup de gralou ? >__ Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Bjr et Bonne annèe panda....je vois que c'est ton tour aujourdhui ! Vides ton sac puisqu'on y est bonne annee balance ...la liste est longue laisse le puits avec sa couverture:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts