harley 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 J'adresse à tous les habitués de ce forum tous mes voeux pour cette nouvelle année. Pour vous et pour tous ceux qui tiennent une place dans votre coeur que 2010 soit une année clémente et douce. Inch'allah ! Je sais que cette nouvelle année ne correspond pas au calendrier de l'Egire, mais c'est une occasion pour souhaiter de bonnes choses. Dans le monde ou nous vivons c'est toujours bon à prendre J'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum pour discuter avec ses participants. C'est certainement lié au fait que je suis né en Algérie il y aura bientôt 60 ans. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Merci harely à vous aussi et vos proches une heureuse année pleine se santé de bonheur et d'amour. et surtout que la paix règne sur cette terre! C'est certainement lié au fait que je suis né en Algérie il y aura bientôt 60 ans. allah ibarek santé et longue vie. je souhaite à tous les forumistes une bonne et heureuse année. :40: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bonne Annee Mr Harley,bonne Annee A Tous. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 merci a toi J'adresse à tous les habitués de ce forum tous mes voeux pour cette nouvelle année. Pour vous et pour tous ceux qui tiennent une place dans votre coeur que 2010 soit une année clémente et douce. Inch'allah ! Je sais que cette nouvelle année ne correspond pas au calendrier de l'Egire, mais c'est une occasion pour souhaiter de bonnes choses. Dans le monde ou nous vivons c'est toujours bon à prendre J'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce forum pour discuter avec ses participants. C'est certainement lié au fait que je suis né en Algérie il y aura bientôt 60 ans. bonjour et merci pr ce message egalement on te souhaite un bon reveillon pleins de belles choses seul le temps le dira souvenir souvenir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tous :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 بلغة أهل الجنّة سنة جديدة سعيدة 2010 anglais I wish you a happy New year2010 en allemand ein gutes neues Jahr 2010 en croate sretna nova godina2010 en espagnol feliz ano nuevo2010 en italien felice anno nuovo 2010 en japonais akemashite omedeto 2010 en portugais feliz ano novo godina 2010 en serbe srecna nova godina 2010 en turc yeni yiliniz kultu olsun 2010 en français bonne heureuse année 2010 عام جديد سعيد للجزائريين ان شاء الله نحقق فيه كل أحلامنا bien cultivé;vous devriez etre un polyglotte:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts