cléo 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 je me suis fais pas mal de copines sur msn:04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Sans conteste, c'est la victoire de l'E.N sur la Fanfaronne ( pharaonitche ) égypte, et sa qualif pour le Mondial,...mais il y a aussi ma décision d'arrêter de Fumer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Moi jai rencontré beaucoup de gens bien Hamdoulilah ♥ et jai connu FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 bonsoir, moi j'ai eu ma licence en génie mécanique, elhamdoul'allah. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 .... pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle .... on dirait qu'il l'a fait exprès, nous sommes le 31/12/09,.... il aurait pu attendre l'année prochaine ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Mes deux settoutats :o que Dieu fasse durer cette amitié Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Mes deux settoutats :o que Dieu fasse durer cette amitié déjà, t'oublies ton settout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 déjà, t'oublies ton settout :mad: mon settout? je ne me souviens pas avoir un settout :confused: c'est qui celui là? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 on dirait qu'il l'a fait exprès, nous sommes le 31/12/09,.... il aurait pu attendre l'année prochaine ! :mdr::p on etait separe depuis bien longtemps, il a pas pu attendre encore un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle ! Optimiste le gars!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle ! T'as fait ce que tu avais envie de faire, c'est déjà pas mal plus que bien d'autres personnes:p. Moi, c'est une amitié précieuse et inattendue qui m'a apporté beaucoup de joie et de satisfaction. Bisou à toi mon ange , tu te reconnaitras j'espère:rolleyes::D ;). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Avoir rencontré des personnes que j'aime... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle ! inchallah pr toi kastor Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 rien ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 rien ! inchallah k`avec la venue de la nouvelle annee il t`arrivera tt plein de belles choses:) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 en 2009 je me suis acheté une villa de charme Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Mes deux settoutats :o que Dieu fasse durer cette amitié c'est qui ces 02?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 en 2009 j ai fait un voyage magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 En 2009 j'ai rencontrés enfin mes copinautes virtuels, après 12 ans de séparation j'ai retrouvée mes 3 cousins, j'ai eu mon agrément d'assistante maternelle :p et je crois bien que c'est tout pas mal je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Mes deux settoutats :o que Dieu fasse durer cette amitié je crois que je suis settouta mais grave :o :o :o :o :o :o :o waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci ma puce vous étes aussi mes settoutates de l'année 2009 préférées :mdr: non sérieux chui enchantée de vous avoir connu, ça va durer inchalah ya rabi ya aussi pleines d'autres nouvelle connaissances sur fa qui me tiennnent à coeur ma petite nièce, que j'adooooooore et surtout la personne qui tient mon coeur :o "je t'aime" yavé des moments de bonheur et d'autres un peu dures mais c'est la vie hamdouleh qd meme Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 ma grossesse...apres 2 fausse couche je pense que ce sera la meilleur chose de toute ma vie de toute facon:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Oh Fadia je te souhaite tout pleins de bonheurs en 2010 Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Oh Fadia je te souhaite tout pleins de bonheurs en 2010 merci ma cherie...toi aussi je te souhaite plein de bonne chose pour 2010 et qui c'est..peut etre un petit frere pour Jade... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts