Jump to content

Le hadj tourad

Recommended Posts

et moi sidi cheikh tourad keske tu vois pour moi :04::w00t2::w00t2::w00t2:

Mais t'as eu un début de réponse page 04

Ci-dessous un copier coller /

Benti, je vois un sourire qui essaye de cacher une douleur récente je ne vais entrer dans les détails je respecte la vie privé des autres

Mais sache que c'est peut être mieux ainsi

Je vois une personne pour qui tu comptais bezzaf mais qui t'as déçu derniement.

En 2009 tu as eu beaucoup de choses !!! en 2010 t'attend plus une seule réponse je ne pense pas qu'elle sera favorable dans un premier temps mais il faut insister ... il y a du froid de la neige ...?? tu veux partir loin ???

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais t'as eu un début de réponse page 04

Ci-dessous un copier coller /

Je vois une personne pour qui tu comptais bezzaf mais qui t'as déçu derniement.

En 2009 tu as eu beaucoup de choses !!! en 2010 t'attend plus une seule réponse je ne pense pas qu'elle sera favorable dans un premier temps mais il faut insister ... il y a du froid de la neige ...?? tu veux partir loin ???

merci merci :crazy: je veux partir très loin la ou personne ne me reconnaitra :Det pour la deception y'en a qui remonte a longtemps et la plus récente c hier :( voili voilou t sur la bonne voix missou :40: :50: chapeau :mdr:

Salam

De nature curieux dit moi

ce que réserve 2010;)

L’AMBIANCE GENERALE :

la solitude ou encore être confronté à tes limites est une période un peu aléatoire durera encore quelques mois. Dès la fin de l’été c’est un changement radical, la facilité déboulera dans ta vie, tout se solutionnera comme par magie, tu peux vraiment envisager l’avenir avec un œil neuf et optimiste.

CÔTE TRAVAIL

Fait preuve de patience, serre encore les boulons et reste vigilant, honnête et droit en toutes circonstances.

CÔTE AMOUR

Le brouillard se dissipe, les nuages s’effilochent, le ciel bleu réapparaît, c’est l’éclaircie tant attendue ! Après une période de doutes,

Après la pluie, le beau temps ! Cela démarrera doucement mais sûrement

Garde confiance, même si au début de l’année tu n'est plus sur de rien ou que t'as le sentiment de porter le poids du monde sur tes épaules, ceci ne durera qu’un court moment.

---------------------------------------------

En attendant tu peux dire merci a cheikh tourad ;)

Guest Lady Dada
:arabia: Pour l'an 2010 j'ai décidé d'être le cheikh tourad :arabia:

Mes pouvoirs (que je viens de découvrir) vous guide et vous protège contre l'envoûtement et les forces étrangères.

pour le retour de l'être aimé, retour de l'amour.... contre l'échec et l'impuissance dans la famille ainsi que dans les domaines professionnels, commerciaux, politiques et sportifs

N'heisiter pas poster un message et vous aurez la réponse :04: il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails dite bonjour seulement si vous voulez rien qu'avec votre pseudo je peux voir vos intérogations :crazy:

Le premier et/ou la premiere cliente aura une ....

Petite rectification c'est le cheikh tourad et non pas le hadj même si c'est de l'humour Lyes a bien raison

:eek::mdr::mdr::cool:et moi alors

:eek::mdr::mdr::cool:et moi alors

L'année 2010 s'annonce plutôt bien, même si tu ressent un certain freinage dans le rythme des évènements, de façon timide tout d'abord, puis de manière plus marquée au cours du second semestre 2010.

Il faudra faire preuve de rigueur, de patience, et votre famille monopolisera plus votre énergie sur cette période.

Heureusement, (la chance et la bienveillance) sera là toute l'année pour te protéger, t'aider à prendre du recul et te donner de l'enthousiasme.

Egalement possibilité de chance aux jeux ou de gains inattendus...

Meilleures périodes pour l'amour ou les rencontres : Surtout en avril et juin 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans oublier de dire merci a cheikh tourad et de lui faire de la pub :mdr:

Guest Lady Dada
L'année 2010 s'annonce plutôt bien, même si tu ressent un certain freinage dans le rythme des évènements, de façon timide tout d'abord, puis de manière plus marquée au cours du second semestre 2010.

Il faudra faire preuve de rigueur, de patience, et votre famille monopolisera plus votre énergie sur cette période.

Heureusement, (la chance et la bienveillance) sera là toute l'année pour te protéger, t'aider à prendre du recul et te donner de l'enthousiasme.

Egalement possibilité de chance aux jeux ou de gains inattendus...

Meilleures périodes pour l'amour ou les rencontres : Surtout en avril et juin 2010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans oublier de dire merci a cheikh tourad et de lui faire de la pub :mdr:

:rolleyes:avril et juin?????aller ya cheikh tourad plus de details!

:rolleyes:avril et juin?????aller ya cheikh tourad plus de details!

Comme je respecte trop la vie privée des autres je ne donne pas de détails ici.

Bon je vais rajouté l'adresse email de cheikh tourad pour ceux/celles qui veulent plus de précisions/détails

Par contre comme je suis très sollicité les réponses peuvent être communiqué a j+2 :mdr:

tourad93@gmail.com

Guest 3bassia
Comme je respecte trop la vie privée des autres je ne donne pas de détails ici.

Bon je vais rajouté l'adresse email de cheikh tourad pour ceux/celles qui veulent plus de précisions/détails

Par contre comme je suis très sollicité les réponses peuvent être communiqué a j+2 :mdr:

tourad93@gmail.com

J'espere que notre arrangement tien toujours, 35% des gains me revient, on est bien d'accord? :rolleyes::D

J'espere que notre arrangement tien toujours, 35% des gains me revient, on est bien d'accord? :rolleyes::D

:mdr::mdr::mdr: même si je suis cheikh j'ai tjrs une bonne mémoire la proposition était d'être l'assistante de cheikh tourad et d'avoir 33% de la recette. Actuellement rani nakhdame batel gratos

Guest 3bassia
:mdr::mdr::mdr: même si je suis cheikh j'ai tjrs une bonne mémoire la proposition était d'être l'assistante de cheikh tourad et d'avoir 33% de la recette. Actuellement rani nakhdame batel gratos

Ben je suis ton assistante, ou plutot future assistante, car je ne trouve rien à faire :confused:

33 ou 35 c'est pareil, donc khaliha 35 :D

Ben je suis ton assistante, ou plutot future assistante, car je ne trouve rien à faire :confused:

33 ou 35 c'est pareil, donc khaliha 35 :D

T'es une bonne négociatrice toi ;)

Bon 35% si on a plus de 35 clients par jour

Sinon 33%

wanaya :wavetowel:

Mes Conseils pour l'année…

Pleins feux sur l’amour, les enfants, les amis, les projets en solo ou collectifs cette année ! Armé de courage, plein de détermination, tu réalisera tes objectifs les plus ambitieux. Très sûr de toi, la vie dans son ensemble, te paraîtra plus facile. La configuration astrale de l’année, t'invites à balayer tes doutes, à aller de l’avant, et à ne pas ressasser tes échecs passés.

Guest 3bassia
T'es une bonne négociatrice toi ;)

Bon 35% si on a plus de 35 clients par jour

Sinon 33%

Aya d'accord, et si on dépasse les 100 clients par jour on passe à 40% :D

Dis ya chikh, tu n'as pas l'impression que tout ce que tu dis est positif, il faut un peu de négatif, sinon tu ne vas pas être trop crédible :confused::D

cher chikh,

voila j lus tt sk ta ecri au autre forumist(es) et js tres impressionné :mdr: par tt cette voyance...et bein moi je te facilitrai la tache en te donnant d questions precises bach ma tatbaharch.."pr ne pas te perdre"

alors di moi ya shikhi:04:

1-dois je rempre avec mon copain car c'est un fenion "fenian" iiiiiih il l'est,il fait rien pr gagner ça vie et pensé a notre future malgré il est tres instruit!!!

2-dois je le forcer a venir avec moi au canada? (si ils acceptent mon dossier biensur q j pas encore preparé,hihi)

3-serai je accepté au canada?

4-mon nauveau patron va t il m'augmenté?

si tu reussi a repondre a tt c questions je te poserai d'autre...

pour la facture tu me l'envoi apres...ida farhtné (si tu me donne de bonne nvl) je serai tres genereuse avec toi et 3bassia... ;)

cher chikh,

voila j lus tt sk ta ecri au autre forumist(es) et js tres impressionné :mdr: par tt cette voyance...et bein moi je te facilitrai la tache en te donnant d questions precises bach ma tatbaharch.."pr ne pas te perdre"

1-dois je rempre avec mon copain car c'est un fenion "fenian" iiiiiih il l'est,il fait rien pr gagner ça vie et pensé a notre future malgré il est tres instruit!!!

2-dois je le forcer a venir avec moi au canada? (si ils acceptent mon dossier biensur q j pas encore preparé,hihi)

pour la facture tu me l'envoi apres...ida farhtné (si tu me donne de bonne nvl) je serai tres genereuse avec toi et 3bassia... ;)

Il me faut chwiya du temps ma fille pour étudier ton dossier mais dans un premier temps saches qu'il n'est as fanyane comme tu dis c'est juste qu'il vois loin et espere beaucoup plus que ce qui lui est proposé actuellement (je parle du travail) la suite sera dans les 48H incha Alah

Aya d'accord, et si on dépasse les 100 clients par jour on passe à 40% :D

Dis ya chikh, tu n'as pas l'impression que tout ce que tu dis est positif, il faut un peu de négatif, sinon tu ne vas pas être trop crédible :confused::D

Mais c'est toi qui me dit ça ? le négatif viendra avec le temps pour le moment ce n'est que le début d'année. :mdr:

Il me faut chwiya du temps ma fille pour étudier ton dossier mais dans un premier temps saches qu'il n'est as fanyane comme tu dis c'est juste qu'il vois loin et espere beaucoup plus que ce qui lui est proposé actuellement (je parle du travail) la suite sera dans les 48H incha Alah

cher chikh,

dois je comprendre q mon ças est tres defficile a ressoudre? puisque tu vas prendre 48h pr repondre :mdr:

ok wach ndir,hada howa zahr(q puis je faire c ça mon destain"traduction")j ças attendre et j'attend :04:

L’AMBIANCE GENERALE :

la solitude ou encore être confronté à tes limites est une période un peu aléatoire durera encore quelques mois. Dès la fin de l’été c’est un changement radical, la facilité déboulera dans ta vie, tout se solutionnera comme par magie, tu peux vraiment envisager l’avenir avec un œil neuf et optimiste.

CÔTE TRAVAIL

Fait preuve de patience, serre encore les boulons et reste vigilant, honnête et droit en toutes circonstances.

CÔTE AMOUR

Le brouillard se dissipe, les nuages s’effilochent, le ciel bleu réapparaît, c’est l’éclaircie tant attendue ! Après une période de doutes,

Après la pluie, le beau temps ! Cela démarrera doucement mais sûrement

Garde confiance, même si au début de l’année tu n'est plus sur de rien ou que t'as le sentiment de porter le poids du monde sur tes épaules, ceci ne durera qu’un court moment.

---------------------------------------------

En attendant tu peux dire merci a ;)

Merci cheikh tourad

nivaux boulot oui

mais le reste c'est le brouillard comme tu le dit;)

cher chikh,

Les réponses aux 4 questions ci-dessus sont entre les ligne ;)

Les Conseils de cheikh tourad pour l'année 2010…

Même si la vie quotidienne, n'est pas tous les jours facile, tu as la possibilité de te ressourcer en menant des recherches sur un sujet qui te tient à coeur.

N'hésites pas à te consacrer à tes hobbies : cela te sera toute l'année très favorable.

Ne tombe pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable.

Tâches de dominer ton agressivité et ton impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur toi-même lorsque tu seras parvenu à te discipliner !.

AMOUR

Tu ne dois t'attendre ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels. Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre.

De toute façon, tu préfères nettement les situations stables aux bouleversements en cascade, et tu seras donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec ton cher et tendre.

Une rencontre importante pourrait bien te surprendre. Le grand bonheur va enfin te sourire (Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous).

TRAVAIL

À toi de jouer sur le plan professionnel ! En effet, tu bénéficieras d'une grande liberté d'action, et tu pourras mener à bien des projets qui t'intéressent vraiment. De plus, tu disposes de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de tes initiatives les plus audacieuses. Cependant, il t'arrivera, par moments, de manquer d'assiduité, de patience.

Tu concentres tous tes efforts, ton dynamisme et ta volonté sur tes objectifs pour faire évoluer favorablement ta situation professionnelle, améliorer tes conditions de travail, élargir le champ de tes possibilités ou augmenter tes revenus. Il ne fait au aucun doute que tu seras en mesure de réaliser tes souhaits et tes désirs les plus chers.

Ma Fille c'est qui Monsieur S ?

Les réponses aux 4 questions ci-dessus sont entre les ligne ;)

Les Conseils de cheikh tourad pour l'année 2010…

Ne tombe pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable.nn c pas le ças du tout ya chikh :04:

Tâches de dominer ton agressivité et ton impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur toi-même lorsque tu seras parvenu à te discipliner !.je ne ss pas agressive je ss pluto :cool:

Une rencontre importante pourrait bien te surprendre. Le grand bonheur va enfin te sourire (Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous) ça c'est deja fait ;)

TRAVAIL

À toi de jouer sur le plan professionnel ! En effet, tu bénéficieras d'une grande liberté d'action, et tu pourras mener à bien des projets qui t'intéressent vraiment. De plus, tu disposes de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de tes initiatives les plus audacieuses. Cependant, il t'arrivera, par moments, de manquer d'assiduité, de patience.la tu as raison

Ma Fille c'est qui Monsieur S ?

bonjour ya chikh,

alors ma kasthach bezaf en ton diagnostic :mdr:...mais bon almouhima al mouhawal(l'essentiel c q ta essayé,merci comme meme :p .je viens de faire un tour dans mon repertoire "phone" pour chercher le monsieur "S" mais il n y en a pas ,il y en a just un "N" :04: ne voulez tu pas dire "n" a la place de "s"?

hadj tourad ..hadj tourad...

s'il vous plait que me réserve 2010???

Incha alah kheire, il me faut un p'tit peut de temps pour donner les bonnes réponses. Sabri benti sabri (patience) la réponse sera dans les heures qui suivent.

hadj tourad ..hadj tourad...

s'il vous plait que me réserve 2010???

Les Conseils du cheikh tourad pour l'année

Ton équilibre financier occupera souvent le devant de la scène. il faut organiser ton budget à long terme. Ne te précipites pas, Mais n'attend pas que décembre arrive pour faire des choix financiers importants de type achat, emprunt ou placement !

Écoutes davantage ton coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non ton esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert).

. AMOUR

Il y a ou il y aura bientôt un coup de foudre. Il y aura une aventure très agréable.

Il faut modifier ton comportement habituel afin d'atteindre l'harmonie conjugale :

Au lieu de chercher la bagarre avec ton conjoint ou partenaire et d'alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, il faut favoriser le dialogue et la complicité. Et cela va te réussir fort bien !

TRAVAIL

Le brouillard dans lequel tu navigues jusqu'à présent va se dissiper. tu vas y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. il ce peut que tu changes totalement de secteur d'activité.

Il faut mettre à profit cette période de calme relatif pour asseoir ton influence et renforcer ta position.

Tu seras d'ailleurs sollicité pour tes capacités d'analyse.