Jump to content

Que vs est- il arrive de plus beau en 2009?

Recommended Posts

Guest Paprickaa
merci ma cherie...toi aussi je te souhaite plein de bonne chose pour 2010 et qui c'est..peut etre un petit frere pour Jade...

:mdr::mdr::mdr: un autre bébé :mdr::mdr::mdr: même pas en rêve :mdr::mdr::confused:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bande de petit coquin...attention assia je vais ke dire a momo si tu continue...petite coquine...:mdr::mdr::mdr::mdr:et de toute facon Jade ressemble trop a son papa;.....;);););););)

:eek: mais c'est qui ce momo!!!

Assia!!!!!!!!!!!! je veux des explication titswit!!!!!

Guest Paprickaa
Bande de petit coquin...attention assia je vais ke dire a momo si tu continue...petite coquine...:mdr::mdr::mdr::mdr:et de toute facon Jade ressemble trop a son papa;.....;);););););)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais euh n'importe quoi euh :p et oui Jade ressemble à son papa c'est vrai :04:

Guest Paprickaa
quoi quoi!!!:mad: repond moi vite:furious:

zeeeeeeeen j'vais tout t'expliquer, pour pas qu'on me pose de questions sur toi je te fais passer pour un certains Momo :confused::mdr::mdr::mdr: BOUDES PAS :mdr:;)

au fait la curieuse ke je ss aimerai bien savoir kel est l`évènement ki vous a le plus fait plaisir durant l`année 2009:D

pr moi ca c passe aujourd`hui.... après une longue séparation g retrouve mon oncle :o, l`émotion et le bonheur était au RDV :) …………… emmmmmmmm c trop bon les retrouvailles familiale

beaucoups de mauvaises nouvelles et aussi la mort de M. Jac.