Jump to content

Le hadj tourad

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitation Tourad pour tes pouvoirs si tu as quelques chose pour moi allez dis moi comment sera 2010 ? :04:

Félicitation à la future maman . Mabrouk alik Perla. :04:

pour toi :

:eek: déjà tu vas sortir de la terre tu vas traversé la mer et passer qq jours en famille :eek::eek:

:eek: elle te manque celle qui a les cheveux long et qui a 40 ou chwiya plus !!!

C'est qui cet ami d'enfance que tu veux vraiment revoir ? :eek::eek:

Mabrouk alik perlita lol inchallah si c'est une fille elle sera aussi douce et agréable que sa mama et si c'est un garçon aussi hlouuu pr que tte les filles succombent a son charme inchallah la santé surtout

@Tourad aya dis moi quand est ce que je me marie? lol

:eek::eek: Sauterelle c'est de ta faute tu ne peux pas rester sur terre, évite une personne qui s'appelle S au moins cette semaine :eek:

:eek: il y a eu un séparation dernièrement ?? C vrai ? avec une personne a qui t'avais confiance et espoire :eek:

:eek::eek: ma t'khafiche le 7 Janvier il y aura un début de réponse a ta question

:eek::eek::eek: comment savais-tu ça?!!!

Allez dis moi autre chose, on verra bien si tu mérites ton titre de marabout !!!:rolleyes:

:eek::eek::eek: Tu te fatigues trop au travail tu penses beaucoup au bonheur des autres meme s'il doit passer avant le tien :eek::eek::eek:

mais qui est ce K ??

Guest 3bassia
:eek::eek: Sauterelle c'est de ta faute tu ne peux pas rester sur terre, évite une personne qui s'appelle S au moins cette semaine :eek:

:eek: il y a eu un séparation dernièrement ?? C vrai ? avec une personne a qui t'avais confiance et espoire :eek:

:eek::eek: ma t'khafiche le 7 Janvier il y aura un début de réponse a ta question

TU as entendu, il vaut mieux que tu m'évite cette semaine :mdr::mdr:

Tourad et moi? :(

:arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le hadj tourad :arabia:

Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères.

pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs

N'heisiter pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos intérogations :crazy:

Le premier et/ou la premiere cliente aura une ....

bonsoir!

t'es vraiment moslim toi ???

CAR TA DEFINITION DE HADJ EST BIZARRE ?

le povre il n'a aucun pouvoir !

juste le temps du pelirinage et aux lieux saints !

cette apellation est tant galvaudée

mm les escrocs sont appelés "hadji"

t'as raison !!!

bonsoir!

t'es vraiment moslim toi ???

CAR TA DEFINITION DE HADJ EST BIZARRE ?

le povre il n'a aucun pouvoir !

juste le temps du pelirinage et aux lieux saints !

cette apellation est tant galvaudée

mm les escrocs sont appelés "hadji"

t'as raison !!!

Bien que ce n'est que de l'humour mais tu as bien raison lyes20 c'est pourquoi j'ai modifié pour le :arabia: cheikh tourad :arabia: et non pas le hadj tourad.

pour toi :

:eek: déjà tu vas sortir de la terre tu vas traversé la mer et passer qq jours en famille :eek::eek:

:eek: elle te manque celle qui a les cheveux long et qui a 40 ou chwiya plus !!!

C'est qui cet ami d'enfance que tu veux vraiment revoir ? :eek::eek:

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci Tourad, mais celle qui à 40 ou chwiya plus je la connait pas tu peux m'en dire plus ? :04:

j'ai pas d'ami d'enfance que je veux revoir mais il y a du vrai quand même voir une personne en particulier qui me manque et que j'ai hâtes de voir .

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci Tourad, mais celle qui à 40 ou chwiya plus je la connait pas tu peux m'en dire plus ? :04:

j'ai pas d'ami d'enfance que je veux revoir mais il y a du vrai quand même voir une personne en particulier qui me manque et que j'ai hâtes de voir .

Pour voir cette personne en particulier il y a tjrs celle qui a les cheveux long et qui a 40 ou chwiya plus elle va jouer un rôle très important dans un projet qui doit se faire cette année 2010.

L'ami d'enfance sera d'une grande utilité réfléchit bien

C'est le cheikh tourad qui le dit ;)

alors sidi cheikh tourad :rolleyes: tu vois quoi pour moi ?:D

Benti, je vois un sourire qui essaye de cacher une douleur récente je ne vais entrer dans les détails je respecte la vie privé des autres

Mais sache que c'est peut être mieux ainsi

Hééé tourad tu m'as oublié, moi aussi je veux que tu me dise quelque chose :closedeyes: :(

je vois comme un blocage. Quelque chose qui empêche d'avancer...

Ta spécialité en cette période, ce sera de t'embourber. Comment t'en sortir ?

Il est parfois désirable et profitable de sortir du chemin, le temps de cueillir une fleur sauvage. "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folies

Bien que ce n'est que de l'humour mais tu as bien raison lyes20 c'est pourquoi j'ai modifié pour le :arabia: cheikh tourad :arabia: et non pas le hadj tourad.

a la bonne heure !

bonsoir cheikh tourad

tu peux t'attitrer de ce quolibet aussi bien galvaudé par les charlatans !

jvd cheikh abassi madani et autres .

MAIS ATTENTION D EN FAIRE des gazanettes

car le FA commence à devenir un hammam pour femmes ou on ne voit que le profil bas .

JE PLAISANTE

:mdr:

salam

ya hadj ou guezan ou taleb tourad dis moi STP ce ki m`arrivera en 2010

:book: :book: :book:

2010 commencera en beauté avec un dernier coup de pouce de Jupiter sur tes projets ! Janvier pourrait être ton meilleur mois de l'année.

Il faut éviter d'aller plus vite que la musique et de s'adapter au rythme contraignant de cette fin d'année. comptes sur la bonne étoile qui n'est jamais très loin !... et qui n'a jamais était plus présente qu'en cette fin d'année 2009.

?

:book: :book: :book:

2010 commencera en beauté avec un dernier coup de pouce de Jupiter sur tes projets ! Janvier pourrait être ton meilleur mois de l'année.

Il faut éviter d'aller plus vite que la musique et de s'adapter au rythme contraignant de cette fin d'année. comptes sur la bonne étoile qui n'est jamais très loin !... et qui n'a jamais était plus présente qu'en cette fin d'année 2009.

?

sahit a chiekh tourad:D

:arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le cheikh tourad :arabia:

Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères.

pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs

N'heisiter pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos intérogations :crazy:

Le premier et/ou la premiere cliente aura une ....

Petite rectification c'est le cheikh tourad et non pas le hadj même si c'est de l'humour Lyes a bien raison

tadrab el karta ya elhadj??????? :rolleyes::D