Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bonne annee balance ...la liste est longue laisse le puits avec sa couverture:04: Je respecte Panda :shifty: je voulais remplir un peu les bouteilles mais la tu ne m'aide pas :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Je respecte Panda :shifty: je voulais remplir un peu les bouteilles mais la tu ne m'aide pas :D un de ces jours si tu reste zentille:shifty::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 un de ces jours si tu reste zentille:shifty::04: zoulousuis pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Oh bien ça va pas Panda ??? Allez courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Panda, en tout cas on est tous avec toi, si t'as besoin d'aide, on est là Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Panda, en tout cas on est tous avec toi, si t'as besoin d'aide, on est là oh merci c'est gentil de ta part Tsuki:) Assia: pas de soucis juste le coup de barre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 bonne annee balance ...la liste est longue laisse le puits avec sa couverture:04: Panda , Ne m'dis pas que c'est a cause de la Thailande que ça ne va pas :rolleyes::rolleyes: si c'est le cas ....ça te réussira la prochaine fois et qui sait ? peut etre au japon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Panda , Ne m'dis pas que c'est a cause de la Thailande que ça ne va pas :rolleyes::rolleyes: si c'est le cas ....ça te réussira la prochaine fois et qui sait ? peut etre au japon :mdr: la thaillandaise! ta3 watch ha ahdik lmesfara:04:...non c'est ma fille de 4 ans qui me manque beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 la thaillandaise! ta3 watch ha ahdik lmesfara:04:...non c'est ma fille de 4 ans qui me manque beaucoup.... Hahahaha , il ya quelques jours t'etais pret a faire un long trajet pour elle ;) Pour ta fille , desl pour toi panda mais je ne savais pas que t'es loin de ta famille Tiens Bon , j'espére que viendra le jour ou tu pourras avoir ta famille a tes cotés ....Courage Pandita Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Hahahaha , il ya quelques jours t'etais pret a faire un long trajet pour elle ;) Pour ta fille , desl pour toi panda mais je ne savais pas que t'es loin de ta famille Tiens Bon , j'espére que viendra le jour ou tu pourras avoir ta famille a tes cotés ....Courage Pandita merci balance j'ai senti que c'etait sincere de ta part merci encore une fois:( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Salem tout le monde, Fais longtemps que j'ai rien posté :s, pour ma défense j'avais quelques problèmes. Mais ce soir je voulais vous parler d'autre chose, je voulais me confier à vous, moui, je suis un tit peu cristoune. Hm je sais, je suis spéciale en mon genre, je ne fais rien comme les autres :s. Voila mon tit problème, je crois que je suis en manque d'amour, ma meilleure amie me l'avait dit y'a pas très longtemps mais j'ai pas voulu voir la chose jusqu'à ce soir en tout cas :s. Je sais, je dois attendre mon tour, mon prince charmant viendra un jour et blablabla on m'a déjà dit tout ça, m'enfin, ce soir c'est le coup de blues, j'avais juste besoin d'en parler >__<. Sur ce je vous remercie de m'avoir écouté, enfin lu ;) Salem Waaaaaaaaaaaaa je suis rassurée! je ne suis pas la seule donc je suis une fille normale!:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Waaaaaaaaaaaaa je suis rassurée! je ne suis pas la seule donc je suis une fille normale!:04: et alors tu te prenais pour une fofolle avant:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 et alors tu te prenais pour une fofolle avant:04:[/QUOTE] :mdr::mdr::mdr: Tu me fais rire petit Panda, tu reprend vite "du poil de la bête" à ce que je vois!:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Ben presque! ou plutot pr une deséspére incomprise! mais vraiment wellah ke je me reconnaisen Tsuki! Le truc ta3 un jour le prenice charmant viendra et blablala Et tu c Tsuki moi avant j'écrivais justement c états d'âmes dans mon journal, mais mnt depuis deux moins wélit na3jéz...les forums c mieux! :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Salem tout le monde, Fais longtemps que j'ai rien posté :s, pour ma défense j'avais quelques problèmes. Mais ce soir je voulais vous parler d'autre chose, je voulais me confier à vous, moui, je suis un tit peu cristoune. Hm je sais, je suis spéciale en mon genre, je ne fais rien comme les autres :s. Voila mon tit problème, je crois que je suis en manque d'amour, ma meilleure amie me l'avait dit y'a pas très longtemps mais j'ai pas voulu voir la chose jusqu'à ce soir en tout cas :s. Je sais, je dois attendre mon tour, mon prince charmant viendra un jour et blablabla on m'a déjà dit tout ça, m'enfin, ce soir c'est le coup de blues, j'avais juste besoin d'en parler >__<. Sur ce je vous remercie de m'avoir écouté, enfin lu ;) Salem ça arrive oui de se sentir pas comme tout le monde et d'avoir ce coup de blues...t'es pas la seule dans ce cas...en tout cas j'espère que ça va mieux maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 Waaaaaaaaaaaaa je suis rassurée! je ne suis pas la seule donc je suis une fille normale!:04: Héhé Eglantine, tu es tout à fait normal t'en fais pas, t'es pas la seule, t'as des soeurs, dont moi lol, de coups de blues à la recherche de leur prince charmant :mdr: Sinon Enkatimini, ça va beaucoup mieux grâce à toutes les personnes de ce forum :o. En tout cas je vous souhaite tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bonne et heureuse année a toutes et tous et que chacun retrouve sa chacune et du bonheur a profusion et que personne soit lésés ds chaque regard il y'a un espoir et tout le monde doit avoir droit au bonheur inch'allah... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Waw, vous me faites tous peur avec vos idées de pendaison, de trou, de revolver etc... XD. Je suis désespérée c'est vrai mais au point de me considérer comme une no-life ou une rejetée de la vie @__@ ... Mes pauvres chéris, remettons nous sur le droit chemin, avançons tous ensemble vers un monde meilleurs :rolleyes: un no-life n'est pas un rejeté de la vie , c'est un génie incompris Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Balançoire, tu as tout faux! les algeriens, lorsqu'ils atteignent le fond...ils creusent!! :mdr: ils ne remontent pas:mdr: Mais Nooooooon :confused: En répondant ainsi on n'a fait qu'appel aux methodes de psychothérapie moderne je t'explique : pour aider quelqu'un vaut mieux l'enfoncer jusqu'a ce qu'il atteigne le fond , quand il y sera il ne lui restera PLUS qu'a remonter donc revenir a de meilleurs sentiments penses y , tu verras que ton moral sera au top et n'oublies pas que t'as affaire a des PRO :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ben , c'est vrai que je suis no-life mais juste un chwiya , et c'est le semblent de vie sociale que j'ai qui me fait chier :-) Tuco ne te plains pas trop du semblant de vie sociale qui te file le bourdon sinon...marie toi et tu vas vite regretter ta belle vie de no life ou l'insouciance le dispute au desoeuvrement !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Balançoire, tu as tout faux! les algeriens, lorsqu'ils atteignent le fond...ils creusent!! :mdr: ils ne remontent pas:mdr: Detrompes toi , ils flottent aprés avoir atteint le fond je parle du vrai FOND , comme on dit a l'algerienne le fond Nta3 le fond:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Detrompes toi , ils flottent aprés avoir atteint le fond je parle du vrai FOND , comme on dit a l'algerienne le fond Nta3 le fond:mdr::mdr::mdr::mdr: ah oui le FOND nta3 le fond...ca me rappelle une histoire belge lol:mdr: pourquoi les belges aiment nager au fond de l'eau? parce qu'au fond, ils ne sont pas si betes que ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ah oui le FOND nta3 le fond...ca me rappelle une histoire belge lol:mdr: pourquoi les belges aiment nager au fond de l'eau? parce qu'au fond, ils ne sont pas si betes que ca! Et donc un Algerien quand il atteint le fond nta3 le fond , il fera des miracles aprés crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Et donc un Algerien quand il atteint le fond nta3 le fond , il fera des miracles aprés crois moi :D oui je n'en doute pas car le fond en algerois ca se dit ...euh...je prefere m'auto-censurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Aujourd'hui c'est moi qui en ai gros sur la patate bouhouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts