Jump to content

Coup de blues quand tu nous tiens ...

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Tuco Juan-Maria Ramirez! lol:D,

C'est bon j'ai préparé la corde:hang:........:D;)

mais n'oublie pas que le monde se divise en 2 : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupent...................... ah je suis dans la merde la :)

mais n'oublie pas que le monde se divise en 2 : ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur coupent...................... ah je suis dans la merde la :)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il y a aussi ceux qui ont le révolver chargé et ceux qui creusent.........! et toi tu.....???:mdr::mdr:

bent familia c est pas bonne chose

salam je suis nouvelle dans ce forum.je vais vous cassé un peux votre tête avec mon histoire .j été amoureuse de quelqu'un qui ma fais croire qui m aimé.ma donné une fosse image sur lui apres deux ans il viens et il me dis je té rien promis on est amis en plus anti bezaf bent familia moi je peux pas t épousé.

depuis ce jours je suis pas bien:(triste perdue car je laimé et je lui fesais confiance.et je croyais vraiment a lui

Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ...

Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes:

Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ...

Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Desolé Tsuki, dans l'art de remonter le moral on fait mieux:confused:

Guest Balance

Mais Nooooooon :confused:

En répondant ainsi on n'a fait qu'appel aux methodes de psychothérapie moderne

je t'explique : pour aider quelqu'un vaut mieux l'enfoncer jusqu'a ce qu'il atteigne le fond , quand il y sera il ne lui restera PLUS qu'a remonter donc revenir a de meilleurs sentiments

penses y , tu verras que ton moral sera au top

et n'oublies pas que t'as affaire a des PRO :mdr::D

Mais Nooooooon :confused:

En répondant ainsi on n'a fait qu'appel aux methodes de psychothérapie moderne

je t'explique : pour aider quelqu'un vaut mieux l'enfoncer jusqu'a ce qu'il atteigne le fond , quand il y sera il ne lui restera PLUS qu'a remonter donc revenir a de meilleurs sentiments

penses y , tu verras que ton moral sera au top

et n'oublies pas que t'as affaire a des PRO :mdr::D

Effectivement c'est a méditer :book: :o

Guest Balance
quelle chance! coup de blues ben panda il est attaqué par un gros cafard et ca s'appelle un coup de gralou

Bjr et Bonne annèe panda....je vois que c'est ton tour aujourdhui !

Vides ton sac puisqu'on y est