Jump to content

Le hadj tourad

Recommended Posts

:arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le cheikh tourad :arabia:

Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères.

pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs

N'hésitez pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos interrogations :crazy:

*MAJ le 02/01/2010*

plusieurs personnes me demandent des détails et veulent avoir des réponses individuelles. Donc et pour informations le cheikh tourad est joignable 24/24H et 7/7j par email tourad93@gmail.com

Réponse individuelle dans les 24 à 48 h (normal je suis très sollicité )

Petite rectification c'est le cheikh tourad et non pas le hadj même si c'est de l'humour Lyes a bien raison

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le hadj tourad :arabia:

Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères.

pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs

N'heisiter pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos intérogations :crazy:

Le premier et/ou la premiere cliente aura une ....

tu veux dire taleb, ou guezzan? :D pas hadj!!:D

alors je serait ta premiere cliente :D

dis moi quesque j attend, un garcon ou une fille? :D

Ok ma fille,

:arabia: :arabia:

:eek: Bon je vois déjà que tu es une fille très intélligente au point ou certains (proche) ne te comprennent pas

Il y a une personne ..... un homme qui a 60 ans ou chwiya plus il te veut du bien (tu vois de qui je parle ?) il n'est pas tt le temps avec toi peut être famille éloigné ou voisin ?

je vois une fille incha Alah

Ok ma fille,

:arabia: :arabia:

:eek: Bon je vois déjà que tu es une fille très intélligente au point ou certains (proche) ne te comprennent pas

Il y a une personne ..... un homme qui a 60 ans ou chwiya plus il te veut du bien (tu vois de qui je parle ?) il n'est pas tt le temps avec toi peut être famille éloigné ou voisin ?

je vois une fille incha Alah

wow bien ke je c ke c du n importe koi, tu as reussis a me faire verser une larme, en parlant d l homme de plus de 60 ans, c mon cher papounet ki aura 62 ans dans une semaine, et il est loin de moi et il me mank bcp!!!!!!

ahhh ses hormones!!! elles me font des miseres!!!

wow bien ke je c ke c du n importe koi, tu as reussis a me faire verser une larme, en parlant d l homme de plus de 60 ans, c mon cher papounet ki aura 62 ans dans une semaine, et il est loin de moi et il me mank bcp!!!!!!

Pour ceux qui ne croient pas encore lisez ce qui est ci-dessus :mdr:

La suite sera pour plus tard

ohh perla t'inquietes tu vas bientot le retrouver insha allah!

et c'est clair que t'es a fleur de peau pendant la grossesse

courage ma chérie!;)

ne me dis pas ke tu sais pas :confused:

ohh ma cherie, j ai bien bien peur ke tu soit la derniere a l aprendre :confused::confused:

oui ma cherie, je le suis :)

:Jumpy:

ohhhhhhhhhhhhhh c'est génial :hug:

je susi trés trés contente pour toi ma chérie félicitation :o

alors athalay firouhek berk ok :10:

:Jumpy:

ohhhhhhhhhhhhhh c'est génial :hug:

je susi trés trés contente pour toi ma chérie félicitation :o

alors athalay firouhek berk ok :10:

merci bcp ma puce, 3okba lik inchallah :10:

enfin avc le mariage bien sur :D et dans le bon ordre :D

ne me dis pas ke tu sais pas :confused:

ohh ma cherie, j ai bien bien peur ke tu soit la derniere a l aprendre :confused::confused:

oui ma cherie, je le suis :)

Moi aussi je n'étais pas au courant, mabrouk :o tu dois être sur un :cloud9: