soprana allah 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 slm alikoum J'ai bsoiin d'aide svp jfaiit ma priere depuis deux ans el hamdoulilah eh jfaiit souvent des reves . depuiis peux j'aaii utiliser la priere de consultations pour m'aidez ds un choix maiis se reve je ne les pas compris mn reve: j'etait en hauteur mais j'etait stable par ma mains droiite je tenez un hmme dnt je connaisser le visage eh par ma gauche un hmme me tenez la maiins mais jne voyez pas snt visage .je n'arrivez pas a le voiir il me tenez tre fort la maiins il ne voulais pas me lacher eh moiin non plus maiis de l'autre cotes il y avait cette hmme ;dnt snt visage pour moii eh familler eh en aucun jne voulaiis le voiir tmber car j'avaiis peur de sa chute jne pouvaiis pas le voiir chuter, a bouut de force maiis larme se miis a tomber eh puiis maiis larme tonbas sur snt visage de la il ma dmnder de pas lacher !!! mais a bout de force jaii lacher , maiis a se moment la c luii ki ma tenue la maiin !!! a mon reveiiller javez les larmessur maiis jouue , eh ma main etaiit serrez comme si j'avaiis vraiment tnue sa maiin aiidez moii svp Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 slm alikoum J'ai bsoiin d'aide svp jfaiit ma priere depuis deux ans el hamdoulilah eh jfaiit souvent des reves . depuiis peux j'aaii utiliser la priere de consultations pour m'aidez ds un choix maiis se reve je ne les pas compris mn reve: j'etait en hauteur mais j'etait stable par ma mains droiite je tenez un hmme dnt je connaisser le visage eh par ma gauche un hmme me tenez la maiins mais jne voyez pas snt visage .je n'arrivez pas a le voiir il me tenez tre fort la maiins il ne voulais pas me lacher eh moiin non plus maiis de l'autre cotes il y avait cette hmme ;dnt snt visage pour moii eh familler eh en aucun jne voulaiis le voiir tmber car j'avaiis peur de sa chute jne pouvaiis pas le voiir chuter, a bouut de force maiis larme se miis a tomber eh puiis maiis larme tonbas sur snt visage de la il ma dmnder de pas lacher !!! mais a bout de force jaii lacher , maiis a se moment la c luii ki ma tenue la maiin !!! a mon reveiiller javez les larmessur maiis jouue , eh ma main etaiit serrez comme si j'avaiis vraiment tnue sa maiin aiidez moii svp Salam alikoum franchement il est bizarre ton rêve peut être que tu devrais pas lâcher cette personne (de droite) c'est la bonne main en tout cas d'après ce rêve cette personne ne te lâchera pas Allah ou alem Il n'y a qu'Allah qui sait Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 salam 'alaykoum déjà faut savoir que la réponse à l'istikhara n'est pas en rêve c'est plutôt un ressenti et la facilité ou la difficulté dans ton affaire(mariage,travail...) le mieux serait de raconter ton rêve à une personne pieuse et savante car les rêves demandent une interprétation très minutieuse... même les savants demandent tous les détails avant d'interpreter une rêve... quoiqu'il en soit continue à prier comme tu le fais,à être assidue dans tes salats et fais beaucoup de dou'as... et renouvelle sans cesse tes intentions avec sincérité et bi idni lah tu auras réponse à tes questions,entre autre ce rêve sois patiente ça finira par payer insha allah Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 la voix à prendre m'est apparu après un avoir fait un rêve mais je pense que c'est à la suite d'une prière de consultation . honnêtement je m'en souviens plus. pour ma carrière professionnelle j'avais le choix entre travailler avec mon père ou une autre personne et le deux choix était bon.. voire la proposition de l'autre personne était encore plus alléchante je t'avoue que j'avais peur de travailler avec mon père à cause de la pression .. mais deux jours avant la date fatidique ou je devais faire mon choix j'ai rêvé des funérailles de mon père , son enterrements ... c'était tellement réel au matin je me suis dite .."merde profites du temps qui te reste avec ton papa .. choisit ton père pour entamer ta carrière professionnelle " et je ne regrette rien aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts