Jump to content

Coup de blues quand tu nous tiens ...

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui c'est moi qui en ai gros sur la patate :( bouhouuuuuuu :(

this is for you my dear friend!:)

Elle aimerait qu’il berce ses peurs

Comme la musique cajole les moeurs

Elle voudrait s’blottir dans ses bras

Sur son épaule, juste une fois

Elle aimerait qu’il l’a console

Qu’un seul instant son âme vole

Juste un moment de réconfort

Que le bonheur emplisse son corps

Un instant dans un monde ailleurs

Pour lui faire oublier ses pleurs

Baisser les armes un petit temps

La liberté de l’inconscient

quand rien ne va plus faut fermer les yeux et se dire a sois meme qu'est ce qui ne va pas ? pourquoi je suis comme ça?faut chercher les causes de nos problèmes et essayer de trouver une solution meme s'il le faut avec l'aide d'autres personnes qui sont a l'écoute, défois une simple douce et belle parole peut remonter le moral,

Guest Paprickaa
this is for you my dear friend!:)

Elle aimerait qu’il berce ses peurs

Comme la musique cajole les moeurs

Elle voudrait s’blottir dans ses bras

Sur son épaule, juste une fois

Elle aimerait qu’il l’a console

Qu’un seul instant son âme vole

Un instant dans un monde ailleurs

Pour lui faire oublier ses pleurs

Baisser les armes un petit temps

La liberté de l’inconscient

:o so beautiful :)

merci panda c'est adorable

j'vais pas polluer le post de tsuki plus longtemps

Tsuki ça va mieux toi ?

:o so beautiful :)

merci panda c'est adorable

j'vais pas polluer le post de tsuki plus longtemps

Tsuki ça va mieux toi ?

Ho ma Assia tu peux polluer mon post autant que tu le veux, ça me gène absolument pas :o, par contre je sais pas si ça plaira à notre modo qui m'a d'ailleurs incendié ce matin pour mon topic de rencontre :confused: :confused:

Sinon oui je vais beaucoup mieux je te remercie, en plus mon tit cœur commence à battre pour quelqu'un que je viens de rencontrer :crazy: :o :o

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutiens qui m'a fait beaucoup de bien :), je vous nem à la sauce barbecue :confused: :o :o

Guest Paprickaa
Ho ma Assia tu peux polluer mon post autant que tu le veux, ça me gène absolument pas :o, par contre je sais pas si ça plaira à notre modo qui m'a d'ailleurs incendié ce matin pour mon topic de rencontre :confused: :confused:

Sinon oui je vais beaucoup mieux je te remercie, en plus mon tit cœur commence à battre pour quelqu'un que je viens de rencontrer :crazy: :o :o

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutiens qui m'a fait beaucoup de bien :), je vous nem à la sauce barbecue :confused: :o :o

OOOOOH génial :) j'espère que ce quelqu'un est très gentil et que ça sera the prince avec toi ;)

Tsuki Chuuuut un peu de discretion que diable!

ne commence pas à raconter notre idylle naissante a tout le monde!

ca va faire des jalouses :mdr:

OOOOOH génial :) j'espère que ce quelqu'un est très gentil et que ça sera the prince avec toi ;)

Je te remerci Assia, je t'adooooore :o

Suis desolée Arslane16, promis juré je ne dirais plus rien à partir de maintenant :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: mdr

Guest Paprickaa
Je te remerci Assia, je t'adooooore :o

Suis desolée Arslane16, promis juré je ne dirais plus rien à partir de maintenant :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: mdr

merciiiiiiiiiii :) :o et dire que je voulais faire supprimer mon compte FA et bien dis donc heureusement que les modos ne l'ont pas fait :crazy:

Guest hermione

bonsoir

bien, si j'ai bien compris et d'après ce que j'ai lu dans les autres topic de ce genre, tous vos coup de blues viennent du fait que vous vous sentiez seule c'est à dire sans un conjoint...

bizarrement ils sont ouvert presque que par des filles

merciiiiiiiiiii :) :o et dire que je voulais faire supprimer mon compte FA et bien dis donc heureusement que les modos ne l'ont pas fait :crazy:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon t'en va pas :( :( :( :( :(

Je suis suuuper heureuse de t'avoir rencontré toi et les autres. Faut pas que tu parte :( :( :(

Guest Paprickaa
bonsoir

bien, si j'ai bien compris et d'après ce que j'ai lu dans les autres topic de ce genre, tous vos coup de blues viennent du fait que vous vous sentiez seule c'est à dire sans un conjoint...

bizarrement ils sont ouvert presque que par des filles

Bonsoir non moi aussi 'jai des gros coups de blues et pourtant je ne devrais pas en avoir au vue de ma situation, mariée et maman :crazy: mais souvent c'est plus fort que moi je dois etre bipolaire comme ma mère :(

Guest hermione
Bonsoir non moi aussi 'jai des gros coups de blues et pourtant je ne devrais pas en avoir au vue de ma situation, mariée et maman :crazy: mais souvent c'est plus fort que moi je dois etre bipolaire comme ma mère :(

non, les coups de blues ça arrive..je crois qu'on est fait comme ca

j'ai aussi souvent des coups de blues, parfois injustifés ...mais c'est juste que j'ai remarqué que c'est souvient lié a ça et que c'est souvent les filles qui en parlent

c'est juste ca

Guest Paprickaa
non, les coups de blues ça arrive..je crois qu'on est fait comme ca

j'ai aussi souvent des coups de blues, parfois injustifés ...mais c'est juste que j'ai remarqué que c'est souvient lié a ça et que c'est souvent les filles qui en parlent

c'est juste ca

les hommes ne parlent pas beaucoup de ce qu'ils ressentent de toute façon

Guest Paprickaa
c vrai mais nous ca nous fait tellement de bien d emmerder notre ptit monde avec nos sautes d humeur :)

:mdr: enfin moi en general je garde pour moi mais du coup je suis de mauvais poil :mad::mdr:

la vie ne cesse d'être belle malgrès tous les problèmes qu'elle contient, et parmis ces prbls la solitude , c vraiment difficile de vivre sans amour, de se sentir bon à rien , de ne pas trouver à qui on peut offrir notre amour et tendresse, mais il faut toujours chercher les causes et les choses qui nous rendent plus utiles et pourquoi pas heureux (en moin pour qq temps il faut casser le mauvais sentiment de la solitude et ne pas trop penser qu'on est seuls, en attendat que el faraj arrive car tant qu'on est vivant il ya toujours l'éspoire , ilfaut savoire comment échapper à la détresse, ça pourit notre vie ainsi que notre personnalité, donc patience et courage l'amour arriverras un jours mais le plus important que ca dure car la rupture est plus difficile que la solitude.

el sabr miftah el jana

Guest Paprickaa

Zut 3Bassia c'est contagieux je crois !!!

Bah moi ça va mieux :D et puis je vois une copine d'internet encore :D j'adore faire ces rencontres, passé du virtuel au réel :D pour le moment j'ai jamais été déçue :D

Zut 3Bassia c'est contagieux je crois !!!

Bah moi ça va mieux :D et puis je vois une copine d'internet encore :D j'adore faire ces rencontres, passé du virtuel au réel :D pour le moment j'ai jamais été déçue :D

Pourtant certaines rencontre peuvent tourner au drame. Ma meilleure amie en à malheureusement fait l'experience :s.

En tout cas je suis contente que toutes tes rencontre se soient bien passé, inchallah tout se passera bien pour toutes les auters qui suiveront :)