Clouseau 899 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Voila encore un exploit a relever,je me demander pour quelle raison y 'avait il 84 membres connecter le 24/10/2007 en plus a 14H52 . :D Alors comment battre ce record :D PS: ya rehame babakoum,ne me dites pas que liz hurley était connectés a ce moment la , et que j'ai rater sa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Ce jour là il y avait du Couscous, mais sans boissons, tu n'as donc rien raté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Voila encore un exploit a relever,je me demander pour quelle raison y 'avait il 84 membres connecter le 24/10/2007 en plus a 14H52 . :D Alors comment battre ce record :D PS: ya rehame babakoum,ne me dites pas que liz hurley était connectés a ce moment la , et que j'ai rater sa :D Ok, ce n'était pas liz hurley...mais peut etre bien angelina jolie, ou charlize theron?:D et t'as qd meme raté ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Ce jour là il y avait du Couscous, mais sans boissons, tu n'as donc rien raté :04: Ha ok alors oublier tous sa,surprime le poste L'Admin :D Sérieux pourquoi 84 membres,en même temps,et comment battre ce chiffre :D PS:L'Admin pourquoi avoir soutirer sans boissons :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Ce jour là il y avait du Couscous, mais sans boissons, tu n'as donc rien raté :04: Du moment qu'il y avait la sauce du couscous.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Ok, ce n'était pas liz hurley...mais peut etre bien angelina jolie, ou charlize theron?:D et t'as qd meme raté ça!:D :eek: Tu pense qu'il y A des chances quelles repasses,un de ces jours :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Ha ok alors oublier tous sa,surprime le poste L'Admin :D Sérieux pourquoi 84 membres,en même temps,et comment battre ce chiffre :D PS:L'Admin pourquoi avoir soutirer sans boissons :eek: :D Je suis akhina ! La boisson a laquelle tu pense est "la yajouz" ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Je suis akhina ! La boisson a laquelle tu pense est "la yajouz" ! Je pense très rarement en général :D Généralement aussi y a pas de boisson avec le Couscous :D A par ça personnes na d'idées ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Voila encore un exploit a relever,je me demander pour quelle raison y 'avait il 84 membres connecter le 24/10/2007 en plus a 14H52 . :D Alors comment battre ce record :D PS: ya rehame babakoum,ne me dites pas que liz hurley était connectés a ce moment la , et que j'ai rater sa :D Bonsoir, Admin, Clouseau et Clairière Oui, c'était un jour bien spécial, ce jour là !!! Je m'en souviendrai longtemps, je crois. Pourquoi dire que c'est grâce à : Angélina, Charlize ...etc.. Pourquoi pas grce à Brad Pitt, George Clooney... hein ? Est qu'il y avait beaucoup plus de fille ou de garçons de connectés ? Je parie pour plein de fille et peu de gars.. Ai-je raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 :eek: Tu pense qu'il y A des chances quelles repasses,un de ces jours :D des chances???:rolleyes: non, aucune!:p Pourquoi pas grce à Brad Pitt, George Clooney... hein ? parce que brad était occupé par les bambins (angelina étant ici), et george, lui, occupé par le darfour!;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Tu n'as rien raté, c'était pour la laideur, et la Vacherie :D Wal Fahem Yafham. :confused: PS : Dis voire, toi aussi tu consulte le forum en Invisible :mdr::mdr: Normalement, on devrait avoir Cloueau en premier :D Une petite indication : L'histoire ne fait que se repeter ! Ana habesse manefehameche,alors explique :D Moi aussi en invisible!!!!! Ha bon c'est quoi cette histoire des invisibles ? Quelle Histoire qui se répète ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Tu n'as rien raté, c'était pour la laideur, et la Vacherie :D Bonjour, Elkhy Non, c'était une toute autre choses ce jour là. La vacherie et la laideur, sont venues plus tard..... En février, enfin celles auxquelles je pense... Et elles étaient.. "hard". :04: Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Bonjour, Elkhy Non, c'était une toute autre choses ce jour là. La vacherie et la laideur, sont venues plus tard..... En février, enfin celles auxquelles je pense... Et elles étaient.. "hard". :04: Je pense que le 24/10/2006 était le jour de EL3id non, tous les connectés étaient libre et Admin a raison il y avait du couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Bonjour Anais, Je ne dis jamais les choses avant de verrifier. Ta mémoire te trahit anais :D Je pense que c'est de la faute de Clouseau, il a inversé les chiffres :mdr: Non, ma mémoire, ne me fais pas défaut, mais je me suis inscrite le 21/ 01/ 07 et je n'ai plus été active ou très rarement. Je n'ai pas lu ce qui c'est passé, entre le 22 /01 et mi février ou plus , je ne sais plus, où je suis devenue active.. J Mais je crois que je vois, ce dont tu veux parler... ;) Tu as raison, je ne sais pas ce qui c'est passé le 24 /01 /07 ? Mais, je m'en doute fortement, et si c'est ce à quoi je pense, je le déplore. Clouseau n'est pas inspecteur pour rien, Il brouille les pistes !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Je vais faire mon casse pieds :D TU t'es inscris 3 jours avant, le 21/01/2007, et le jour mythique est le 24/01/2007 :D Oui, je sais, mais, je ne participais pas, et ne venais pas ou très très peu 'Je ne m'en souvient pas ) Jusqu'à la mi fevrier voir fin fevrier, ou je suis devenue active sur le forum. Non, Elkhy, tu ne fais pas ton casse-pieds.Je crois savoir, mais je ne suis pas sure de moi !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Clouseau, je t'ai trouvé 2 autres pseudos : TU es soit l'inspecteur Flint de Tom Sharp. Wala l'inspecteur Kurt Wallander de Henning Mankell :mdr::mdr: Je n'ai jamais prétendu être inspecteur!!!!! :D Le faite que t'es remarquer la date encore une fois explique beaucoup de choses,comme pour le tableau en arrière plan :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Cela dit, toi qui aime l'humour, l'inspecteur Flint est impressionant, un inspecteur fatigué, son fils est un gros drogué, lui quand il n'en peut plus, il fait une visite au bistro du coin. Et l'auteur n'est autre que Tom Sharp, le champion de l'humour anglais :D J'ai des yeux partout :p Je préfère avoir l'oeil, pour autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Est ce que tu peux être plus explicite stp ? :D T'es omar el khayam et t'es pas capable de comprendre ça !!! :D ça t'arrive de vider ta boite MP :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 On les supprime, on nous suspecte, on les laisse on se fait engueller :D Allez, j'ai tout suprimé, tout tout, elle est vide ma boite maintenant : 0 Donne nous des exemples stp, sur ce que ton oeil peut observer, allez ne sois pas timide, on te lapidera pas :D Non moi je suspecte juste d' utilisé ce forum pour draguer,vu que ta boite et toujours pleine :D Les ouvres de Picasso ,Dali... La beauté du ciel,de la Mer ......:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 Aya, rouhe tqa... :D TU me rappelle des beurs de Banlieue, quand tu leur demande ce qu'ils vont faire à Amsterdam, c'est toujours pour aller voire le musée de Van Gogh, le musée rouge, non je ne parle pas de la place rouge. Mon oeil, tu crois que je gobe toutes les conneries que tu me dis ! :cool: Tu pense qu'ils vont faire quoi alors a Amsterdam :eek: Ok,alors me pose plus de questions,quant je répond tu me dit que c'est des conneries . :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 Voila encore un exploit a relever,je me demander pour quelle raison y 'avait il 84 membres connecter le 24/10/2007 en plus a 14H52 . :D Alors comment battre ce record :D PS: ya rehame babakoum,ne me dites pas que liz hurley était connectés a ce moment la , et que j'ai rater sa :D bon courage, la on est 4 ou 5 pellerins :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Record battu ! :04: [/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 c'est de la triche ca j'etait pas connecté moi a cette heure la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts