tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 slam ya cheik, j'ai besoin de vos dents éclairsemés pour m'apporter la lumière noir des ces sentiments dénaturés qui hantent mon antre au point ou je ne vois nullement la fin de ma vision aveugle a l'appel sourd de la sirène silencieuse et licencieuse, dans la jungle de mon coeur une petite biche dévore un lion au longues dents , sur le chemin de ma vie là ou aucune route ne passe tout le monde est là et nul ne part quelque part, le ciel est bleu plein de nuages gris il ne pleut pas mais tout est mouillé ' dans une sécheresse désolante et abondante abondoné a la rigueur d'une fleur au parfum subtil de la senteur du néant , alors ou se trouve la porte de la sortie en entrant a travers le futur du passé sans franchir l'entrée du présent en étanty sois meme ici et ailleurs dans la tourmente et la peur:D Tu dois renoncer à vouloir tout diriger, c'est peine perdue. Non seulement tu n'as pas les moyens mais en plus, on ne te laissera pas faire! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Taleb ya taleb hel a3liya ktebek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Je viens de voir se topic:rolleyes: Choufli zahri Tourad:D Respires profondément et garde ton calme. Certaines personnes essaient de te pousser à bout, ne leur donne pas satisfaction. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tu dois renoncer à vouloir tout diriger, c'est peine perdue. Non seulement tu n'as pas les moyens mais en plus, on ne te laissera pas faire! je voudrais alors de ton aide pour diriger:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Taleb ya taleb hel a3liya ktebek Il faut accordez un peu plus de temps à ta famille, elle pâtit de tes absences à répétition. Redéfinis d'urgence tes priorités et change ton rythme de vie. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Il faut accordez un peu plus de temps à ta famille, elle pâtit de tes absences à répétition. Redéfinis d'urgence tes priorités et change ton rythme de vie. T'es sur qu'il s'agit de moi et pas de mon frére? Mdrrr kharjet a3li souasoua lol, mais moi je suis de longue avec ma famille, je prend meme sur mon temps professionnel pour les dépanner... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 T'es sur qu'il s'agit de moi et pas de mon frére? Mdrrr kharjet a3li souasoua lol, mais moi je suis de longue avec ma famille, je prend meme sur mon temps professionnel pour les dépanner... C'est ce que tu penses mais au fond non tu dois remplir un grand vide relis bien cheikh tourad et lis bien entre les lignes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est ce que tu penses mais au fond non tu dois remplir un grand vide relis bien cheikh tourad et lis bien entre les lignes :mdr: loooool j'ai été en contact avec mon frére toute a l'heure, ca doit etre pour ca que tu confonds lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ya hadj tourad werili zahri !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 ya hadj tourad werili zahri !!!!:04: Attention au mot de trop qui risque de t'échapper! Ne te laisses pas aller à des critiques faciles, reste à l'écart de tout conflit. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 loooool j'ai été en contact avec mon frére toute a l'heure, ca doit etre pour ca que tu confonds lol Donne moi des nouvelles demain vers 18h Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Attention au mot de trop qui risque de t'échapper! Ne te laisses pas aller à des critiques faciles, reste à l'écart de tout conflit. :D:D:D:D à appliquer :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Respires profondément et garde ton calme. Certaines personnes essaient de te pousser à bout, ne leur donne pas satisfaction. :eek: Je vais essayer de suivre ton conseil, mais je garantis rien...Je démarre souvent au quart de tour:no: Merci à toi grand chiboukh:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Donne moi des nouvelles demain vers 18h heu demain à cette heure la je serais surement en route pour l'hopital... :confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :eek: Je vais essayer de suivre ton conseil, mais je garantis rien...Je démarre souvent au quart de tour:no: Merci à toi grand chiboukh:D ........et là tu t'arrète plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ........et là tu t'arrète plus:04: Impossible :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Impossible :D ...mais viendra un jour ton port d'attache, arrivera:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ...mais viendra un jour ton port d'attache, arrivera:arabia: Chkoun hada? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le cheikh tourad :arabia: Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères. pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs N'hésitez pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos interrogations :crazy: Ok ......Bonjour Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Chkoun hada? :rolleyes: demande a tourad;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Chkoun hada? :rolleyes: moi je le sais je pense que c'est toi la forumiste en question Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi je le sais je pense que c'est toi la forumiste en question toi tu suis pas tout et tu te mèle et tu t'enmèle:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi je le sais je pense que c'est toi la forumiste en question La forumiste en question?? pardon Balance j'ai pas compris. demande a tourad;) Non, je te poste la question à toi :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 La forumiste en question?? pardon Balance j'ai pas compris. Non, je te poste la question à toi :D ne fait pas attention a balance, elle balance n'importe quoi:04: j'ai pas de réponse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ne fait pas attention a balance, elle balance n'importe quoi:04: j'ai pas de réponse:crazy: mais dis lui enidron .....:D Pourquoi tu lui caches ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts