Jump to content

Que vs est- il arrive de plus beau en 2009?

Recommended Posts

au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D

pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV :) …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D

pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV :) …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale

j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle !

j ai pas eu d'evenement particulier pour cette année, j'attends encors 4 heures il se peut qu il m arrive un miracle !

T'as fait ce que tu avais envie de faire, c'est déjà pas mal plus que bien d'autres personnes:p.

Moi, c'est une amitié précieuse et inattendue qui m'a apporté beaucoup de joie et de satisfaction. Bisou à toi mon ange , tu te reconnaitras j'espère:rolleyes::D ;).

Guest Paprickaa

En 2009 j'ai rencontrés enfin mes copinautes virtuels,

après 12 ans de séparation j'ai retrouvée mes 3 cousins, j'ai eu mon agrément d'assistante maternelle :p

et je crois bien que c'est tout pas mal je trouve

Mes deux settoutats :o que Dieu fasse durer cette amitié :)

je crois que je suis settouta mais grave :o :o :o :o :o :o :o

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw merci ma puce vous étes aussi mes settoutates de l'année 2009 préférées :mdr: non sérieux chui enchantée de vous avoir connu, ça va durer inchalah ya rabi :)

ya aussi pleines d'autres nouvelle connaissances sur fa qui me tiennnent à coeur :)

ma petite nièce, que j'adooooooore et surtout la personne qui tient mon coeur :o "je t'aime"

yavé des moments de bonheur et d'autres un peu dures mais c'est la vie hamdouleh qd meme :)